Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - UCL - J4] OM - Atalanta Bergamo

05 Nov 2025, 23:50

J’en ai un peu marre
Ça me dérangerait pas de perdre car l’adversaire est meilleur
Mais à chaque fois, c’est la même
Toujours des situations arbitrales siderantes

Et le pire, c’est les « consultants » qui t’expliquent que l’arbitrage pourri n’a aucun impact

Je suis las

05 Nov 2025, 23:50

L'équipe ne montre plus rien
Le bloc s'étire sur 50m donc on défend mal. Le pressing sert à rien
Offensivement y'a rien. On joue avec des pistons mais ils ne dédoublent jamais avec l'ailier
Y a plus grand chose . On subit les matchs

Dans ce merdier quasi impossible pour les individualités de briller
Mais certains sont plus à la peine que d'autres.
Paixao ca commence à puer .. pour un joueur à ce prix ca fait mal au cul
Egan riley.. s'est fait mangé tout le match
Garcia le pauvre il fait ce quil peut
O riley hojberg bof bof bof dans ce système

Et de zerbi maestro... qui se réfugie encore derrière les absents et l'arbitrage alors que les joueurs alignent pas 2 passes
Jai la haine

05 Nov 2025, 23:52

Nos joueurs n'ont pas été malins en tout cas. Sur la contre-attaque, il aurait fallu faire une vieille faute d'anti-jeu. L'arbitre aurait arrêté le jeu et je suis persuadé qu'il serait allé voir la VAR.

05 Nov 2025, 23:52

De zerbi sur ce match nous a aussi fait comprendre que Vermereen ne jouera plus beaucoup. Il a ses têtes. Il s’enferme dans ces certitudes. Il ne comprend rien à son équipe et ne connaît pas les qualités et les défauts de ses joueurs. C’est l’impression qu’il me donne à faire confiance à certains d’entre eux dans un système qui ne leur convient pas. Je veux franchement qu’il dégage. Si on doit attendre de retrouver nos titulaires pour que ça ré fonctionne, ça n’importe quel coach y arrive. Mais des qu’il y a un fait, il panique et fait n’importe quoi. Un gars qui ne maîtrise pas ses émotions comme entraîneur, c’est compliqué surtout quand t’es pas un bon tacticien

05 Nov 2025, 23:54

kindojr a écrit:Nos joueurs n'ont pas été malins en tout cas. Sur la contre-attaque, il aurait fallu faire une vieille faute d'anti-jeu. L'arbitre aurait arrêté le jeu et je suis persuadé qu'il serait allé voir la VAR.

C’est la première chose que j’ai écrite. Faudrait que je revois le connard qui n’a pas fait la faute. Je comprendrai uniquement si c’est Oriley.j’ai pas revu l’onction tellement je reste en colère.

05 Nov 2025, 23:55

Vermeeren sur les derniers matchs il mérite rien. Mais bon O'Riley non plus tu me diras.

PEH est pas cramé il est seul

05 Nov 2025, 23:57

kindojr a écrit:Nos joueurs n'ont pas été malins en tout cas. Sur la contre-attaque, il aurait fallu faire une vieille faute d'anti-jeu. L'arbitre aurait arrêté le jeu et je suis persuadé qu'il serait allé voir la VAR.

En fait, il faut que ce soit les assistants de la VAR qui lui dise qu’il y a erreur manifeste pour qu’il aille voir la VAR, lui même ne peux pas prendre l’initiative d’aller la voir. Et rien n’empêchait les gars de la VAR de lui dire d’aller voir l’écran, même après le but. Donc la faute d’anti jeu n’aurait rien changé à la VAR.

Moi ce qui me sidère par contre c’est que les joueurs se sont tous arrêtés, et ce n’est pas d’la première fois. Tu sais qu’il y a la VAR, joue jusqu’au prochain arrêt de jeu ça ne sert à rien de t’exciter et de te mettre à découvert. De Zerbi ne leur a pas fait la remarque apparement.

06 Nov 2025, 00:00

Je mets ça là :
Pour Saïd Ennjimi, ancien arbitre international, « l'arbitre aurait pu siffler le penalty » pour l'OM face à l'Atalanta Bergame

Quand tu lis l’article, il y aurait pu avoir 2 penalty pour l’OM

Mais non ça n’a aucun impact

06 Nov 2025, 00:01

Deux scandales ce soir : l’arbitrage et l’OM.
Je ne sais pas lequel des deux me dégoûte le plus.

Mais oui, je partage quand même votre avis, on aurait du, malgré notre nullité, gagner 1-0.

06 Nov 2025, 00:01

Marseillais-du-93 a écrit:
Pancho11 a écrit:Si il va voir la var il y a peno rouge et but refusé

Mais comment il n’a pas pu voir la main en direct en fait? Faut il vraiment la VAR sur cette action? Il était placé où ce gars? J’ai pas le souvenir qu’il y ait eu foule autour du joueur, il était a découvert. Le niveau de l’arbitrage ne suit pas ce que le football de haut niveau demande. On va te chercher des arbitres de secondes zones dans des arches moins importants qui te flingue. Cette incompétence n’est pas permise contre le Real par contre.

J'ai envie de vomir

06 Nov 2025, 00:02

Souvent contre nous quand même…

06 Nov 2025, 00:04

spy a écrit:

C’est la première chose que j’ai écrite. Faudrait que je revois le connard qui n’a pas fait la faute. Je comprendrai uniquement si c’est Oriley.j’ai pas revu l’onction tellement je reste en colère.

L'autre cave de Garcia qui le laisse jouer

06 Nov 2025, 00:04

Pancho11 a écrit:Vermeeren sur les derniers matchs il mérite rien. Mais bon O'Riley non plus tu me diras.

Punaise, le soir du match de Auxerre il y'en avait certains qui sur ce forum ont écrit que Vermeeren avait été à chier et n'aurait jamais du être sur le terrain.
Et maintenant De Zerbi est un neuneu parce qu'il ne l'a pas fait jouer?
Je crois pas que le match ce soir change si Vermeeren ou un autre du reste avait été titulaire.
Le seul truc qu'on peut se demander c'est qu'est ce que ca aurait donné avec une défense à 4. Mais qui tu mettais en 10? Il y'a ca aussi. On ne peut pas dire que quelqu'un ait été convaincant à ce poste depuis le début de la saison.

06 Nov 2025, 00:06

Pancho11 a écrit:Vermeeren sur les derniers matchs il mérite rien. Mais bon O'Riley non plus tu me diras.

Il a été mauvais lors de sa rentrée contre Auxerre mais a aussi produit des bons matchs. Quand je vois la clémence pour certains, c’est compliqué à comprendre. Ce soir on avait besoin d’un ratisseur, et qui jouait vite vers l’avant. Ça ne pouvait pas être pire que oriley ce soir. Jouer à 5 et délaisser complètement le milieu, c’est d’une connerie sans nom surtout pour valoriser Garcia.

06 Nov 2025, 00:07

bassir a écrit:
kindojr a écrit:On s’en fiche un peu des « on ne mérite pas », non ? Il y a des règles au football. Point.

C’est soit l’un soit l’autre ?

Ah non, pas du tout. C’est uniquement « il y a des règles. Point ».

Le reste, « le mérite », ça renvoie à la morale. Je n’a aucun souci à ce que l’on en parle. De dire que telle ou telle victoire n’est pas méritée, etc. Ou à l’inverse qu’on ne mérite pas de gagner car ça serait masquer nos lacunes évidentes. Je suis d’accord avec tout ça.

Mais dans le sport, il y a des règles. Et elles sont faites pour être respectées. C’est tout.

06 Nov 2025, 00:08

guts64 a écrit:

Punaise, le soir du match de Auxerre il y'en avait certains qui sur ce forum ont écrit que Vermeeren avait été à chier et n'aurait jamais du être sur le terrain.
Et maintenant De Zerbi est un neuneu parce qu'il ne l'a pas fait jouer?
Je crois pas que le match ce soir change si Vermeeren ou un autre du reste avait été titulaire.
Le seul truc qu'on peut se demander c'est qu'est ce que ca aurait donné avec une défense à 4. Mais qui tu mettais en 10? Il y'a ca aussi. On ne peut pas dire que quelqu'un ait été convaincant à ce poste depuis le début de la saison.

La question est plutôt : tu préfères avoir garcia ou Vermereen sur le terrain ?

06 Nov 2025, 00:10

On est un club qui est faible dans les instances, et même si il y a l'arbitrage, on a fait quoi dans le jeu, on avait pas l'impression d'être chez nous, personne pour accélérer le jeu, que des passes en arrière, on a rien produit dans e jeu.
Et même si il y a une main, tu ne dois pas t'arrêter de jouer...
L'entraîneur et les joueurs doivent se remettre en question....
La marche est encore trop haute....

06 Nov 2025, 00:11

kindojr a écrit:
bassir a écrit:
kindojr a écrit:On s’en fiche un peu des « on ne mérite pas », non ? Il y a des règles au football. Point.

C’est soit l’un soit l’autre ?

Ah non, pas du tout. C’est uniquement « il y a des règles. Point ».

Le reste, « le mérite », ça renvoie à la morale. Je n’a aucun souci à ce que l’on en parle. De dire que telle ou telle victoire n’est pas méritée, etc. Ou à l’inverse qu’on ne mérite pas de gagner car ça serait masquer nos lacunes évidentes. Je suis d’accord avec tout ça.

Mais dans le sport, il y a des règles. Et elles sont faites pour être respectées. C’est tout.

Évidemment.
On peut dire ce soir que l’on a été nul mais que l’on se fait voler. Avoir le tournant du match à la 92eme mns veut dire que c’est uniquement cette action qui décide du vainqueur. C’est simple à comprendre

06 Nov 2025, 00:12

Bibpanda a écrit:On est un club qui est faible dans les instances, et même si il y a l'arbitrage, on a fait quoi dans le jeu, on avait pas l'impression d'être chez nous, personne pour accélérer le jeu, que des passes en arrière, on a rien produit dans e jeu.
Et même si il y a une main, tu ne dois pas t'arrêter de jouer...
L'entraîneur et les joueurs doivent se remettre en question....
La marche est encore trop haute....

A partir du moment où tu decides que tu joueras avec des béquilles, toutes les marches sont dures à monter. Même quand la marche s’appelle Auxerre, Angers ou Le Havre.
Modifié en dernier par spy le 06 Nov 2025, 00:12, modifié 1 fois.

06 Nov 2025, 00:12

Ben vu qu'on avait pas d'autre latéral gauche de métier, oui c'était logique d'avoir Garcia sur le terrain.
On allait pas mettre Aguerd dans un match de reprise latéral gauche ou pire piston gauche non plus. Ou alors on repartait sur du bricolage avec Murillo à gauche. Mais qui pour jouer piston droit?
Répondre