Modérateur: Modérateurs

Serber a écrit:C’est « un peu con » ce truc. Même si le qsg gagnait tous ses matchs ils n’auraient que 0,12 de ratio ou 8.3M€ par point.

boodream a écrit:Cela ne m'étonnerait qu'à moitié que le cabinet américain qui a été chargé de chercher notre prochain directeur sportif ait demande un tableau de ce genre. Du coup ils ont essayé Bodmer, puis Leca, puis Lorenzi.
J'espère qu'ils sont très très bien payés pour leur expertise.

fourcroy a écrit:Serber, c'est con si on n'y lit que du mérite. En l'occurrence, pour le PSG, cela pointe la démesure d'un investissement qui fausse le championnat.

boodream a écrit:Cela ne m'étonnerait qu'à moitié que le cabinet américain qui a été chargé de chercher notre prochain directeur sportif ait demande un tableau de ce genre. Du coup ils ont essayé Bodmer, puis Leca, puis Lorenzi.
J'espère qu'ils sont très très bien payés pour leur expertise.

boodream a écrit:Huile, ce qu'a fait Lens est fabuleux et Pierre Sage a l'ai vraiment excellent, mais ça va être une autre mayonnaise avec la C1, on v voir ce que vaut l'immense Jean-Louis Leca par exemple.

boodream a écrit:Huile, ce qu'a fait Lens est fabuleux et Pierre Sage a l'ai vraiment excellent, mais ça va être une autre mayonnaise avec la C1, on v voir ce que vaut l'immense Jean-Louis Leca par exemple.

spy a écrit:Thauvin, je te dis juste bravo
T’as fait une saison de malade alors que je te croyais perdu après le Mexique.
Il a tué Lyon a lui seul comme une vengeance personnelle et là il marque en cdf.
Chapeau !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 124 invités