Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Autant j'attendais le match contre le Real avec une énorme impatience, autant je me rends compte que les matchs contre le PSG ne suscitent plus aucune attente chez moi. Et je crois que c'est même pas parce que je m'attends à rien, contre le Real je pensais qu'on allait se faire tordre, juste je trouve que ce club ne représente tellement plus rien que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Cecco a écrit:Mais le côté télescopage qui serait au détriment de la Ligue 1, mais on parle de quel télescopage ?
- est-ce qu'à l'étranger les gens vont se dire "mince j'aurais bien regardé OM-PSG mais il y a le ballon d'or?" Jamais de la vie.
- est-ce qu'à l'étranger ils vont se dire "c'est con, il n'y a pas X ou Y à la cérémonie alors qu'il ne gagne aucun prix"? Nope.
- en France, le seul moyen pour que ce match ait un retentissement médiatique, c'est le week-end. Or il ne peut pas être joué un week-end donc pas de question.
C'est ridicule, ça énerve juste à la limite les supporters du PSG qui rateront le fait de voir Hakimi en costume. On en est là bordel.
Jack73 a écrit:Là Longoria me plait enfin...
Voilà ce que j'attends de lui, qu'il mène la croisade face à NAK et Labrune et non pas qu'il soit son laquais.
Nous avons le règlement pour nous, donc pas de quartier..Recours et point barre.
Bien joué Pablo![]()
![]()
Maximilien Straus a écrit:Concernant cette histoire de ballon d'or, y'avait pas moyen de décaler la cérémonie d'un jour plutôt ?
J'imagine que c'est plus facile d'organiser des changements de programme pour une centaine de personnes (qui de toute façon n'allaient faire que l'aller-retour à Paris pour l'occasion) que pour 65000 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Han Solo, lordsinclair, Trivet007 et 34 invités