Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Balerdi c'est quand symptomatique, des qu'il a un ballon par dessus, il ne sait pas le gérer.
2 fois la PFC envoie par dessus, il peut intervenir mais il préfère regarder vers Rulli pour qu'il sorte.
Cela a impliqué la sortie en mode cascadeur en fin de match
negrOM a écrit:Effectivement Nadir a joué plus que Gouiri/Aubameyang, il était souvent trouvé entre les lignes et pouvait créer le décalage par le dribble ou la passe
Odd a écrit:Dire qu'Hojbjerg n'a pas été bon c'est quelque chose quand même, même sans son but
negrOM a écrit:guts64, tu as tout a fait raison sur le fait que les 2 jeunes sont rentrés face à un bloc moins compact
randoulou a écrit:J'ai souvenir que Bobby faisait des reproches un moment donné dans le docu en disant qu'il fallait lâcher plus vite, lancer des joueurs
Je suis convaincu que c'est absolument pas son intention de jouer à la baballe à 2 à l'heure. Je crois que les joueurs n'arrivent pas à appliquer ses idées contre des blocs bas mais ça, c'est sa responsabilité à 100%
La saison 2025-2026 de Ligue 1 n’en ait qu’à ses prémices, mais l’Olympique de Marseille jouait déjà gros face au Paris FC
Odd a écrit:Dire qu'Hojbjerg n'a pas été bon c'est quelque chose quand même, même sans son but
Remind a écrit:Aucun interet@peezee, mais ça m’a fait rire!![]()
Lo Provençau a écrit:Dixit le Quotidien de référenceLa saison 2025-2026 de Ligue 1 n’en ait qu’à ses prémices, mais l’Olympique de Marseille jouait déjà gros face au Paris FC
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Vivement que l'IA pique leur boulot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, o2mars, yuzom et 26 invités