Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:N'empêche que ces gens salissent tout. Je devrais être joyeux et primesautier et leur espèce de mépris fanfaron me donne la gerbe.
Même dans les commentaires du Monde ça rabaisse l'OM (et les marseillais au passage), c'est hallucinant.
C'est incroyable comment leur propagande folle infuse.
À croire qu'il faudrait une règle interdisant à une équipe d'affronter Paris si tout son effectif n'est pas disponible.
J'ai même lu un "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ce qui est entre le dramatique et le comique quand on connait les moyens éngagés par le Qatar pour écraser la L1.
Herpès Léonard a écrit:boodream, +1, absents ou pas on les a bouffé à l'envie surtout en première mi temps
lordsinclair a écrit:Putain elle fait du bien celle-là. La remontada est en marche...Bravo aux joueurs, quel combat, quelle grinta!
Weah on comprend pourquoi le club a tant insisté pour le signer et Emerson quel joueur aussi, dire que certains faisaient la fine bouche sur ces deux là.
Grand match aussi de Greenwood et bien sûr Aguerd, quel défenseur ! Mais j'ai bien l'impression au vu des ralentis que le but c'est plutôt Marquinhos qui le met csc. Sans oublier un grand Rulli aussi.
Hojbjerg très bon, un gladiateur !!
Quel kif...
Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai, michaeldream, timale et 70 invités