Modérateur: Modérateurs

kindojr a écrit:Nos joueurs n'ont pas été malins en tout cas. Sur la contre-attaque, il aurait fallu faire une vieille faute d'anti-jeu. L'arbitre aurait arrêté le jeu et je suis persuadé qu'il serait allé voir la VAR.

kindojr a écrit:Nos joueurs n'ont pas été malins en tout cas. Sur la contre-attaque, il aurait fallu faire une vieille faute d'anti-jeu. L'arbitre aurait arrêté le jeu et je suis persuadé qu'il serait allé voir la VAR.

Marseillais-du-93 a écrit:Pancho11 a écrit:Si il va voir la var il y a peno rouge et but refusé
Mais comment il n’a pas pu voir la main en direct en fait? Faut il vraiment la VAR sur cette action? Il était placé où ce gars? J’ai pas le souvenir qu’il y ait eu foule autour du joueur, il était a découvert. Le niveau de l’arbitrage ne suit pas ce que le football de haut niveau demande. On va te chercher des arbitres de secondes zones dans des arches moins importants qui te flingue. Cette incompétence n’est pas permise contre le Real par contre.

spy a écrit:kindojr a écrit:Nos joueurs n'ont pas été malins en tout cas. Sur la contre-attaque, il aurait fallu faire une vieille faute d'anti-jeu. L'arbitre aurait arrêté le jeu et je suis persuadé qu'il serait allé voir la VAR.
C’est la première chose que j’ai écrite. Faudrait que je revois le connard qui n’a pas fait la faute. Je comprendrai uniquement si c’est Oriley.j’ai pas revu l’onction tellement je reste en colère.

Pancho11 a écrit:Vermeeren sur les derniers matchs il mérite rien. Mais bon O'Riley non plus tu me diras.
PEH est pas cramé il est seul

Pancho11 a écrit:Vermeeren sur les derniers matchs il mérite rien. Mais bon O'Riley non plus tu me diras.

bassir a écrit:kindojr a écrit:On s’en fiche un peu des « on ne mérite pas », non ? Il y a des règles au football. Point.
C’est soit l’un soit l’autre ?

guts64 a écrit:Pancho11 a écrit:Vermeeren sur les derniers matchs il mérite rien. Mais bon O'Riley non plus tu me diras.
Punaise, le soir du match de Auxerre il y'en avait certains qui sur ce forum ont écrit que Vermeeren avait été à chier et n'aurait jamais du être sur le terrain.
Et maintenant De Zerbi est un neuneu parce qu'il ne l'a pas fait jouer?
Je crois pas que le match ce soir change si Vermeeren ou un autre du reste avait été titulaire.
Le seul truc qu'on peut se demander c'est qu'est ce que ca aurait donné avec une défense à 4. Mais qui tu mettais en 10? Il y'a ca aussi. On ne peut pas dire que quelqu'un ait été convaincant à ce poste depuis le début de la saison.

kindojr a écrit:bassir a écrit:kindojr a écrit:On s’en fiche un peu des « on ne mérite pas », non ? Il y a des règles au football. Point.
C’est soit l’un soit l’autre ?
Ah non, pas du tout. C’est uniquement « il y a des règles. Point ».
Le reste, « le mérite », ça renvoie à la morale. Je n’a aucun souci à ce que l’on en parle. De dire que telle ou telle victoire n’est pas méritée, etc. Ou à l’inverse qu’on ne mérite pas de gagner car ça serait masquer nos lacunes évidentes. Je suis d’accord avec tout ça.
Mais dans le sport, il y a des règles. Et elles sont faites pour être respectées. C’est tout.

Bibpanda a écrit:On est un club qui est faible dans les instances, et même si il y a l'arbitrage, on a fait quoi dans le jeu, on avait pas l'impression d'être chez nous, personne pour accélérer le jeu, que des passes en arrière, on a rien produit dans e jeu.
Et même si il y a une main, tu ne dois pas t'arrêter de jouer...
L'entraîneur et les joueurs doivent se remettre en question....
La marche est encore trop haute....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités