Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Par contre vraiment si Rosenior ne prend rien, c'est un énorme scandale. Il a insulté la terre entière en toute détente, sous le nez du 4e arbitre, s'il n'y a pas de citation c'est risible
Pearl a écrit:Tarrago transpire la haine de l'OM presque plus que Domenech, c'est presque gênant
Marseillais-du-93 a écrit:Kenshi a écrit:Par contre vraiment si Rosenior ne prend rien, c'est un énorme scandale. Il a insulté la terre entière en toute détente, sous le nez du 4e arbitre, s'il n'y a pas de citation c'est risible
L’arbitre ne lui a rien mis, je ne suis pas sûr qu’il aura quelque chose à posteriori
Marseillais-du-93 a écrit:Kenshi a écrit:Par contre vraiment si Rosenior ne prend rien, c'est un énorme scandale. Il a insulté la terre entière en toute détente, sous le nez du 4e arbitre, s'il n'y a pas de citation c'est risible
L’arbitre ne lui a rien mis, je ne suis pas sûr qu’il aura quelque chose à posteriori
dxd92 a écrit:Pearl a écrit:Tarrago transpire la haine de l'OM presque plus que Domenech, c'est presque gênant
T'es le seul à t'infliger l'e21 ^^
Marseillais-du-93 a écrit:Je ne sais pas ce que vaut Braco le taigneux, il avait l’air technique et bien chiant au duel. Ce genre de joueur que t’aime avoir avec toi
guts64 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Kenshi a écrit:Par contre vraiment si Rosenior ne prend rien, c'est un énorme scandale. Il a insulté la terre entière en toute détente, sous le nez du 4e arbitre, s'il n'y a pas de citation c'est risible
Il n'aura rien vu qu'il n'a pas été sanctionné. Ca ne fonctionne pas comme au Rugby où tu peux citer à postériori.
Par contre je rejoins Kenshi, le Rosenior a été infect. Il fait pas beaucoup moins que RDZ Lundi contre Paris.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Serber a écrit:Pavard, Emerson, Greenwood et Auba sur le banc. C’est chaud de faire autant tourner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 31 invités