par boodream » Hier, 23:50
On fait un match catastrophique. Il faut espérer sauver les meubles. Rien d'autre n'est important.
On passe tous de sales moments. Si en plus d'avoir une équipe qui coule sur le terrain les lives c'est une mascarade entre gens qui n'ont rien d'autre à foutre que s'invectiver comme si un seul d'entre nous avait le moindre impact sur l'équipe, ça va être merveilleux.
On perd 2 0 en faisant un sale match, c'est déjà arrivé cette saison et la saison dernière.
On vient de vivre une crise interne à cause de luttes de pouvoir égocentriques qui ont fait passer le sportif au second plan. C'est déjà arrivé 12 million de fois et ça c'est toujours passé de la même façon à l'OM.
On vient de nommer un coach qui suscite du scepticisme pour certaines raisons évidentes, en remplacement d'un coach qui est parti de sa propre initiative après avoir passé les dernières semaines à expliquer qu'il ne comprenait pas et qu'il ne savait pas.
Tout ce qu'on peut espérer c'est que la téléréalité les Marseillais à Marbella, peut-être retransmise en direct sur le Instagram de Mehdi Benatia, fasse du bien comme le retiro la saison dernière.
On est une équipe malade, tout le monde sait que ça ne date pas d'aujourd'hui et tout le monde est triste des conséquences de cette situation qui sont très mauvaises.
Alors on peut lâcher ou alors on peut encore espérer un tout petit peu ou alors on peut aller se masturber sur les highlights YouTube de la 10e place de Brighton en Première League en 2023-2024 si on veut.
Chacun le vit comme il veut mais on est tous triste et tous malheureux quand ça ne va pas, c'est pour ça qu'on est tous ici, c'est pour ça que ça serait bien d'être assez intelligent pour arrêter les concours de bites complètement stupides.
Peut-être qu'on va limiter la casse. Ce n'est que le début pour Beye. Peut-être que la saison est foutue. On verra bien. Que ça se passe bien au mal beaucoup d'entre nous serons encore là cet été et la saison prochaine.
Si c'est de la faute des joueurs, il se casseront, si c'est de la faute des coachs ils finissent par se casser. Si c'est de la faute de Longoria il est plus là. Si c'est de la faute de Benatia il ne survivra pas à un échec de son projet porté par ses joueurs et ses coachs. Si c'est de la faute de l'actionnaire il finira par changer.
La question est de savoir si l'OM en tant que club nous intéresse encore ou si on veut juste se lustrer les couilles parce qu'on peut c'est sympa aussi.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.