Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Non seulement ce n'est pas le seul à blâmer mais en plus ça arrive les erreurs individuelles. La différence avec CJ qui prend le rouge, ce c'est qu'il est arrivé à l'OM il y a quelques semaines. Les buts encaissés qui impliquent plus ou moins notre capitaine c'est un sujet récurrent depuis des années et des années et des années et des années.
Donc il y a une accumulation qu'on peut résumer avec une certaine malhonnêteté à un délit de sale gueule sans chercher plus loin en effet, mais on peut aussi se dire que peut-être ce tropisme négatif à son encontre est le résultat d'une accumulation de situations problématiques où il est impliqué à chaque fois.
Remind a écrit:Maximilien Straus, un petit peu de mauvaise foi non? Il dit que Balerdi a fait une erreur, point. Il ne va pas l’enfoncer non plus mais si Balerdi endosse en plus la responsabilité de l’exclusion de CJER, ça veut dire que c’est l’unique responsable de son expulsion. Tu veux quoi de plus?
Maximilien Straus a écrit:boodream a écrit:Non seulement ce n'est pas le seul à blâmer mais en plus ça arrive les erreurs individuelles. La différence avec CJ qui prend le rouge, ce c'est qu'il est arrivé à l'OM il y a quelques semaines. Les buts encaissés qui impliquent plus ou moins notre capitaine c'est un sujet récurrent depuis des années et des années et des années et des années.
Donc il y a une accumulation qu'on peut résumer avec une certaine malhonnêteté à un délit de sale gueule sans chercher plus loin en effet, mais on peut aussi se dire que peut-être ce tropisme négatif à son encontre est le résultat d'une accumulation de situations problématiques où il est impliqué à chaque fois.
Une certaine malhonnêteté... Comme tu y vas.
Le tropisme négatif dont tu parles, c'est ça le délit de sale gueule. C'est analyser de façon biaisée la performance d'un joueur, ce qui aboutit aux échanges sur les dernières pages et la vidéo partagée : on ne juge plus la performance pour ce qu'elle est mais avec ce qu'elle charrie comme passif, contentieux, rancœur
D'où un Balerdi plus fautif que CJ alors que le premier a au moins le mérite d'être encore présent sur le terrain
Balerdi c'est le nouveau Thauvin, un gars au niveau de l'OM. Lui ne peut pas espérer beaucoup plus et finalement nous non plus (je parle du profil de joueur)
Maintenant j'espère qu'il profitera de l'arrivée de 2 tauliers et du retour de Medina pour retrouver de la sérénité. Y'a aussi un scénario pas farfelu du tout ou il se retrouve sur le banc...
Lorenzin' a écrit:Si LUI est une légende du club, moi je suis prix Nobel de physique thermonucléaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], godanic, manel et 41 invités