Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
0
Aucun vote
2
3
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J3] FC LOL - OM

31 Aoû 2025, 21:49

une saison de merde qui débute

j'ai le meme feeling qu'apres l'éliminitation contre le pana

on est champion du mercato super gg

Mais là un truc est cassé dans le groupe et le cas rabiot est symptomatique

Une équipe à peu près normale sort de cette séquence avec deux 0-0 à Rennes et Lyon et une victoire à la maison contre le PFC. C'est pas le nirvana mais t'arrives à la trêve sans défaite et tu peux essayer de bosser 15 jours sereinement.
Avec notre defense de DHR tu te retrouves au final avec une crise au 31 août. C'est bieng. Vivement le Bernabeu

Quand tes 2 plus mauvais joueurs sont ton capitaine et ton vice capitaine, y a un truc qui cloche sérieusement

Je me suis fait reprendre après l’amical contre Séville quand je disais que ce hojbjerg la c’était strootman, mais chaque semaine ça se confirme

Avec ces 2 la a ce niveau on ira absolument nulle part

Axe a écrit:Vous la sentez venir la démission de dezerbi qui va encore plus nous plonger dans la merde ?
Je la sent pas cette saison…
On devait garder l’effectif sans le chambouler , on fait 10 transferts on perd comme d’hab des leaders je suis dépité

Pourtant ici même ça ne jure que par le fait qu'il fallait faire 12 changements et acheter plein de joueurs? Faudrait savoir?

Les 2 prochaines semaines vont être très pénibles.
Et c'est désespérant parcequ'on à le matos, mais plombé par Balerdi au qi foot en dessous de tout, qui fout dans la merde ses coéquipiers à la relance avec les choix bidons Et quand en plus il décide d'y ajouter une technique à la zubar, c'est la cata

Herpès Léonard a écrit:
Major Tonio a écrit:Mission accomplie pour Letexier

Après notre match de merde parler de Letexier c'est rigolo

Aussi drôle que tes attaques perpétuelles sur Longoria
On a été nul mais l’arbitre est à notre niveau

selfmade footix a écrit:
nicoB a écrit:Vous incriminez la défense mais je vous jure que c'est au milieu qu'on perd le match

+12000

Le problème c’est qu’y en a pas vraiment un pour rattraper l’autre entre tous les joueurs.

Même pas sûr qu'on gagne Lorient vu la période et l'ambiance. Derrière on va se faire sodomiser avec du verre piler coup sur coup par le Real et le PSG, Strasbourg c'est toujours compliqué, on peut largement se retrouver avec 3 ou 4 points fin septembre comme qui rigole.

31 Aoû 2025, 21:50

A la 6ème journée on aura 6 points et on sera 13-14eme

Dragan a écrit:L’an dernier tu arrivais à Lyon plein d’espoir en annonçant la signature d’une superstar comme Rabiot cerise d’un mercato et d’un été réussi

Ce soir tu repars de Lyon dégoûté, une équipe qui ne ressemble plus à rien au milieu et en défense avec l’annonce du départ de ta superstar non remplacée pour le moment.

Tout un symbole. Bien triste

Effectivement ça fait très mal....

La décision sur Rabiot/Rowe on va la regretter pendant longtemps.

Trop svt je me demande pourquoi je suis l'OM depuis >35 ans
L'an dernier j'avais quasiment décroché en ratant de nbreux matchs comme jamais les années précédentes. Mais là j'ai voulu y croire

Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une purge pareil !!! En face il était d’un niveau très très moyen on se tue le match nous même avec encore des erreurs individuelles, derrière nous sommes trop fébriles heureusement les recrues arrivent et les blessés reviendront prochainement mais au milieu quelle calamité pas une passe en avant, PEH a été à chier, un vrai 6 bordel et un créateur à la place de Rabiot et sa pute de mère qui nous a flingué le mois d’août, reprise de merde pour ma part demain, merci

31 Aoû 2025, 21:51

guts64 a écrit:
svinkelsoner a écrit:Elle est dure celle là.
Parce qu'on a fait une belle 2e mi-temps.
Je trouve que c'est pas mérité

Pareil, c'est vraiment dommage. Il y'a eu des opportunités pour ouvrir le score malheureusement non convertis.
Mais bon je suis pas certain que faire rentrer les deux jeunes à la fin c'était ultra pertinent.
Au bout d'un moment, il y'a des matchs où il faut laisser des mecs d'expérience sur le terrain.
PEA devait pas sortir cramé ou pas.

De même. Ils doivent avoir une occaz sur la 2nd... par contre c'est pas les jeunes qui sont fautifs sur le but : on compense pas assez vite sur le centreur, personne au 1er duel de la tête (Murillo), Lirola ne suit pas l'action.

Bon, on verra la suite de la saison mais c'est la 2eme saison de RDZ et j'attends une amélioration de notre jeu.

31 Aoû 2025, 21:51

Pancho11 a écrit:Putain faut arrêter avec cette histoire de 10 transfert.

Combien de recrues sur le terrain ce soir? Même les entrants c'était pas des recrues

Justement, il est là le problème
On fait 14 ou 15 arrivées au final, personne ne sait qui remplace qui , qui est dans le projet de jeu qui ne l'est pas, qui vient jouer où. Les joueurs qui restent ne comprennent pas le projet, les leaders voient la moitié de l'équipe changer
Quid des oppositions avec que des joueurs nouveaux ?

Qui est capable aujourd'hui de dire dans quel poste exactement doivent jouer Weah, Medina ou encore Touré ?

La seule certitude est que nous avons perdu 3 titulaires de l'an passé - Rabiot, Rongier et Merlin

31 Aoû 2025, 21:52

Mon dieu que je déteste ce club de chiasse qu’est l’olympique lyonnais

31 Aoû 2025, 21:53

On a toujours ZÉRO fond de jeu

Rdz qui gueule tout le match sur son banc , je pense qu on l a clairement sûr estime à son arrivée parce que on se tape purge sur purge depuis 1 an

Mais oui ç est vrai , il manque des recrues, la bonne blague …… en face à Lyon il n y avait aue FOFANA , sans attàquants…

Cet effectif tu le donnes à un entraîneur basique il en fait au moins un truc sympa , mais la avec notre super coach Guardiola style , on ne voit QUE de la merde

Qu il prenne ses responsabilités au lieu de gueuler comme un putois tout le temps , ça nous fera du bien

31 Aoû 2025, 21:54

Regardez le but, le Lyonnais peut mettre sa tête sans sauter et l’autre est tout seul au deuxième poteau

On a perdu contre une équipe de puceau sans attaquants

L’enchaînement Réal PSG Strasbourg peut déjà tout faire exploser

31 Aoû 2025, 21:54

Thomasprice113 a écrit:Mon dieu que je déteste ce club de chiasse qu’est l’olympique lyonnais

Ce soir je déteste encore plus mon club de viers

31 Aoû 2025, 21:55

Ce but fait mal à la fin. C'est dommage. La deuxième mi-temps était très solide.
C'est vraiment mal payé.
Tu fais une heure à 10 contre 11, forcément à un moment ca devient compliqué.
Faut espérer que l'équipe ne reparte pas dans cette lubie de prendre des cartons rouges improbables.
A 11 contre 11, il y'avait la place de faire beaucoup mieux en deuxième mi-temps face à une équipe qui se serait découverte.
Il va falloir relever la tête. La saison est encore longue.

Je ne vois rien ce soir qui me fait dire que la saison est foutue ni que la maison brule. J'ai vu un groupe qui ne s'est pas désuni en deuxième mi-temps.
RDZ a fait un bon ajustement tactique à la pause avec le passage à 5 derrière. Je n'aurais pas fait rentrer les deux jeunes à la fin. Ca cassait la dynamique de l'équipe un peu et puis PEA est trop important. Mais bon après j'y connais pas grand chose à ce genre de situation.
Rulli a fait un gros match.
Je trouve cette défaite moins inquiétante que certaines la saison dernière.

31 Aoû 2025, 21:56

84-2004 a écrit:
Dragan a écrit:L’an dernier tu arrivais à Lyon plein d’espoir en annonçant la signature d’une superstar comme Rabiot cerise d’un mercato et d’un été réussi

Ce soir tu repars de Lyon dégoûté, une équipe qui ne ressemble plus à rien au milieu et en défense avec l’annonce du départ de ta superstar non remplacée pour le moment.

Tout un symbole. Bien triste

Effectivement ça fait très mal....

L'équipe ne ressemble à pas grand chose depuis la venue de RDZ à vrai dire.

S'il s'appelait Antonetti ou Dupraz, il se serait fait allumé depuis un bail.

31 Aoû 2025, 21:56

Dans la construction du groupe, on a par contre un vrai problème de leadership avec Balerdi en capitaine (lol), Greenwood en leader technique (qui ne fait aucun effort) et Hojbjerg en leader de vestiaire (qui a un niveau cataclysmique en ce moment).
Notre leader doit aussi être capable de faire les efforts et là, il n'y a personne.
Répondre