Modérateur: Modérateurs

spy a écrit:Major Tonio a écrit:Paixiao a montré pourquoi il joue
Paixao a fait vraiment de belles différences . Mais il se foire aussi malheureusement à hésiter à passer le ballon pour se la faire chiper. C’est arrivé au moins 2 fois et ça nous a mis en danger.

negrOM a écrit:Revoyez l'action, une fois Vanderson éliminé il part au but

tsi-na-pah a écrit:On se fait bouffer pendant 60 minutes sur notre incapacité à ressortir le ballon.
Je pense que c'est un problème à la fois tactique (on a pas de circuit de sortie de balle qui fonctionne) et physique parce qu'on était en retard à chaque fois ( ya une stat sur le nombre de sprints qui est passé et l'ASM en avait fait 25% de plus que niis!)
D'ailleurs en fin de match, les monegasques ont du baisser le pied et ça s'est équilibré.

spy a écrit:tsi-na-pah a écrit:On se fait bouffer pendant 60 minutes sur notre incapacité à ressortir le ballon.
Je pense que c'est un problème à la fois tactique (on a pas de circuit de sortie de balle qui fonctionne) et physique parce qu'on était en retard à chaque fois ( ya une stat sur le nombre de sprints qui est passé et l'ASM en avait fait 25% de plus que niis!)
D'ailleurs en fin de match, les monegasques ont du baisser le pied et ça s'est équilibré.
Les adversaires font tous pareils. Du 1 contre 1 dans les ressortis de balle avec un pressing haut et agressif. Ça marche 4 fois sur 5 et on perd le ballon.
J’en peux plus de rulli qui passe à Aguerd, qui fait mine de balancer pour la passer à palmieri très excentré et qui la perd.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Fitz, Forbi, The Flankeur, yuzom et 18 invités