Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:En termes d'image sa manière de réagir est terrible.

pretender a écrit:Il n'y a aucun acharnement. Mais il adore lui aussi se victimiser.
Pour prendre le chèque, ca ne le dérange pas.
Ils me fatiguent tous ces coachs qui pratiquent ce sport.

Herpès Léonard a écrit:C'est n'importe quoi. Je ne parle pas que des supporters.
Pourquoi un traitement différent pour Haise dans ce cas parce que cest quasi pareil non? J'ai pas vu les journalistes lui dire quand il est arrivé qu'il ne méritait pas son salaire. Alors oui il a été maladroit sur le coup, mais ca valide sa théorie et son coup de gueule d'hier
Tous les entraîneurs se font virer un jour ou l'autre. RDZ a fait la même avec nous et Tothenham.

Herpès Léonard a écrit:Ils l'ont cassé avant l'histoire du salaire hein. Les gens restent bloqués sur son ancien boulot de consultant pour le casser.
Les gens mélangent tout pour moi. Genre Beye est le seul à avoir le melon en L1 et ailleurs.

*Arno26 a écrit:Herpès Léonard a écrit:C'est n'importe quoi. Je ne parle pas que des supporters.
Pourquoi un traitement différent pour Haise dans ce cas parce que cest quasi pareil non? J'ai pas vu les journalistes lui dire quand il est arrivé qu'il ne méritait pas son salaire. Alors oui il a été maladroit sur le coup, mais ca valide sa théorie et son coup de gueule d'hier
Tous les entraîneurs se font virer un jour ou l'autre. RDZ a fait la même avec nous et Tothenham.
1/ haise n’a pas la meme « assurance » que Beye on va dire
2/ on découvre pas aujourd’hui que tout le monde est plus observé / testé / pressé à l’OM qu’à Rennes
Oui y a une part d’injustice, mais quand tu arrives à l’OM en connaissant le club, et en annonçant dès la première conf « moi je connais la pression de ce club vous en faites pas », faut pas venir dire 3 mois après « eh oh, y a trop de pression les médias sont pas gentils »
Oui, c’est vrai, mais tu le savais, et tu as dis que ça te dérangeait pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités