Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:Sinon, pardon de le répéter et je n'ai pas fini de le répéter mais j'ai du mal à concevoir qu'on soit plus agacé d'en prendre trois contre Liverpool que d'en prendre deux contre Nantes.
Ce qui est une déception insupportable et gerbante c'est absolument pas ce soir.
Je l'ai dit avant le match donc je suis très tranquille je signe mille fois pour le résultat de ce soir si on bat Lens.

Remind a écrit:Très déçu par Pavard, les absences d’Aguerd et Emerson ont compté contre un Liverpool qui était sans doute plus fort que nous même si on n’a pas fait le match qu’on était en droit d’espérer.
Kondogbia n’a pas eu le rendement qu’il peut avoir, Gouiri n’a absolument pas pesé.
Traoré et Aubam loupent deux grosses occasions. À ce niveau là ce n’est pas possible.
Weah un cran en dessous de ses habitudes, mais comment lui en vouloir.
Merci aux forumeurs qui restent objectifs, et positifs face aux charognards qui se pignolent déjà sur une nouvelle catastrophe industrielle pour pouvoir dire: « et ouala, poltronne sofa! »

bassir a écrit:Ça va être le match de gala à Bruges
Je pense pas qu’ils vont l’aborder comme nous on aborde ce genre de match

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, oim, oukimaya, Pancho11, randoulou, Shakarf^, yuzom et 40 invités