Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
1
5%
Galtier
11
55%
Conceicao
6
30%
Un autre
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

28 Mai 2026, 11:36

Maximilien Straus a écrit:Il vient avec une belle réputation. C'est vrai que c'est intéressant comme choix.

Mais bon, c'était le cas pour Pocognoli aussi...

C'est un choix audacieux et intéressant vu qu'il a gagné pas mal de trophées avec Flamengo. Par contre, comme pour Pocognoli, il n'a pas une grande expérience du foot européen en tant que coach.

28 Mai 2026, 13:02

C'est formidable parce que ça va se pignoler sur Monaco en oubliant complètement que la quiche qui leur sert de directeur général/sportif est toujours là alors que dans 95 % des clubs pro du monde il se serait fait dégager à grands coups de pieds au cul à juste titre.

28 Mai 2026, 14:05

Gasti, gagner avec Flamengo c’est un peu comme gagner avec le Qatar en France.
Pas forcément une énorme performance

28 Mai 2026, 14:24

Genesio c’est un bon choix façon Jean Fernandez. Pour bâtir une équipe solide. On le sait qu’on ne gagnera pas de titres avec. Mais à l’heure où nous en sommes, c’est pas l’objectif à court terme. Donc pour 2 ans dans un premier temps ce serait un bon choix.

28 Mai 2026, 16:34

On peut aussi construire tout en essayant de gagner des titres, on sera engagé en coupe d'Europe et cela fait une éternité que l'on a pas gagné une coupe de France.
Génésio si il vient c'est qu'il aura les garanties d'être un manager à l'anglaise.
Il aura donc son mot à dire sur l'effectif que l'on aura et les choix de Lorenzi.

31 Mai 2026, 15:25

Pierre Sage vers Crystal Palace

31 Mai 2026, 15:31

Herpès Léonard, pourquoi en parler ici ?

31 Mai 2026, 16:11

31 Mai 2026, 17:16

Son bilan à Monaco n'est pas génial du tout en plus non ?

Je me demande qui va aller à Lens du coup.

31 Mai 2026, 17:20

boodream, Habib Beye 8)

31 Mai 2026, 17:24

Lens pourrait nous piquer Genesio (façon Laurenzi)

31 Mai 2026, 17:49

Je vois bien Eric Roy aller là bas

31 Mai 2026, 19:21

Herpès Léonard, bien vu

31 Mai 2026, 22:13

Il me semble que Lens a recruté récemment Cahuzac, qui était l'adjoint de Pantaloni à Lorient.

01 Juin 2026, 00:03

Ça serait un choix assez pourri Crystal Palace pour Sage

01 Juin 2026, 11:33

Pas forcément, quand on voit ce que réalise Régis le bris avec sunderland.

01 Juin 2026, 11:36

randoulou a écrit:Ça serait un choix assez pourri Crystal Palace pour Sage

Je capte pas le choix de Sage, hormis si c'est un choix financier.
Se barrer au bout d'une saison avec la perspective de jouer la LDC.

Pour le coup c'est petite bite, je trouve

01 Juin 2026, 11:41

Sage peut pas faire mieux a Lens

01 Juin 2026, 17:11

Certes, mais il peut confirmer, se faire la main en LDC et après avoir un club plus important en Angleterre ou ailleurs en France.

Enfin bon, en ce qui nous concerne, j'aimerais bien que çà avance sur le nouveau coach

01 Juin 2026, 20:47

Pancho11 a écrit:Sage peut pas faire mieux a Lens

Je pense aussi que c'est ce qui le motive à partir. Il faut savoir que la saison est à peine finie qu'il a perdu deux cadres essentiels de la saison : Wesley Saïd et surtout Thomasson, le meilleur passeur du championnat, qui formait un redoutable binôme avec Sangaré.

Je veux bien croire que c'est compliqué de concurrencer la proposition du Qatar pour Saïd mais j'ai du mal à imaginer que Thomasson ne serait pas rester jouer la ligue des champions si les Lensois avaient fait la même offre de prolongation que Rennes.

Ça va dans le sens de ce que disait le proprio du club, Oughourlian : il n'y aura plus d'investissements majeurs en transferts ou en salaire. Je pense qu'il considère que cette qualif' pour la LDC, c'est juste du bonus. Pas un tremplin pour essayer d'installer Lens en haut. Pour Sage, il y a tout à perdre et pas grand chose à gagner à faire encore du bricolage.
Répondre