Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2025, 21:44
Roberto Anigo pourra encore parler de couilles c’est bien
31 Aoû 2025, 21:44
Axe a écrit:Vous la sentez venir la démission de dezerbi qui va encore plus nous plonger dans la merde ?
Je la sent pas cette saison…
On devait garder l’effectif sans le chambouler , on fait 10 transferts on perd comme d’hab des leaders je suis dépité
Comme d'habitude le premier responsable de tout ce merdier c'est Longoria.
31 Aoû 2025, 21:45
Y'avait corner. Mais comme c'est pareil qu'un six mètres pour. Nous
L’an dernier tu arrivais à Lyon plein d’espoir en annonçant la signature d’une superstar comme Rabiot cerise d’un mercato et d’un été réussi
Ce soir tu repars de Lyon dégoûté, une équipe qui ne ressemble plus à rien au milieu et en défense avec l’annonce du départ de ta superstar non remplacée pour le moment.
Tout un symbole. Bien triste
On est certains que les 2 tcheques à 7M sont moins bons que Weah?
Mission accomplie pour Letexier
la ptain de sa mère cette occase
Fennec a écrit:Axe a écrit:Vous la sentez venir la démission de dezerbi qui va encore plus nous plonger dans la merde ?
Je la sent pas cette saison…
On devait garder l’effectif sans le chambouler , on fait 10 transferts on perd comme d’hab des leaders je suis dépité
Comme d'habitude le premier responsable de tout ce merdier c'est Longoria.
Évidemment
31 Aoû 2025, 21:46
Putain faut arrêter avec cette histoire de 10 transfert.
Combien de recrues sur le terrain ce soir? Même les entrants c'était pas des recrues
nicoB a écrit:Vous incriminez la défense mais je vous jure que c'est au milieu qu'on perd le match
+12000
negrOM a écrit:Y a pas main de Vairelles ?
Pour moi oui y a main.
Je ne sais pas si la règle de la main offensive existe tjs, c'est a dire que même si l'attaquant n'en tire pas d'intérêt à une époque c'était sifflé systématiquement
Honnêtement après cet été cauchemardesque je ne vois pas comment cette saison peut se retourner en notre faveur
Modifié en dernier par
Moundir33 le 31 Aoû 2025, 21:53, modifié 1 fois.
On arrive à se plomber tout seul.
La direction et le coach doivent se remettre en cause.
Major Tonio a écrit:Mission accomplie pour Letexier
Après notre match de merde parler de Letexier c'est rigolo
31 Aoû 2025, 21:47
J’ai bien le seum ce soir…
Dragan a écrit:L’an dernier tu arrivais à Lyon plein d’espoir en annonçant la signature d’une superstar comme Rabiot cerise d’un mercato et d’un été réussi
Ce soir tu repars de Lyon dégoûté, une équipe qui ne ressemble plus à rien au milieu et en défense avec l’annonce du départ de ta superstar non remplacée pour le moment.
Tout un symbole. Bien triste
3
Titulaires
Manquants
Merde.
Pancho11 a écrit:Putain faut arrêter avec cette histoire de 10 transfert.
Combien de recrues sur le terrain ce soir? Même les entrants c'était pas des recrues
+1
On se plaint durant tout le match de Hojbjerg qui avance pas, de Greenwood qui glande et de Balerdi qui fait de la merde mais c'est de la faute des transferts.
Qu'on regarde déjà la performance collective et surtout celle de nos "cadres", il y aura déjà bien assez à dire (et on peut parler aussi de RdZ et de sa stratégie défensive, s'il en existe une).
Modifié en dernier par
Cecco le 31 Aoû 2025, 21:49, modifié 1 fois.
31 Aoû 2025, 21:48
Bilan après 3 match. 1 victoire difficile et 2 défaites implacables.
Le fil rouge c’est le zéro fond de jeu et La Défense digne d’une équipe de deuxième partie de tableau.
La saison va être longue. Va falloir gagner contre Lorient pour rester au milieu de tableau avant la trêve, car la suite va être difficile avec Madrid et Paris.
Scénario de merde mais on méritait pas grand chose non plus. J'ai peur que cette saison soit looooooooongue.
aristote2 a écrit:La direction et le coach doivent se remettre en cause.
Ils doivent se remettre en quoi ?