Qui pour remplacer Beye ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
1
5%
Galtier
11
55%
Conceicao
6
30%
Un autre
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Arno26 » 27 Mai 2026, 17:27



GO
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 27 Mai 2026, 17:31

Arno26, quel immense regret de l'avoir loupé il y a deux ans.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar TMIGER » 27 Mai 2026, 17:41

On ne l'a pas loupé, il a trop joué sa starlette car il avait envie d'un autre challenge et faisait patienter l'om, perso je suis contre un mercenaire de plus
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2579
Enregistré le: 05 Juin 2003, 20:29

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Maximilien Straus » 27 Mai 2026, 18:05

Je ne dirai pas que je suis contre sa venue mais je +1 ce qui est écrit au-dessus.

Le gars nous a snobé pour le projet milanais pour la réussite qu'on connaît. Et depuis ce n'est pas fameux. Il n'apporte pas autant d'assurance qu'il y a deux ans je trouve
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
Assidu
Assidu
 
Messages: 1079
Enregistré le: 28 Sep 2007, 21:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Pancho11 » 27 Mai 2026, 18:12

On est pas censé ramener le calme dans ce club?

Avec lui ça sera pas pour tout de suite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 73102
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 27 Mai 2026, 18:33

TMIGER, je ne dis pas que c 'est de notre faute s'il n'est pas venu, je pense juste qu'un mec avec sa connaissance de la pression, des titres, de la L1, ça aurait pu faire une histoire qui se termine mieux.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Pancho11 » 27 Mai 2026, 19:43

Genesio très proche
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 73102
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Arno26 » 27 Mai 2026, 19:49







Putain je le dis, et je sais que c’est pas spécialement rationnel, mais quel cafard ça me fout Genesio bordel
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Dimeco63 » 27 Mai 2026, 19:58

C'est vrai ce n'est pas "sexy", mais c'est injuste pcq il vaut mieux que son image.
Et accessoirement les mecs pas sexy nous ont souvent réussi
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Habituel
Habituel
 
Messages: 6692
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Jack73 » 27 Mai 2026, 20:08

Welcome Pep
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12055
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar negrOM » 27 Mai 2026, 20:11

Dimeco63 a écrit:C'est vrai ce n'est pas "sexy", mais c'est injuste pcq il vaut mieux que son image.
Et accessoirement les mecs pas sexy nous ont souvent réussi


Comme Marcelino ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 29277
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 27 Mai 2026, 20:17

bassir a écrit:
yuzom a écrit:Y'a que moi qui trouve complètement lunaire et irrespectueuse L'interview de Sage.
Le gars vient de fair une saison de folie avec 2eme p'ace et coupe pour sa 1ere saison complète en L1 avec Lens qui lui a donné sa chance alors qu'il sortait de 6 mois à Lyon avec une fin dégueulasse en temre de jeu et résultats. Et la 1ere chose qu'il fait est d'aller se vendre pour dire qu'il a plein d'offres et qu'une gros il les écoute voire s'il se barre.



comme d'hab ca réagit en ne connaissant pas les tenants et les aboutissants
si tout était carré et allait dans le bon sens je l'imagine mal envisager de quitter le navire

et pour ce qui est de la fin degueulasse. a son arrivée ils sont 18eme après passage de coach grosso fin 2023
il est viré par le cowboy ils sont 5eme (psg74 monaco53 om52 strasbourg49 lyon 48)

Il a le droit d'être un individualiste pragmatique. On a le droit de ne pas l'acclamer pour ça au motif que, par procuration, "on ferait tous pareil".

Bref, c'est le Marché, je sais.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Dimeco63 » 27 Mai 2026, 20:17

:ouin:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Habituel
Habituel
 
Messages: 6692
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Pancho11 » 27 Mai 2026, 20:22

Les joueurs qui vont partir pour la plupart voudraient Genesio :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 73102
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar yuzom » 27 Mai 2026, 20:33

bassir, peu importe les tenants et les aboutissants, je trouve sa com très mal venue. Il 'avait pas besoin d' aller sur les plateaux de radio pour tenir ce discours.

Et il fini sur une période dégueulasse avec Lyon, je ne sais plus com9de matchs sans victoires, 1 élimination face à une nationale en coupe et nombre de matchs pauvres.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Habituel
Habituel
 
Messages: 6124
Enregistré le: 06 Fév 2008, 09:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar bassir » 27 Mai 2026, 21:39

yuzom, moi j’évite d’être catégorique de la sorte quand j’ai pas toutes les infos mais bon

5matchs sans victoire dont élimination Bourgoin jallieu
Dernier en novembre… finit européen
Qualifie lens en ldc et gagne cdf
Mais bon… c’est « la chatte »
Fameuse chatte qu’on a jamais bizarrement
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 4372
Enregistré le: 04 Déc 2002, 10:42

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Arno26 » 28 Mai 2026, 09:04



Intéressant
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Maximilien Straus » 28 Mai 2026, 09:15

Il vient avec une belle réputation. C'est vrai que c'est intéressant comme choix.

Mais bon, c'était le cas pour Pocognoli aussi...
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
Assidu
Assidu
 
Messages: 1079
Enregistré le: 28 Sep 2007, 21:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2026, 09:48

Jack73 a écrit:Welcome Pep

je dirai même plus Welcome Sous Pep' !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar guts64 » 28 Mai 2026, 11:04

Galtier ca aurait été probablement l'idéal mais Genesio c'est pas con. Le mec a eu des bons résultats à peu près partout où il est passé. Finir 3ème cette saison avec Lille même si ils ont profité d'un OM ridicule avec Beye, franchement fallait le faire.
Et puis le coté pas supporter de l'OM, le fait qu'il aura une approche sans doute moins passionné et plus froide peut peut être aidé.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 4679
Enregistré le: 26 Nov 2009, 19:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités