Modérateur: Modérateurs
Voj a écrit:Merlin fait le match de sa vie, Rulli a été très bon... et c'est aberrant à 11 contre 10.
Leur tactique de m*rde a marché mais c'est le jeu. Les deux poteaux auraient pu rentrer et ça aurait débloqué la situation. Grande frustration. le milieu ne s'est pas montré à son avantage et les entrants sont rentrés soit trop tard soit n'ont pas été au niveau.
Bref on va pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus mais il y a du travail.
Herpès Léonard a écrit:84-2004, ca taille Rowe qui n'a pas fait grand chose certes mais quand il est sorti on n'a plus rien vu c'est dire le niveau des joueurs ce soir
Le meilleur joueur c'est Rulli sans lui on prend la foudre bien avant
moi je vois toujours pas l’intérêt d’avoir cassé la relation Murillo/greenwood sur le côté droitpretender a écrit:Je pense pas qu'il soit tant fautif RdZ.
Il a essayé des coups avec les déplacements de joueurs dans d'autres postes par moments de matchs, les a interpellé sur la nécessité de mettre plus de rythme et d'être plus créatifs.
Les joueurs qui devaient faire cela n'étaient pas au niveau et/ou n'étaient pas au point physiquement.
Et beaucoup trop de joueurs ont du avoir un sentiment de supériorité suite à nos amicaux, faut qu'ils reviennent sur terre.
Tu peux perdre mais pas de la sorte et pas en étant à 11 contre 10 aussi longtemps dans le match.
bassir a écrit:J'arrive pas à dormir
Putain quand je lis que de zerbi est pas responsable ca m'énerve...
Il l'est tout autant que les joueurs
Il doit amener plus de sérénité via ses choix de joueurs et sa tactique
Leur laisser plus de libre arbitre jai l'impression de voir des robots
C'est le seul à trouver des qualités à kondogbia cest fou quand même
On doit etre moins prévisible. Toutes les attaques on se touche la nouille 107 ans avant de.partir de la gauche pour écarter à droite sur greenwood qui a déjà 3 mecs sur le dos ...
Putain quand ca marche pas CHANGES !!!! Du jeu plus direct au pire du pire tu mets dans la boîte et va gratter les 2eme ballon. Mais aies au moins un plan B bordel.
Je pensais plus revoir ces matchs de merde ou les joueurs sont bridés et font toujours la meme chose. Ca me degoute
Dragan a écrit:moi je vois toujours pas l’intérêt d’avoir cassé la relation Murillo/greenwood sur le côté droitpretender a écrit:Je pense pas qu'il soit tant fautif RdZ.
Il a essayé des coups avec les déplacements de joueurs dans d'autres postes par moments de matchs, les a interpellé sur la nécessité de mettre plus de rythme et d'être plus créatifs.
Les joueurs qui devaient faire cela n'étaient pas au niveau et/ou n'étaient pas au point physiquement.
Et beaucoup trop de joueurs ont du avoir un sentiment de supériorité suite à nos amicaux, faut qu'ils reviennent sur terre.
Tu peux perdre mais pas de la sorte et pas en étant à 11 contre 10 aussi longtemps dans le match.
Toujours pas l’intérêt d’avoir pas mis Garcia d’entrée côté gauche alors qu’il y a fait toute la prepa
Et toujours pas l’intérêt d’avoir eu Kondo titulaire alors qu’il a pas été titu de la prépa presque. Beye a d’ailleurs indiqué qu’il n’avait mis aucun joueur au pressing de Kondo exprès
Dragan a écrit:moi je vois toujours pas l’intérêt d’avoir cassé la relation Murillo/greenwood sur le côté droitpretender a écrit:Je pense pas qu'il soit tant fautif RdZ.
Toujours pas l’intérêt d’avoir pas mis Garcia d’entrée côté gauche alors qu’il y a fait toute la prepa
Et toujours pas l’intérêt d’avoir eu Kondo titulaire alors qu’il a pas été titu de la prépa presque. Beye a d’ailleurs indiqué qu’il n’avait mis aucun joueur au pressing de Kondo exprès
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Fennec, Google [Bot], negrOM, Pancho11, Ryo Saeba et 112 invités