Major Tonio a écrit:RDZ démission !
Hein quoi? Ce ne serait pas sa faute ?
Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:RDZ démission !

Serber a écrit:Herpès Léonard, t’as envie d’y croire ou on est mort?

boodream a écrit:Major Tonio a écrit:RDZ démission !
Je ne sais pas, je ne comprends pas.

peezee a écrit:Ouais non là c'est un problème psychologique collectif, on peut mm pas dire qu'ils ont "lâché l'entraîneur" là lol, ils sont juste complètement à la ramasse, plus aucune confiance ni en eux-mêmes ni en leur collègue à côté, malades de la tronche ils sont. Ce qui est pour le moins désolant à ce niveau de salaire et de statut international. Inexplicable, et surtout inexcusable.
Et perso j'ai du mal à imaginer qu'un tout jeune coach comme Beye peut être celui qui va remettre les têtes en place. J'ai l'impression qu'il est un peu dans sa bulle, en train de réaliser qu'il vient de signer à l'OM, il a pas un mauvais discours mais c'est un peu déconnecté de la dure réalité de l'OM actuel par rapport aux attentes. Mais bon on verra bien, et de fait on va vite être fixés, r-v dimanche soir prochain vers 23h.

fourcroy a écrit:
Après, quiconque n'est pas un surhomme (ce qui ne concerne donc qu'une minorité du forum).

Herpès Léonard a écrit:C'est juste le bordel monstre dans ce club, Benatia était démissionnaire il y a à peine une semaine hein.
On a viré Murrillo comme un moins que rien, 2 jours après, l'entraîneur se barre comme un lâche, le DS aussi avant de revenir, puis le président se fait virer. Le tout avec des matches et des résultats honteux.
On sait que les footeux pour donner le meilleur ont besoin d'être protégés, impossible d'être hermétique à tout ca etc. Gagner dans ce contexte de crise et de bordel c'est quasiment impossible

peezee a écrit:Ouais non là c'est un problème psychologique collectif, on peut mm pas dire qu'ils ont "lâché l'entraîneur" là lol, ils sont juste complètement à la ramasse, plus aucune confiance ni en eux-mêmes ni en leur collègue à côté, malades de la tronche ils sont. Ce qui est pour le moins désolant à ce niveau de salaire et de statut international. Inexplicable, et surtout inexcusable.
Et perso j'ai du mal à imaginer qu'un tout jeune coach comme Beye peut être celui qui va remettre les têtes en place. J'ai l'impression qu'il est un peu dans sa bulle, en train de réaliser qu'il vient de signer à l'OM, il a pas un mauvais discours mais c'est un peu déconnecté de la dure réalité de l'OM actuel par rapport aux attentes. Mais bon on verra bien, et de fait on va vite être fixés, r-v dimanche soir prochain vers 23h.

Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Pix et 29 invités