Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:14
Je n'ai pas pu voir le match mais dommage que RDZ n'ait pas mis Medina en AG pour les automatismes, vu que à priori c'est lui qui jouera à ce poste
Hier, 22:16
Je pointe le même problème que spy. C'était impossible à faire mais techniquement c'était hojberg qu'il fallait vendre et rongier qu'il fallait garder.
Heureusement le train Bakola va passer, espérons juste que 1 : rdz ne soit pas trop frileux et que 2 son contrat soit maxi sécurisé parce que ça va envoyer du très très lourd.
Édit : moi non plus je ne comprends pas qu'on ait joué avec Garcia et non Medina à gauche.
Hier, 22:21
D-Dro a écrit:Je n'ai pas pu voir le match mais dommage que RDZ n'ait pas mis Medina en AG pour les automatismes, vu que à priori c'est lui qui jouera à ce poste
Je répète à longueur de post que ce serait un non sens d'aligner Medina à gauche dans une défense à 4, qu'il n'a pas les qualités pour. Ce soir, le coach a mis son équipe type et a donc justement mis Medina DC.
Il faut trouver un arrière gauche de qualité avant de penser à des coups à la Ordonez. D'ailleurs l'ITW de DZ après le match :
Information
Vous avez testé plusieurs choses en défense. Medina est-il destiné à rester dans l’axe ? Egan-Riley va-t-il prendre plus de responsabilités ?
Medina peut jouer dans l’axe lorsqu’on évolue à quatre derrière, ou occuper un rôle plus excentré dans une phase de possession à trois. Il est différent de Garcia et Murillo, et il a une mentalité tellement positive qu’il pourrait jouer n’importe où. CJ est une très belle surprise.
Hier, 22:23
Je pense qu'il ne se voit pas trop évoluer à 4 derrière. Plutôt à 3 ou à 5 avec des glissements et changements constants.
Hier, 22:29
Information
Il est différent de Garcia et Murillo
voilà, on peut pas faire plus clair,
RDZ ne considère à aucun moment Medina comme un ARG ni et encore moins un piston, donc le joueur sera positionné soit DCG à côté de Balerdi soit dans une position intermédiaire avec possibilité de remonter le ballon quand l'occasion se présente.
Hier, 22:29
nicoB a écrit:Je pointe le même problème que spy. C'était impossible à faire mais techniquement c'était hojberg qu'il fallait vendre et rongier qu'il fallait garder.
Heureusement le train Bakola va passer, espérons juste que 1 : rdz ne soit pas trop frileux et que 2 son contrat soit maxi sécurisé parce que ça va envoyer du très très lourd.
Édit : moi non plus je ne comprends pas qu'on ait joué avec Garcia et non Medina à gauche.
A date on ne peut pas encore compter sur Bakola. Qu'arrive-t-il s'il n'est pas au niveau en L1 et en LdC ou indisponible ? Ce n'est pas avec ce qu'on a que ça me rassure. Et même si Bennacer arrive, ce sera pareil, compte tenu de ses difficultés physiques.
Pour moi, on se plante à ce sujet si on l'envisage de la sorte.
Hier, 22:31
Là dessus, il n'est pas clair. On verra bien. Mais s'il joue à 4 derrière et donc 3 milieux, il va falloir du renfort sans doute car Nadir et Kondo comme seuls remplaçants, cela va être juste. Je ne connais pas assez Bakola pour savoir s'il peut jouer relayeur.
La déclaration claire de DZ me rassure sur son opinion sur Medina en tout cas.
Hier, 22:33
Arno26 a écrit:PEH a pris un sacré coup de vieux à l’entrée de bakola
J’irai pas jusqu’à dire qu’il se strootmanise bien sur, mais je le trouve de plus en plus lent
Espérons que ce soit juste la prépa
Je te trouve très sévère avec PEA sur la vitesse car on l'a pas vu lent du tout sur sa seule pointe d'accélération.
Il y a effectivement la prepa, ça joue, c'est sûr et comme Gouiri il n'a pas fait les choix les plus heureux ce soir.
Ça va venir avec un peu plus de temps et pour les 2, commençons pas à remettre une pression démesurée après ce type de match.
Hier, 23:18
pretender, Il va falloir qu'on s'habitue à différencier les diminutifs PEA de PEH
Hier, 23:21
Mince, je ne sais pourquoi, j'ai lu trop vite effectivement. Sorry à
Arno26
Aujourd’hui, 00:08
Vu des tribunes, Bakola a fait une vraie bonne entrée.
Lui, va falloir le faire jouer régulièrement si on ne veut pas le perdre rapidement...
Aujourd’hui, 01:26
nicoB a écrit:Je pointe le même problème que spy. C'était impossible à faire mais techniquement c'était hojberg qu'il fallait vendre et rongier qu'il fallait garder.
Hojberg a un Rongier dans chaque jambe mais bon ça va devenir la nouvelle cible avec des arguments totalement faux comme ses soucis physique
Aujourd’hui, 02:10
J’irai pas jusqu’à dire qu’il se strootmanise bien sur, mais je le trouve de plus en plus lent
Ça devient une fixette là
C'est devenu la nouvelle tête de turc en l'espace d'un été Hojbjerg j'ai pas compris ?
Aujourd’hui, 05:26
il fait une sacrée première mi temps pourtant.
Passes millimétrées, ouvertures dans les pieds, dans la surface à la réception dés centres.
C’était du très très haut niveau.
Et bizzzrement c’est l’un des seuls titu que RdZ a laissé sur le terrain
Aujourd’hui, 05:30
pretender a écrit:Je pense qu'il ne se voit pas trop évoluer à 4 derrière. Plutôt à 3 ou à 5 avec des glissements et changements constants.
A priori, 4 en phase déf', et 3 en phase off'.
Aujourd’hui, 05:30
320cds a écrit:Là dessus, il n'est pas clair. On verra bien. Mais s'il joue à 4 derrière et donc 3 milieux, il va falloir du renfort sans doute car Nadir et Kondo comme seuls remplaçants, cela va être juste. Je ne connais pas assez Bakola pour savoir s'il peut jouer relayeur.
La déclaration claire de DZ me rassure sur son opinion sur Medina en tout cas.
De Zerbi a réitéré qu’il allait y avoir (traduction j’ai encore besoin de renforts) d’autres départs et arrivées
Aujourd’hui, 05:34
Odd a écrit:Arno26 a écrit:PEH a pris un sacré coup de vieux à l’entrée de bakola
Ça devient une fixette là
C'est devenu la nouvelle tête de turc en l'espace d'un été Hojbjerg j'ai pas compris ?
Pareil. Pas vu spécialement lent ou fatigué. Quelques très belles remises vers l'avant en une touche, bien senties. Par contre, son positionnement dans le système RdZ lui impose la responsabilité d'être TRES (trop ?) prudent, et donc de temporiser souvent.
Aujourd’hui, 06:33
Ok j’ai peut être mal jugé son match alors c’est possible
Sinon je pense que cette équipe a plus le profil pour jouer en 433 qu’en 4231. Hojbjerg en pointe basse, rabiot a gauche Gomes a droite, surtout avec les 2 ailiers percutants qu’on va avoir.
Je ne comprends pas encore ce qu’on veut faire derrière. On veut jouer à 4, RDZ dit que Medina joue DC, et on va mettre 32M sur Ordonez qui est DC aussi. Donc je pense que soit Medina sera DG, soit on jouera pas à 4 derrière (soit balerdi part)
Gomes quel match
Aujourd’hui, 06:45
A l'aise techniquement mais il faut le voir face à une grosse opposition, hyper pressé et hyper coordonné. Type PSG. Là, c'est facile pour lui (comme pour d'autres).