Dimeco63 a écrit:Je sais pas, ce soir il fait sans Medina qui était suspendu et ça change pas mal de choses ama
Medina n’est pas la, tu mets le 3ème meilleur DC, et c’est Egan. Il a d’ailleurs montré son talent ce soir
Tu ne mets pas ce DC en latéral, tu ne mets pas ton latéral droit à gauche (pour ralentir chaque débordement) et tu ne mets pas un retraité dans l’axe
Bref, tu mets 3 joueurs sur 4 dans un poste qui n’est pas le leur. On ne perd pas sur ça mais on va dire qu’on ne se facilite pas la tâche pendant toute une mi temps
Parfois, j’ai l’impression que RDZ force des coups de poker pour montrer qu’il est au dessus mais je suis pas certain que ça serve…
Du coup, après avoir évoqué partout que Medina allait être arrière gauche, la compo de ce soir semble remettre ça en cause. Je pense qu’il sera dans l’axe
Et du coup je capte toujours pas qu’on parle de 30M sur un DC et de prendre une latéral gauche en prêt
On verra comment ça se goupille mais je reste très dubitatif sur ces rumeurs défensives