Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 09:18
Il devrait y avoir 60000 personnes au stade ce soir
Aujourd’hui, 09:50
FRED MASTER, stade plein pour un simple match de prépa
Coucou, Lyon !
Aujourd’hui, 12:19
Est ce que quelqu'un a les avantages exacts de l'offre Peuple bleu et blanc ? Les trucs que je trouve sont uniquement de 2024 2025. Et sur le site c'est pas exactement détaillé
La priorité pour la billetterie c'est pour tous les matchs ? Mais faut quand même être vif parce que j'imagine que beaucoup ont l'offre non ?
Aujourd’hui, 12:45
Ounahi et Blanco refuseraient de jouer avec la pro 2.
Il faudrait que le club refuse de les payer.
Aujourd’hui, 12:48
Odd, priorité sur la billetterie avec des tarifs réduits sur certains matchs (effectivement, selon les catégories de places, il faut être réactif), -10% sur la boutique, des jeux ou concours sur tirage au sort, certains contenus sur le site, et des réductions chez certains sponsors partenaires. C'est a peu près tout je pense.
Aujourd’hui, 12:49
Odd a écrit:Est ce que quelqu'un a les avantages exacts de l'offre Peuple bleu et blanc ? Les trucs que je trouve sont uniquement de 2024 2025. Et sur le site c'est pas exactement détaillé
La priorité pour la billetterie c'est pour tous les matchs ? Mais faut quand même être vif parce que j'imagine que beaucoup ont l'offre non ?
Priorité pour les billets dans la limite des places dispos.
10% sur la boutique (port et retours gratuits).
Vidéos des matchs et offres numériques.
Et des trucs occasionnels. Actuellement j'ai :
20€ de réduction sur la billetterie du Delta Festival avec le code OMXDELTA
Pass 1J Mercredi 27 août à 35€ avec le code OMDELTA35 (limité à 2000)
Ne me demandes pas ce que c'est, j'en sais rien.
Aujourd’hui, 12:55
J'ai trouvé d'autres détaux détails :
BILLETERIE
Priorités d'achat sur la billetterie en ligne du club
Accès à la plateforme de revente officielle en cas d'activation
Accès à la Tribune Famille sur les matchs éligibles
BOUTIQUE
Réduction de 10% sur la boutique en ligne
Réduction de 10% en boutiques physiques
Livraison et retours gratuits
Accès à des ventes privées et des produits exclusifs
EXPERIENCES
Accès à des expériences exclusives tout au long de la saison
Jeux concours et lots à gagner
Tarif réduit sur l'OM Stadium Tour
CONTENUS
Accès prioritaire aux contenus digitaux
Résumé des matchs en exclusivité
Rediffusion des matchs en intégralité
PARTENAIRES
Profitez de réductions et d’offres exclusives auprès des partenaires de l’Olympique de Marseille
Aujourd’hui, 12:59
Kim Nielsen, Bien vu pour le détail.

Perso, c'est vite rentabilisé.
Aujourd’hui, 14:02
Merci à vous !
Aujourd’hui, 14:54
L'Equipe TV ne diffusera pas le match en différé ?
Aujourd’hui, 14:59
Non mais par contre il me semble que ce sera dispo sur twitch une fois la diffusion terminée. Et de mémoire il n'y a pas besoin de sub pour y accéder en replay mais ça a peut-être changé ou je me trompe peut-être.
Aujourd’hui, 15:02
Ok merci. Et si je comprends bien sans l'abo Bleu et blanc, pas d'accès au match, c'est ça ?
Aujourd’hui, 15:04
Personnellement je n'ai pas repris l'abonnement parce que je m'en servais pour les matchs et que je vais prendre ligue 1 plus mais je te conseille de ne pas souscrire tout de suite parce que comme je l'ai dit il est très possible qu'il soit en accès libre en replay sur le twitch du club sans avoir besoin d'utiliser son prime.
Personnellement j'attendrai de voir avant de claquer un abonnement sauf si tu comptes l'utiliser pour les autres avantages.
Aujourd’hui, 15:04
Gastibelza, ou d’accès twitch.
Il est possible de s’abonner 1 mois. Ou, si vous avez Prime, de lier votre compte au twitch de l’OM.
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 02 Aoû 2025, 15:06, modifié 2 fois.
Aujourd’hui, 15:05
Trouve ça vraiment nul de faire ça pour un match amical personnellement donc sur le principe même si un prime ne coûte rien « je n'ai pas très envie...
Aujourd’hui, 15:06
Je savais bien qu’il y avait un truc aujourd’hui.
Je ne me suis pas souvenu ce que c’était quand j’ai réservé un restau ce soir avec ma femme et ses parents.
Fait chier.
Aujourd’hui, 15:33
Gastibelza a écrit:L'Equipe TV ne diffusera pas le match en différé ?
Je ne pense pas, ils n'auront pas les droits.
Aujourd’hui, 15:34
boodream a écrit:Trouve ça vraiment nul de faire ça pour un match amical personnellement donc sur le principe même si un prime ne coûte rien « je n'ai pas très envie...
7 euros "au pire" mais à annuler avant le renouvellement le mois suivant. Sinon, comme dit, à associer à Amazon Prime quand tu en bénéficies.
Aujourd’hui, 15:38
Il me semble que c'est 5.99