Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:Kim Nielsen a écrit:Bibpanda a écrit:Sinon est ce que quelqu'un a le ralentis du but refusé pour hors jeu, ils l'ont pas montré lors du match sur ligue 1+.
Sur l'action, j'étais certain que c'était un parisien qui touché le ballon....
Je vais le chercher et faire une vid.
C'est bien Emerson qui fait la passe à Pavard, donc HJ.
Remind a écrit:Kim Nielsen a écrit:Vous avez tout à fait le droit de ne pas me faire confiance et d'avoir votre avis.
Je suis prêt à tout quand je suis sûr de moi!
Un joueur en position de hors-jeu au moment où le ballon est passé ou touché* par un coéquipier doit être sanctionné uniquement lorsqu’il commence à prendre une part active au jeu :
en intervenant dans le jeu, car il joue ou touche le ballon passé ou touché par un coéquipier ; ou
en interférant avec un adversaire, car
il empêche un adversaire de jouer ou d’être en position de jouer le ballon en entravant clairement son champ de vision ; ou
il lui dispute le ballon ; ou
il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d’un adversaire ; ou
il effectue une action évidente qui influence clairement la capacité d’un adversaire à jouer le ballon ;
ou
en tirant un avantage, car il joue le ballon ou interfère avec un adversaire après que le ballon :
a rebondi ou été dévié par un poteau, la barre transversale, un arbitre ou un adversaire ;
a fait l’objet d’un sauvetage délibéré par un adversaire.
peezee a écrit:Ah ouais bien vu, la première fois spa évident vu son rictus de rage extrême, en revanche sur la seconde pas de doute il dit bien "senza palle !".![]()
Pas en FR, donc ça compte pas.
Cecco a écrit:Il voulait signaler qu'on avait pas assez de ballons pour les ramasseurs de balle, c'est juste une incompréhension malheureuse.
Pancho11 a écrit:La dernière fois qu'on a battu le PSG en championnat on a perdu a domicile contre St Etienne a domicile. Ils étaient promus,nuls et faisaient un sale début de saison
Remind a écrit:Lo Provençau, Brisard a d'abord dégainé un jaune pour la véhémence de la contestation de RDZ.
RDZ ne se calme pas et l'enchaîne avec des insultes, il dégaine ensuite un rouge. Ça peut quand même se comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, boodream, Fantomas, manel, oim et 148 invités