Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Par contre, il y a un vrai risque de terminer la semaine avec 2 défaites rageantes et on va avoir une sacrée pression les matches suivants si c'est le cas.
Cecco a écrit:Par contre, il y a un vrai risque de terminer la semaine avec 2 défaites rageantes et on va avoir une sacrée pression les matches suivants si c'est le cas.
Cecco a écrit:Sur l'émission de CBS avec Thierry Henry et Jamie Carragher qui revoit tous les matches, 2 minutes rien que sur le penalty pour dire que c'est le pire qu'ils aient vu donné, que c'est une erreur manifeste et que la VAR aurait dû intervenir.
Un peu la rage ce matin.
yuzom a écrit:Ce match aura été bon et aura servi à quelque-chose si on reproduit le même genre de prestations face à Paris et qu'on gagne à domicile face à l'Ajax
Sinon il n'aura servi à rien.
Il faut que les joueurs capitalisent sur ce match pour reproduire ce genre de performances et comprendre qu'ils ont clairement leur place en LDC.
Dragan a écrit:yuzom a écrit:Ce match aura été bon et aura servi à quelque-chose si on reproduit le même genre de prestations face à Paris et qu'on gagne à domicile face à l'Ajax
Sinon il n'aura servi à rien.
Il faut que les joueurs capitalisent sur ce match pour reproduire ce genre de performances et comprendre qu'ils ont clairement leur place en LDC.
Il aura servi à pas démoraliser tout le monde en se faisant ridiculiser en mondiovision.
Reste à confirmer face au Qatar dimanche sans faire la même prestation infâme de l'an passé où on n'avait rien fait.
boodream a écrit:Le point que je trouve négatif c'est encore et toujours ce qui semble être une dichotomie entre ce qu'on voudrait faire et ce qu'on applique.
Par séquence on sent qu'il y a des trucs qui fonctionnent et c'est très cool mais on a un côté robotique a toujours paradoxalement à la fois ne pas oser prendre des risques et en prendre constamment avec les relances de derrière à la con.
Ce qui m'a rendu fou hier c'est qu'à la fois on a été stériles par moment en jouant à la baballe et on s'est pourtant en même temps mis en danger en... jouant à la baballe.
Le corner auto concédé j'ai hurlé devant ma télé.
Et ça c'est des choses qu'on dit depuis que l'entraîneur est là, mais il y a tellement de nouveaux joueurs que ça ne peut pas se comprendre en 5 secondes et encore moins quand tout le monde n'a pas fait la préparation.
Je comprends l'idée qu'il faille du renouvellement tout le temps que ce soit au plus haut niveau en général ou à Marseille en particulier, mais demander des choses aussi collectivement exigeantes quand tu disposes d'aussi peu de temps et que tu changes aussi constamment tout, ça me semble être vraiment une superbe manière de se compliquer énormément la tâche et j'avoue que ça ça m'inquiète.
320cds a écrit:J'ai regardé le match avec le fiston :
- incompréhensible cette obsession à tout prix de vouloir attirer le Réal pour créer des espaces. Au moins 5 ou 6 fois, on a perdu la balle dans les zones les plus dangereuses. Vraiment c'est du non sens. La balance risque / bénéfice est totalement déséquilibrée.
- On a trouvé Pavard à la rue 90% du temps. Je pense que comme d'autres avant lui (Gallas, Thuram), il ne peut plus vraiment jouer latéral. Vinicius l'a mis au supplice.
- Medina, on a vu ses limites.
- Paixao fallait lui donner plus le ballon, les défenseurs du Réal avaient peur de lui, il pouvait centrer à chaque fois.
- Kondo, à part son pénalty de merde, a sorti son meilleur match ever pour l'OM.
- O'Riley était beaucoup trop haut sur le terrain, il ne servait à rien.
Arno26 a écrit:boodream a écrit:Le point que je trouve négatif c'est encore et toujours ce qui semble être une dichotomie entre ce qu'on voudrait faire et ce qu'on applique.
Par séquence on sent qu'il y a des trucs qui fonctionnent et c'est très cool mais on a un côté robotique a toujours paradoxalement à la fois ne pas oser prendre des risques et en prendre constamment avec les relances de derrière à la con.
Ce qui m'a rendu fou hier c'est qu'à la fois on a été stériles par moment en jouant à la baballe et on s'est pourtant en même temps mis en danger en... jouant à la baballe.
Le corner auto concédé j'ai hurlé devant ma télé.
Et ça c'est des choses qu'on dit depuis que l'entraîneur est là, mais il y a tellement de nouveaux joueurs que ça ne peut pas se comprendre en 5 secondes et encore moins quand tout le monde n'a pas fait la préparation.
Je comprends l'idée qu'il faille du renouvellement tout le temps que ce soit au plus haut niveau en général ou à Marseille en particulier, mais demander des choses aussi collectivement exigeantes quand tu disposes d'aussi peu de temps et que tu changes aussi constamment tout, ça me semble être vraiment une superbe manière de se compliquer énormément la tâche et j'avoue que ça ça m'inquiète.
On prend des risques fou pour sortir le ballon, on ne prend pas de risques une fois qu'on a enfin réussi à créer le décalage.
C'est ça qui rend fou.
Prendre des risque derrière, mais pas devant.
gob a écrit:Il va falloir qu’un jour on apprenne à faire des matchs nuls.
Sinon, rien que sur le résumé vidéo, le nombre de pertes de balles devant notre surface est hallucinant.
C’est pas possible de gagner un match avec autant de naïveté ou de limite technique.
Heureusement que le réal a été maladroit.
Grosse marge de progression à ce niveau là si on veut exister en LDC.
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 155 invités