Modérateur: Modérateurs

kindojr a écrit:Fait chier ce score ...
Gros match de Vermeeren pour le moment. Paixao ne sert à rien ...
Si on continue à pousser, on va finir par marquer.

boodream a écrit:Ce qui est inquiétant c'est cette impression que si Newcastle a envie d'accélérer, ils peuvent immédiatement nous faire mal à nouveau et c'est juste qu'ils ont freiné pour l'instant

Fennec a écrit:Hojberg sur l'action du but il mérite une résiliation de contrat à la mi-temps

boodream a écrit:Il y a cette même impression que pendant le match contre l'Atalanta qu'on a pas le niveau de cette compétition pour l'instant tout simplement. En tant que club et en tant qu'équipe. On le savait en venant. On savait aussi qu'on avait pas joué deux fois de suite la séance depuis 13 ans.
C'est pour ça que c'est important d'y aller tous les ans pour progresser.
Maintenant, ce n'est pas une raison pour ne pas essayer et c'est ça qui est frustrant sur notre rentable de match qu'on me donne à l'adversaire.
Pour aubame je veux pas vraiment le défendre ce soir je pense juste qu'il s'inscrit dans la même logique des limites actuelles de ce que nous sommes et que dans ce cadre là il faut vraiment avoir une mémoire de poisson rouge pour penser qu'on peut avoir mieux qu'un avant-centre comme lui. Personnellement je ne connais pas d'avant centre de l'Olympique de Marseille plus fort que lui sur ces 20 dernières années. Oui ça ne veut pas dire qu'il est parfait et ça ne veut pas dire que ce qu'il rate n'est pas un gros problème au très haut niveau mais tout simplement l'OM n'est pas au très haut niveau pour l'instant.

Fennec a écrit:Hojberg sur l'action du but il mérite une résiliation de contrat à la mi-temps

Remind a écrit:oukimaya, à ça y est revoila ta marotte PEH. Il sauve un but aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Fitz, homer, manel, Pix, Stevelrn, titours et 26 invités