Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
40%
N
1
20%
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J5] OM - Qatar Saint-Germain

21 Sep 2025, 16:26

C'est inondé à Salon. Encore une fois il ne faut pas voir uniquement ce qu'il se passe sur Marseille... Et la journée n'est pas encore terminée...

21 Sep 2025, 16:28

Lo Provençau a écrit:Ahaha. Si ça en reste là niveau intempérie le Préfet va finir dans la Creuse.

Sans déconner, il a plu autant qu'une matinée ensoleillée en Bretagne.

À Arles, plus rien depuis 14h.

21 Sep 2025, 16:28

Lo Provençau est un gars de la ville.
Il méprise la province.

21 Sep 2025, 16:34

Plus rien sur Marseille Centre depuis une bonne heure. On n'a pas l'air de se diriger vers un déluge ce soir mais méfi.

21 Sep 2025, 16:42

En vrai maintenant qu'on sait que c'est demain 20h, je m'en fous, c'est mieux ça que de commencer le match sans savoir si il allait se terminer

Lolo38, gratuite la place ? :mrgreen:

21 Sep 2025, 16:43

Coyote a écrit:C'est inondé à Salon. Encore une fois il ne faut pas voir uniquement ce qu'il se passe sur Marseille... Et la journée n'est pas encore terminée...

Je n'en doute pas. Mais Marseille n'est pas Salon qui est à plus de 50km du Vélodrome.
Il a déjà repoussé la rentrée pour 4 gouttes, maintenant ça.
Le préfet tu le mutes en Bretagne, il paralyse le pays.

21 Sep 2025, 16:46

Castor_Troy a écrit:Lo Provençau est un gars de la ville.
Il méprise la province.

Pire, je suis des suburbs !:D

21 Sep 2025, 17:07

Lo Provençau, :lol:

21 Sep 2025, 17:18

Lo Provençau a écrit:
Coyote a écrit:C'est inondé à Salon. Encore une fois il ne faut pas voir uniquement ce qu'il se passe sur Marseille... Et la journée n'est pas encore terminée...

Je n'en doute pas. Mais Marseille n'est pas Salon qui est à plus de 50km du Vélodrome.
Il a déjà repoussé la rentrée pour 4 gouttes, maintenant ça.
Le préfet tu le mutes en Bretagne, il paralyse le pays.

Encore une fois (et le préfet l'a bien expliqué sur RMC où il est intervenu il y a une demi-heure), il y a le problème des déplacements parce qu'un très grand nombre des spectateurs du Vel viennent des alentours, à souvent une bonne heure de route.
Et je peux te dire que sur Istres, il y a eu plusieurs vagues de déluges de fou furieux depuis le milieu d'aprem.

Et sur Marseille, le gros des orages est prévu pour 20h.
Tu n'attends pas 19h45 quand le radar météo détecte l'orage intense qui approche pour dire aux 40 000 personnes déjà massées autour du Vèl d'aller se mettre à l'abris parceque que l'Huveaune est en train de déborder, que les contre-allées du Prado sont en train d'être inondées, et qu'un orage électrique (et possiblement de la grêle) va leur tomber sur la gueule.
Et le match est reporté seulement au lendemain, le Prefet l'a dit aussi qu'en prenant la décision il savait que le règlement faisait que le match devait se jouer le lendemain, la météo étant ok.

Maintenant, il faut espérer qu'il n'y ait pas de dégâts non plus . Imaginons qu'il y ait un soucis au niveau du stade ou des alentours et que la Ligue ou les autorités considèrent que ce n'est pas jouable :shock:
Si j'étais mauvais esprits, je ne serais pas surpris qu'un délégué inspecte demain matin le terrain et le déclare impraticable, ou bien une connerie du genre. Résultat, le PQ obtient son reports, va à se cérémonie de merde et joue contre nous au mois de décembre avec tout ses blessés sur pied

21 Sep 2025, 17:19

Les parisiens ont beaucoup d’absents
certains auront la tête au ballon d’or
Ils viennent de se retaper un vol vers Paris et reviennent demain

Bordel demain c’est défaite interdite

21 Sep 2025, 17:25

Au delà du folklore le besoin de points est vital la. Si on perd et qu’on enchaîne avec une non victoire à Strasbourg c’est déjà 9 points de retard sur le podium.

21 Sep 2025, 17:25

alexduke a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Coyote a écrit:...Et je peux te dire que sur Istres, il y a eu plusieurs vagues de déluges de fou furieux depuis le milieu d'aprem.

On sait où tu crèches, le local est prévenu... redaface2

21 Sep 2025, 17:27

Bon, c'est le déluge depuis 30-40min sur Vitrolles :mrgreen:

21 Sep 2025, 17:28

lordsinclair a écrit:
alexduke a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Coyote a écrit:...Et je peux te dire que sur Istres, il y a eu plusieurs vagues de déluges de fou furieux depuis le milieu d'aprem.

On sait où tu crèches, le local est prévenu... redaface2

Merde :? :lol:

21 Sep 2025, 17:29

boodream a écrit:Lo Provençau, :lol:

J'ai toujours su que El Provincial était un thug. 8-[

21 Sep 2025, 17:35

Baggiologist a écrit:Au delà du folklore le besoin de points est vital la. Si on perd et qu’on enchaîne avec une non victoire à Strasbourg c’est déjà 9 points de retard sur le podium.

Qui de sérieux compte 3 points pour l'OM qui recoit Paris sans déconner? La saison est longue une nouvelle fois, le podium on en a rien à cirer à la 6ème journée.

Absents ou pas chez eux, si ca ne va pas sur le terrain ils auront toujours Brisard pour leur filer un coup de pouce

21 Sep 2025, 17:43

Lorenzin' a écrit:
boodream a écrit:Lo Provençau, :lol:

J'ai toujours su que El Provincial était un thug. 8-[

Un sapivi ancora ? :D

21 Sep 2025, 17:44

:mrgreen:

21 Sep 2025, 17:44

Herpès Léonard a écrit:
Baggiologist a écrit:Au delà du folklore le besoin de points est vital la. Si on perd et qu’on enchaîne avec une non victoire à Strasbourg c’est déjà 9 points de retard sur le podium.

Qui de sérieux compte 3 points pour l'OM qui recoit Paris sans déconner? La saison est longue une nouvelle fois, le podium on en a rien à cirer à la 6ème journée.

Absents ou pas chez eux, si ca ne va pas sur le terrain ils auront toujours Brisard pour leur filer un coup de pouce

Brisard avait été l'arbitre au Parc lors de notre victoire 1 0 8)

21 Sep 2025, 17:46

Herpès Léonard a écrit:

Plus vite on aura recollé mieux on sera. On a trop connu ces saisons où on cherchait à rattraper le temps perdu, ça finit toujours mal (Garcia 2, AVB 2, Marcelino-Gattuso).

Il y a un monde où vendredi prochain à 23h on est bien calé dans le top 4, je veux y croire.
Répondre