Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
20%
N
0
Aucun vote
2
4
80%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J6] RC Strasbourg Alsace - OM

Aujourd’hui, 08:11

J’aimerais bien que l’on inverse Balerdi avec Aguerd ou Pavard ou Médina . Ça doit être l’un d’eux qui dirige la défense. Balerdi dans ce rôle joue 2 m derrière et nous coûte des buts.

Aujourd’hui, 08:17

Sinon Palmieri c’est sûrement la plus grosse surprise pour moi. Quand je vois les datas et ce qu’il montre sur le terrain, soit il superforme soit les data c’est n’importe quoi.

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J6] RC Strasbourg Alsace -

Aujourd’hui, 08:19

Cette équipe me fait faired des cauchemars
93eme on mène à la maison contre bordeaux (?) 2-1
On a la balle devant… on remet derrière, derrière jusqu’au goal (qui est Angel Gomes)
Il loupe sa passe à la rulli vs Lille l’an dernier
Henri saivet intercepte (oui saivet). But 2-2 fin du match

Aujourd’hui, 08:26

spy a écrit:Sinon Palmieri c’est sûrement la plus grosse surprise pour moi. Quand je vois les datas et ce qu’il montre sur le terrain, soit il superforme soit les data c’est n’importe quoi.

Au delà des datas l’impression est super bonne visuellement .
On s’est assez enflammé sur les débuts prometteurs de certains ARG dernièrement pour déjà décréter que la malediction a ce poste est levée , mais il est vraiment bluffant pour le moment .

Sur le match , j’étais ultra pessimiste jusqu’au but d’aubam, et notamment après les vendanges de gouiri .

Par contre , après le but , j’ai bizarrement été persuadé qu’on allais forcément gagner . Sentiment assez étrange , et bien content qu’il se soit vérifié .

Sur le milieu , je pense clairement que Bakola a les qualités pour apporter Comme le fait vaz . D’autant que contrairement à vaz , il a pas une concurrence dantesque devant lui .

Sur gouiri , je l’aime . Ses stats et l’impression visuelle qu’il donne sont bonnes . Mais va falloir qu’il marque maintenant …

Et Pavard est vraiment un joueur hors catégorie pour la L1 . On a toujours ( et moi le premier ) un peu résumé sa carrière en EDF et son premier poteau légendaire , et dit qu’il avait un crédit illimité grâce à ça et sans vraie raison , mais le mec s’est imposé dans des énormes clubs européens , c’est jamais par hasard . J’aimerai vraiment qu’on puisse le garder au delà de cette année , car il a tout pour être un taulier à la Laurent blanc de la fin des années 90

Aujourd’hui, 08:37

Oui Bakola a les qualités pour jouer. Hier Oriley c’est pas un énorme match, Hojberg se loupe parfois. Il a les qualités pour s’imposer ou du moins faire partie des solutions.
On a au milieu Hojberg, O.Riley, Kondogbia, Gomes, Vermereen , Nadir et Bakola avec un schéma préférentiel avec que 2 milieux. Bakola est le 7eme dans la hiérarchie. Ça lui laisse peu de miettes. Un prêt au mercato me semble la bonne solution car l’année prochaine, il est fort à parier que ça va beaucoup bouger dans ce secteur. S’il réussit à s’imposer dans un autre club, son statut pourrait être celui d’un joueur de rotation, alors que s’il ne joue pas, il finira dans un placard comme Simon.

Aujourd’hui, 09:44

guts64 a écrit:Après il y'a un truc tout bête sur ce match. Première victoire à l'extérieur de la saison, à Strasbourg, après avoir été mené 1-0, but de la victoire dans les arrêts de jeu.
Ca c'est le genre de scénario qui montre la valeur d'une équipe.

Pas seulement. Cela donne aussi beaucoup de confiance, notamment quand on songe au grand nombre de fois où on a subi la même chose ces dernières années. Par exemple, quand on se fait rejoindre à Strasbourg à 2-2 après avoir mené 2-0 il y a trois ans.

Aujourd’hui, 10:29

Hier soir, j’étais vraiment en joie extatique du résultat et de ses conséquences sur le classement, un peu moins de la physionomie du match, sans doute conditionné par les commentaires en direct sur la « giga » performance de Strasbourg.
Pourtant à froid, quand on regarde le résumé complet du match, il n’y a pas photo.
On doit être devant à la MT, Gouiri a bouffé la feuille tout au long de sa présence, on a eu bcp plus d’occasions qu’eux.
C’est vraiment un match abouti, je comprends la réaction de De Zerbi qui dit que ce n’était pas un match en claquettes et que si son équipe n’avait pas gagné, il aurait été satisfait quand même.

https://www.butsoccers.com/video-strasb ... complet-7/

Regardez l’attitude d’Auba juste après son but, la rage qu’il met à récupérer le ballon. Il ne se satisfait pas de l’égalisation, il veut plus. On avait besoin de cette mentalité de gagnant.

Écoutez également la clim aux commentaires que met le but de Murillo. Hoarau était en train d’encenser la performance de Strasbourg et pim, centre de premier poteau Pavard, Vaz, tête magnifique, et reprise non moins magnifique sans contrôle de Murillo. Écoutez les « oh la la » en direct, c’est délicieux! :lol:

Aujourd’hui, 10:59

La gueule des notes…

Aujourd’hui, 11:12

Même celles de Strasbourg sont ridicules, comme si on avait eu droit à un match merdique de L1 alors que c'était clairement un match qui n'aurait pas dénoté en LdC.
Il manque 1 point à la note de chacun des 22 joueurs, à minima.

On sent que l'Equipe a la rage tenace vis à vis du OM/PQsg reporté le lundi (que l'OM a, en plus, eu l'affront de gagner :lol: )

Aujourd’hui, 11:16

Remind, j'ai beaucoup aimé le "aux armes" strasbourgeois éteint par le but d'Aubameyang. :D
Schadenfreude comme on dit en Elsass.

Aujourd’hui, 11:41

Le match face à l'OL, c'était il y a moins de 4 semaines. J'ai l'impression que c'était il y a 6 mois!

On nous aurait dit, au sortir de ce match, qu'on enchainerait en 10 jours le Réal, le PQ et Strasbourg avec 3 perfs XXL, 6 points et un très beau match contre le Réal avec un résultat un peu volé.
Le tout en étant capable d'avoir un effectif tellement dense qu'on pourrait sans sourciller avoir sur le banc pour un match contre un top 3 du championnat Greenwood, Aubameyang, Pavard, Emerson (et le tout avec encore un Traoré blessé)
:pavard:

Aujourd’hui, 12:00

Je le pense, et surtout je l’espère, le triptyque infernal que l’on vient de vivre et dont on sort grandi à de quoi lancer une formidable dynamique pour la saison en Ligue 1 et LDC

il y a 32 minutes

RDZ est un doux dingue :lol:

Répondre