Modérateur: Modérateurs
tsi-na-pah a écrit:guts64 a écrit:svinkelsoner a écrit:Elle est dure celle là.
Parce qu'on a fait une belle 2e mi-temps.
Je trouve que c'est pas mérité
Pareil, c'est vraiment dommage. Il y'a eu des opportunités pour ouvrir le score malheureusement non convertis.
Mais bon je suis pas certain que faire rentrer les deux jeunes à la fin c'était ultra pertinent.
Au bout d'un moment, il y'a des matchs où il faut laisser des mecs d'expérience sur le terrain.
PEA devait pas sortir cramé ou pas.
De même. Ils doivent avoir une occaz sur la 2nd... par contre c'est pas les jeunes qui sont fautifs sur le but : on compense pas assez vite sur le centreur, personne au 1er duel de la tête (Murillo), Lirola ne suit pas l'action.
Bon, on verra la suite de la saison mais c'est la 2eme saison de RDZ et j'attends une amélioration de notre jeu.
84-2004 a écrit:Je me dis avec une bonne fin de mercato bien gérée... Et une grosse remise en question des dirigeants RDZ inclu. Et tu réintégres Rabiot. A moment donné faut arrêter les conneries
gob a écrit:Quand ça veut pas …
À Rennes et à Lyon, on méritait pas de perdre et on perd.
Il faut profiter de la trêve pour intégrer les recrues et passer à autre chose.
Cette histoire Rabiot aura niqué notre fin août.
Arno26 a écrit:Quand tes 2 plus mauvais joueurs sont ton capitaine et ton vice capitaine, y a un truc qui cloche sérieusement
Je me suis fait reprendre après l’amical contre Séville quand je disais que ce hojbjerg la c’était strootman, mais chaque semaine ça se confirme
Avec ces 2 la a ce niveau on ira absolument nulle part
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], godanic et 30 invités