spy a écrit:Sinon Palmieri c’est sûrement la plus grosse surprise pour moi. Quand je vois les datas et ce qu’il montre sur le terrain, soit il superforme soit les data c’est n’importe quoi.
Au delà des datas l’impression est super bonne visuellement .
On s’est assez enflammé sur les débuts prometteurs de certains ARG dernièrement pour déjà décréter que la malediction a ce poste est levée , mais il est vraiment bluffant pour le moment .
Sur le match , j’étais ultra pessimiste jusqu’au but d’aubam, et notamment après les vendanges de gouiri .
Par contre , après le but , j’ai bizarrement été persuadé qu’on allais forcément gagner . Sentiment assez étrange , et bien content qu’il se soit vérifié .
Sur le milieu , je pense clairement que Bakola a les qualités pour apporter Comme le fait vaz . D’autant que contrairement à vaz , il a pas une concurrence dantesque devant lui .
Sur gouiri , je l’aime . Ses stats et l’impression visuelle qu’il donne sont bonnes . Mais va falloir qu’il marque maintenant …
Et Pavard est vraiment un joueur hors catégorie pour la L1 . On a toujours ( et moi le premier ) un peu résumé sa carrière en EDF et son premier poteau légendaire , et dit qu’il avait un crédit illimité grâce à ça et sans vraie raison , mais le mec s’est imposé dans des énormes clubs européens , c’est jamais par hasard . J’aimerai vraiment qu’on puisse le garder au delà de cette année , car il a tout pour être un taulier à la Laurent blanc de la fin des années 90