Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - UCL - J4] OM - Atalanta Bergamo

06 Nov 2025, 00:13

[youtube]https://youtu.be/TqDG0IQMtH4?si=icFkLVSGmCUV31UZ[/youtube]

06 Nov 2025, 00:15

guts64, Murillo à gauche, pavard à droite ça aurait mieux que garcia. Je le répète mais c’est surtout mettre 5 defenseurs qui rend le rôle de garcia encore plus important que si on avait joué à 4 avec lui aussi à gauche.
Pour moi il se plante dans sa compo, et dans la façon qu’il a voulu faire évoluer l’équipe en délaissant le milieu et en axant notre jeu offensif sur les pistons dont garcia fait partie.

06 Nov 2025, 00:17

Je peux plus le voir Riolo
C’est le 1er à rappeler l’escroquerie arbitrale de la remontada et quand c’est l’OM bah non
Je peux plus l’entendre

Il remet en cause les cartons rouges
Il dit n’importe quoi

06 Nov 2025, 00:18

A la limite mets de côté son auteur et considérons son propos et celui de Di Meco dans cette vidéo, enfin considérons, au moins la direction, le staff et nos joueurs !

06 Nov 2025, 00:21

Je ne dois rien comprendre au foot mais quand j’entends l’ensemble des consultants dire qu’on a pris une leçon contre l’Atalanta et qu’il y avait deux classes d’écarts.

J’ai pas du voir le même match, on a été bidon mais j’ai pas trouvé l’Atalanta bon non plus. Rulli ne fait pas bcp de parades dans ce match

Je le répète on a été bidon mais en face je n’ai pas été impressionné non plus

06 Nov 2025, 00:25

06 Nov 2025, 00:26

C’est un ancien arbitre qui donne son avis et pas un « consultant » pro PSG

06 Nov 2025, 00:34

Clairement ils méritent pas plus de gagner que nous.

Sinon honnêtement, qui méritent d'être titulaire à l'OM en LDC dans l'équipe de ce soir ? Rulli aguerd PEH et Mason ,
4 putains de joueurs,( 5 avec pavard aller même si en ce moment c'est pas fou)et les autres certains devraient même pas être remplaçant
A partir de là DZ pas DZ c'est compliqué

On a une équipe presque complète sur le flanc qui jouerait les 1ere place en L1 bordel

06 Nov 2025, 01:06

Je sais qu'on a beaucoup de blessés mais d'un point de vue du système je trouve que c'est un non sens de choisir de jouer avec des pistons et de constater que fondamentalement ces pistons n'apportent que très peu dans un cas et strictement rien dans l'autre.

Si c'est pour faire ça pourquoi on ne joue pas à 4 derrière ?

Après je trouve que sur la qualité individuelle, on a eu des éclairs comme d'habitude, par exemple Greenwood à la fois il me donne envie de crever quand il essaie ses roulettes FIFA de connard de merde et à la fois c'est le seul qui a pu faire des différences quasiment. J'imagine que Aubameyang va être tabassé et moi je trouve qu'il a fait un match très courageux, Paixao a été très décevant mais je me dis que par contre en piston il aurait été mieux qu'un fantôme comme Garcia.

Mais encore une fois on en est réduits à parler des individualités, des prises d'initiatives même maladroites de notre capitaine du soir qui ont eu le mérite d'essayer, de certaine montées rageuses défensives comme par exemple Aguerd qui en avait vraiment ras le cul. Comme nous

Mais si on isole les individualités c'est qu'il faut regarder du côté de l'entraîneur qui pourtant sait très exactement comment joue Bergame faut pas déconner.

Une fois qu'on a dit tout ça je nous ai trouvé relativement courageux à défaut d'être toujours pertinents et on a vraiment essayé des choses contrairement à ce que disent les observateurs a priori. Moi j'ai vu des initiatives, elles étaient totalement individuelles parce qu'encore une fois on n'a pas de projet collectif viable je suis désolé, c'est-à-dire que je ne doute pas qu'on ait un projet collectif, mais si on n'arrive pas à le mettre en place c'est comme si on avait 8 couilles en fait c'est hypothétique mais ça n'a pas grande utilité. Je parle exprès en couille pour que l'entraîneur comprenne.

Ce soir j'ai le droit de dire qu'une décision arbitrale a été le tournant du match parce que vu que c'est en notre défaveur et qu'on voit bien l'impact énorme que ça a personne va m'emmerder si je le dis, faut juste que je me rappelle de ne le dire que dans un sens.

06 Nov 2025, 01:21

C'est triste mais on n'a pas le niveau LDC

Faut continuer à la jouer pour progresser

06 Nov 2025, 01:22

Tout a été dit ou presque.

De Zerbi se trompe vraiment, dans sa compo avec 5 défenseurs, le plan de jeu n'a jamais été bon. So salut il y aura, ça ne peut que venir de lui. S'il veut y arriver, la première décision sur le plan tactique est de revenir à une défense à 4 ey un milieu à 3, autrement nos faiblesses au milieu sont insurmontables pour avoir une animation offensive digne de ce nom.

06 Nov 2025, 01:25

Ce soir j'ai le droit de dire qu'une décision arbitrale a été le tournant du match parce que vu que c'est en notre défaveur et qu'on voit bien l'impact énorme que ça a personne va m'emmerder si je le dis, faut juste que je me rappelle de ne le dire que dans un sens.

Lâche rien

06 Nov 2025, 03:17

Je ne me ferais pas un défenseur de théories du complot.

Contre les Merengue, il n'y a pas de faute suite à deux rebonds sur des bras ou mains. Puis il y a penalty sur un rebond après un tacle.

Ce soir le rebond (alors que le défenseur augmente clairement sa surface) ne crée pas une faute non plus. Corrupt vous ave dit corrupt ?

Qui a fait la blague que ce soir Bastien ne serait pas là.........

06 Nov 2025, 03:28

Après honnêtement je pense que ça serait une erreur de notre part de nous focaliser sur les barrages même si on a tous envie, très envie, d'y aller. C'est une année d'apprentissage. C'est malheureusement ce qui arrive quand tu n'arrives jamais à jouer à la Ligue des Champions 2 ans de suite.

C'est en y allant régulièrement on fera de meilleures phases de poules. Ça ne veut pas dire abandonner bien évidemment mais je pense que le genre de match qu'on a vécu ce soir rappelle à quel point c'est important d'y être tous les ans parce qu'on aborderait différemment si on était un petit peu plus rodés.

Je suis comme tout le monde franchement exaspéré mais c'est typiquement le match, escroquerie arbitrale incluse, qui me laisse penser que la solution c'est d'y aller souvent, c'est de prendre de l'expérience, parce que même avec des joueurs qui ont du vécu individuellement c'est pas pareil que de progresser graduellement en tant que club et c'est un truc que tu peux pas faire quand tu ne joues jamais la Ligue des Champions deux fois de suite, ne serait-ce que deux fois de suite, alors que c'est un minimum pour un club comme nous avec l'impact qu'on a au niveau domestique

06 Nov 2025, 03:42

Defense a 5, "milieu" ultra défensif, et 3 offensifs complétement déconnecté du reste sur lesquels on attend l'étincelle

J'ai vu la compo, j'ai meme pas regardé, le match était écrit d'avance dans le contenu, dans le résultat il peut toujours y avoit des surprises, mais victoire ou défaite, jouer de cette manière ne m'interesse tout simplement pas

06 Nov 2025, 06:48

dxd92 a écrit:
spy a écrit:
kindojr a écrit:Nos joueurs n'ont pas été malins en tout cas. Sur la contre-attaque, il aurait fallu faire une vieille faute d'anti-jeu. L'arbitre aurait arrêté le jeu et je suis persuadé qu'il serait allé voir la VAR.

C’est la première chose que j’ai écrite. Faudrait que je revois le connard qui n’a pas fait la faute. Je comprendrai uniquement si c’est Oriley.j’ai pas revu l’onction tellement je reste en colère.

L'autre cave de Garcia qui le laisse jouer

Ça faisait 20 minutes qu il etait cramé et ne faisait plus les retours défensifs, normal après 10 mois sans jouer, évident qu il a pas 90 minutes dans les jambes

06 Nov 2025, 06:52

pouget a écrit:Defense a 5, "milieu" ultra défensif, et 3 offensifs complétement déconnecté du reste sur lesquels on attend l'étincelle

J'ai vu la compo, j'ai meme pas regardé, le match était écrit d'avance dans le contenu, dans le résultat il peut toujours y avoit des surprises, mais victoire ou défaite, jouer de cette manière ne m'interesse tout simplement pas

T’aurais dû être entraîneur… :roll:

06 Nov 2025, 06:58

Cette saison commence à bien puer la merde.

06 Nov 2025, 06:59

Le match de samedi est un tournant de la saison. :cool:

06 Nov 2025, 07:13

Il aurait dû slffler quitte à être corriger par la var il l'a vu la main
Répondre