Modérateur: Modérateurs

Arno26 a écrit:Herpès Léonard a écrit:C'est n'importe quoi. Je ne parle pas que des supporters.
Pourquoi un traitement différent pour Haise dans ce cas parce que cest quasi pareil non? J'ai pas vu les journalistes lui dire quand il est arrivé qu'il ne méritait pas son salaire. Alors oui il a été maladroit sur le coup, mais ca valide sa théorie et son coup de gueule d'hier
Tous les entraîneurs se font virer un jour ou l'autre. RDZ a fait la même avec nous et Tothenham.
1/ haise n’a pas la meme « assurance » que Beye on va dire
2/ on découvre pas aujourd’hui que tout le monde est plus observé / testé / pressé à l’OM qu’à Rennes
Oui y a une part d’injustice, mais quand tu arrives à l’OM en connaissant le club, et en annonçant dès la première conf « moi je connais la pression de ce club vous en faites pas », faut pas venir dire 3 mois après « eh oh, y a trop de pression les médias sont pas gentils »
Oui, c’est vrai, mais tu le savais, et tu as dis que ça te dérangeait pas

boodream a écrit:Jack73, Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est monté en L2 avec le Red Star. Il pouvait rester, confirmer, faire une ou deux bonnes saisons en L2, peut-être même monter en L1, passer au pallier suivant. Il n'a pas essayé de construire une carrière de coach, comme si bien parler suffisait.

Jack73 a écrit:boodream a écrit:Jack73, Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est monté en L2 avec le Red Star. Il pouvait rester, confirmer, faire une ou deux bonnes saisons en L2, peut-être même monter en L1, passer au pallier suivant. Il n'a pas essayé de construire une carrière de coach, comme si bien parler suffisait.
Alors il semblerait aussi qu'au Red Star son adjoint soit un certain...Pierre Sage, ceci expliquant peut-être cela.
Et son melon surdimensionné a fait le reste : pourquoi croupir en L2 alors que sa haute estime de lui même lui impose d'être dans le TOP 5 Français ..Lui n'a pas besoin de gravir les échelons !
Mensonge! Viens demander si tu ne sais pas. Encore un qui répète sans vérifier les dires de ses sources...

boodream a écrit:Jack73, Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est monté en L2 avec le Red Star. Il pouvait rester, confirmer, faire une ou deux bonnes saisons en L2, peut-être même monter en L1, passer au pallier suivant. Il n'a pas essayé de construire une carrière de coach, comme si bien parler suffisait.

Herpès Léonard a écrit:C'est toujours la même chose, avec Sage and co, à Lyon il a pris la porte après une série catastrophique, là ca réussit à Lens, c'est bien, mais c'est pas le même métier d'un club à l'autre, d'un contexte à l'autre

Herpès Léonard a écrit:C'est toujours la même chose, avec Sage and co, à Lyon il a pris la porte après une série catastrophique, là ca réussit à Lens, c'est bien, mais c'est pas le même métier d'un club à l'autre, d'un contexte à l'autre

superolive a écrit:Serber, perso je n'ai pas envie de me le faire. Contrairement effectivement à certains "journalistes" polémistes.
Je trouve çà assez couillu d'être venu dans un tel merdier.
Il a fait un pari, c'es quitte ou double.

Jack73 a écrit:*Arno26 a écrit:Herpès Léonard a écrit:C'est n'importe quoi. Je ne parle pas que des supporters.
Pourquoi un traitement différent pour Haise dans ce cas parce que cest quasi pareil non? J'ai pas vu les journalistes lui dire quand il est arrivé qu'il ne méritait pas son salaire. Alors oui il a été maladroit sur le coup, mais ca valide sa théorie et son coup de gueule d'hier
Tous les entraîneurs se font virer un jour ou l'autre. RDZ a fait la même avec nous et Tothenham.
1/ haise n’a pas la meme « assurance » que Beye on va dire
2/ on découvre pas aujourd’hui que tout le monde est plus observé / testé / pressé à l’OM qu’à Rennes
Oui y a une part d’injustice, mais quand tu arrives à l’OM en connaissant le club, et en annonçant dès la première conf « moi je connais la pression de ce club vous en faites pas », faut pas venir dire 3 mois après « eh oh, y a trop de pression les médias sont pas gentils »
Oui, c’est vrai, mais tu le savais, et tu as dis que ça te dérangeait pas
+1000

Herpès Léonard a écrit:pretender, arrêtons les discours bisounours et hypocrites, le gars a été capitaine de l'OM, c'est son club de coeur, on lui propose le club, il est au chomage, c'est la chance d'une vie, il vient, beaucoup viendraient à pied. Quand bien même il serait limité, c'est pas la première, ni la dernière des pipes malheureusement qu'on aura sur le banc

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, dxd92, embarras, Forbi, Google [Bot], Ryo Saeba, twice313 et 64 invités