Fennec a écrit:J'ai lu qu'il avaient leur vol à 16h donc ils ont dû rester sur place.
Mais clairement le 20h c'est pour qu'ils fassent le voyage jusqu'à la cérémonie.
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:J'ai lu qu'il avaient leur vol à 16h donc ils ont dû rester sur place.
Mais clairement le 20h c'est pour qu'ils fassent le voyage jusqu'à la cérémonie.
Remind a écrit:Yamal ballon d’or
Baggiologist a écrit:Le 2/12 a été propose, refus de l’OM.
Le PSG a proposé demain 15h ou 17h. Refus itoi
Lo Provençau a écrit:Par contre la pluie à Marseille est loin de justifier un quelconque report.
Principe de précaution je veux bien mais à force de surintervenir, plus personne ne prendra les alertes au sérieux quand ca tombera vraiment.
boodream a écrit:Baggiologist a écrit:Le 2/12 a été propose, refus de l’OM.
Le PSG a proposé demain 15h ou 17h. Refus itoi
ça change un peu la lecture. Demain 15h ou 17h c'est une fumisterie, les gens qui ont acheté leur place travaillent. Mais le 2 décembre ça ne m'aurait pas choqué, même si c'est vrai qu'on les rejoue le 8 février ET qu'il faut caser le Trophée des Champions en janvier.
peezee a écrit:Perso j'ai été étonné d'une décision aussi tôt, sans doute pour minimiser le nombre de supporters se pointant autour du Vélodrome s'il devait tomber un déluge et que l'endroit se transforme en ruisseau, mais c'est prendre le risque en effet que la décision ait été prématurée.
Réponse dans les heures qui viennent...
Btw affiche Toulon-La Rochelle maintenue ce soir, 20.000 spectateurs attendus...
John a écrit:Y'a vraiment des gens qui regardent leur cérémonie de merde de ballon d'or ? Trophée sans aucun intérêt (encore plus depuis les derniers lauréats...)
Mais bon, si on peut un peu faire chier le PSG comme ça, on prend (à défaut de les faire chier sur le terrains)
Utilisateurs parcourant ce forum : Baggiologist, Google [Bot], homer et 31 invités