RomanOM a écrit:Je crois qu’il n’y a plus trop de suspens sur le choix de beye.
Quelqu’un pour nous faire une rapide analyse de son « style » et ses qualités ?
Ce que j'entends depuis hier c'est qu'il a certains principes qui peuvent faire penser à notre ancien entraîneur, notamment en terme de 'liquidité'.
Cette saison il n'a jamais dérogé à une défense à trois il me semble. Et il aime les organisations asymétriques d'après ce que j'ai lu , par exemple avec un latéral qui monte beaucoup et l'autre pas.
Donc c'est pas avec lui qu'on va repasser en 4 3 3 ou en 4 4 2 pragmatique.
On ajoute à ça le fait qu'il avait du mal relationnellement avec une partie de son vestiaire et aussi avec la presse locale bretonne, et ça me donne un peu envie de rire nerveusement tellement il semble clair que ce n'est pas ce qu'il faut.
Maintenant si c'est vraiment lui on ne peut qu'espérer se tromper et qu'il nous démontre que c'est le bon choix. Je pense qu'on le prend parce qu'il connaît le club, qu'il connaît le championnat, qu'il connaît apparemment Benatia même si je comprends pas trop cette histoire vu que Beye n'a jamais été formé à l'OM.
Et puis on ne va pas se mentir, il doit aussi ne pas être trop cher. Si on ne se qualifie pas en c1 je pense que c'est un critère important de savoir qu'il est virable plus facilement qu'une pointure d'un point de vue financier.
Je crois qu'il était autour de 100000 € mensuels à son arrivée à Rennes par exemple.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.