Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2025, 18:42
J'ai trouvé Egan-Riley horrible. Rien. Placement, vitesse, marquage, perte de balle, relance. Rien de bon.
23 Aoû 2025, 18:42
Thomasprice113 a écrit:Pancho11 a écrit:Je pense que le 2 a l'heure c'est aussi la trouille
Non c’est la vollnte du caoch.
Etre lent dans les transmissions ne pas aller chercher les appels et fair chier les gens.
Il devrait se remettre en question
Pas a ce point. Les aspirer oui mais pas rester 20s immobile avec le ballons
23 Aoû 2025, 18:46
C'est normal que la défense prenne l'eau tu peux mettez n'importe qui ça sera pareil. On joue trop haut en comptant systématiquement sur un bon alignement pour le hors jeu et en plus nos défenseurs ont comme conseil de faire monter les adversaires sur eux qui seront en mouvement et de garder le ballon pendant des heures alors que nos attaquants font des appels. Résultats quand enfin l'équipe adverse monte nos attaquants ont arrêté les appels car ils en ont fait 50 dans le vide et les défenseurs trouvent personne et perdent bêtement la balle, contre, but à la con... j'aime pas la philosophie de jeu de de zerbi..nadir a fait une superbe entrée car il s'est dit je vais jouer vers l'avant et il l'a fait. Les autres ne semblent pas capables de passer outre les demande de RDZ
23 Aoû 2025, 18:55
C est pour ça que j ai eu peur qu il sorte Nadir Apres son action sur le côté gauche en débordement
Ç était trop pour de Zerbi je pense
23 Aoû 2025, 18:58
320cds a écrit:J'ai trouvé Egan-Riley horrible. Rien. Placement, vitesse, marquage, perte de balle, relance. Rien de bon.
Ah c’est marrant moi j’ai plutôt bien aimé
23 Aoû 2025, 19:09
RDZ tend la main à Rabiot
Tout n’est pas perdu !
23 Aoû 2025, 19:15
Major Tonio, développe?
23 Aoû 2025, 19:18
Egan Riley a été moins bon que d'habitude ce soir, mais je le trouve plus rassurant que Balerdi pour le moment.
Je me dis de plus en plus qu'avec un bon DC, je tenterais bien Balerdi en 6
23 Aoû 2025, 19:22
Putain les gars faites des efforts, on vous partage des liens/tweets/articles dans tous les sens, vous partagez des bouts de phrase et des liens complètement pourris. « flemme » comme dirait mon ado…
Information
De Zerbi tend la main à Rabiot
"En ce qui concerne Rabiot, je n'ai encore parlé à Pablo et Medhi mais l'espoir que j'ai, et c'est pas seulement par rapport à la valeur du joueur mais par rapport à la personne qu'il est. Mais même s'il a fait une erreur, j'espère qu'il y a la possibilité de recomposer la chose, que les choses se remettent."
De Zerbi relancé sur Rabiot: "Si je peux aider à résoudre ce problème, je suis prêt à tout"
De Rabiot à l'OM, est-ce encore possible? "Je ne suis pas quelqu'un qui claque les portes au nez. Je ne suis pas la seule personne à décider, le club passe avant le coach. Mais Adrien est quelqu'un de bien. Je lui ai donné un conseil, j'espère qu'il le suivra et qu'il me suivra. Je pense être quelqu'un de bien aussi, j'essaie de tendre la main. Je ne mets jamais de croix sur les personnes. Si je peux aider à résoudre ce problème, je suis prêt à tout. Pas pour le joueur mais pour la personne qu'il est. Je pense que c'est important, pour le bien de tous, pas seulement footballistique mais aussi humain."
23 Aoû 2025, 19:28
Typiquement sur le 5e but, c'est le genre de passes qu'on ne cherche pas assez souvent alors qu'il y a des possibilités. Je pense que c'est Hojbjerg pour Greenwood. Une passe entre les lignes qui élimine tout le milieu parisien. Le De Zerbi ball est censé nous amener dans cette position mais on le voit trop peu souvent
23 Aoû 2025, 19:30
Remind, merci
Bordel, c'est quand même un bon 180°
Je suis pour en tout cas
23 Aoû 2025, 19:34
randoulou, pas tant 180 degrés que ça. Il y a quand même une condition sine qua none.
23 Aoû 2025, 19:36
Malgré un match très moyen on en mets 5 tout de même, quand Medina sera là avec un vrai arrière gauche et un bon milieu défensif à recruter, je pense qu’on sera bien mieux en terme d’équilibre, Aubam va mettre très rapidement Gouiri sur le banc, belle rentrée de nos minots
23 Aoû 2025, 19:36
Remind, 120 allez
Ça semblait quand même mort vendredi lors de la conf de presse. Mais vous pensez vraiment que la condition, c'est Ciao Mama? Ça par contre, je n'y crois pas du tout, il ne le fera jamais
23 Aoû 2025, 19:38
randoulou, non je ne pense pas à ciao mama, impossible que RDZ demande ça publiquement deux fois, mais à minima un communiqué avec des excuses ou alors des excuses devant tout le groupe et les dirigeants.
23 Aoû 2025, 19:39
Vaz et Nadir a chaque prise de balle ils ont mis le feu
23 Aoû 2025, 19:41
Remind, ça, je trouve ça très jouable par contre si c'est quelque chose de ce style
Pancho11, Nadir, je l'avais jamais vu remuant comme ça. Agréablement surpris. De là à le demander titulaire pour Lyon, non
23 Aoû 2025, 19:44
De retour du stade après quelques années loin du Vélodrome, quel plaisir de voir un match en direct, avec à la clé 2 ados qui ont la banane et une voix partiellement cassée malgré des tribunes Ganay (trop) embourgeoisées à mon goût.
Dans le détail y a beaucoup vraiment beaucoup à dire sur ce match.
Le plus important : Le virage Nord est extra, les gars ont été super cash en sifflant les gars dés qu'ils ont remis en marche le FC passes en arrière bien avant de prendre le second but, et encore plus après. A mon avis et croyez moi ou non, sans les sifflets nos gars auraient continué à jouer en dilettante. J'y reviendrai pour le détail par la suite...
Modifié en dernier par
Max216 le 23 Aoû 2025, 19:47, modifié 1 fois.
23 Aoû 2025, 19:46
Max216, bravo pour tes ados!