Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 20:47
Ouais Bakola fait très bonne impression
Je pense qu’il va passer devant Kondo facilement
C’est une vraie option
et Vaz en attaquant numéro 3 ça ferait le taff aussi
2 joueurs de 18 ans ce serait frais
Sans parler que ce sont ces profils là qui s’arrachent aujourd’hui sur le marché des transferts
Hier, 20:48
Comme ça s'enflamme pour une semelle
Hier, 20:48
Quand on se souvient du boucher Almeyda, ça me fait rire.
Hier, 20:49
Il apporte beaucoup d'impact. Sans conteste une alternative à Gomez si on doit défendre fort.
Hier, 20:49
Les Espagnols perdent leurs nerfs, les cartons pleuvent.
Hier, 20:50
Attention ça n'est qu'un amical, on est loin du niveau qu'on va retrouver cette saison contre bien des équipes....
Hier, 20:51
Bon, Aubame a toujours les cannes, mais pas la lucidité quand il faut finir. Quel tacle de Nadir.
Hier, 20:51
Superbe tacle de Nadir.
Hier, 20:52
Ah, OK, c'est pas corner là !
Hier, 20:54
Hojbjerg jouera donc tout le match, multiplie les aller retour, est toujours à la 1ere relance en créant le 1er décalage, pas trop mal pour un grabataire blessé chronique
Hier, 20:55
Oh put*** ! Balerdi qui fait un double contact pour dribbler deux attaquants au point de pénalty
Et le pire est qu'il s'en sort avec classe.
Hier, 20:55
@Odd :

Il est en forme bien que parfois techniquement un peu frustrant dans ce match. Mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.
Hier, 20:57
Mais comment tu peux chier un coup franc de la sorte, ça me dépasse
Hier, 21:00
Ouaip, excessivement énervant de revoir ça sur cette action.
Il en est qui sont moins au niveau que d'autres, on dira ça pour être gentil sur ces derniers matchs.
Hier, 21:01
Bakola il faut le revoir il a un rôle à jouer
Hier, 21:02
Egan Riley a l’air d’être une bonne pioche. Et si Rowe réitère cette perf, c’est bon pour nous.
Hier, 21:02
Une très belle première MT, un jeu "brésilien", mais manque de réalisme devant.
Medina, Balerdi, Rowe au top ! Mais tout le monde bien.
Dans les entrants, Bakola me hype, Vaz a sa place dans la rotation, CJ bien. Aubame, comme il ya deux ans, a besoin de réglages fins, mais ça va venir. Harit et Maupay, bof.
Hier, 21:03
Ça a beau être de la prépa , voir bakola être au dessus du lot sur le terrain , ça signifie quand même forcément quelque chose .
Il attire le ballon , met de l’impact , nettoie bien … RDZ va forcément lui donner des minutes cette année .
Hier, 21:03
Chaque match renforce ma conviction que Vaz et bakola ont le niveau pour être dans la rotation, et que maupay harit Cornelius (j’oublie pas Kondo et lirola), NON
Hier, 21:06
On ne retrouve pas encore le gouiri de la saison dernière
Et quand on connaît son historique et qu’on voit la hype autour de PEA ce soir, j’espère qu’il ne va pas retomber dans ses travers