Qui pour remplacer Beye ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
1
5%
Galtier
11
55%
Conceicao
6
30%
Un autre
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Gastibelza » 28 Mai 2026, 11:36

Maximilien Straus a écrit:Il vient avec une belle réputation. C'est vrai que c'est intéressant comme choix.

Mais bon, c'était le cas pour Pocognoli aussi...


C'est un choix audacieux et intéressant vu qu'il a gagné pas mal de trophées avec Flamengo. Par contre, comme pour Pocognoli, il n'a pas une grande expérience du foot européen en tant que coach.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 18872
Enregistré le: 28 Mai 2009, 18:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 28 Mai 2026, 13:02

C'est formidable parce que ça va se pignoler sur Monaco en oubliant complètement que la quiche qui leur sert de directeur général/sportif est toujours là alors que dans 95 % des clubs pro du monde il se serait fait dégager à grands coups de pieds au cul à juste titre.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar gob » 28 Mai 2026, 14:05

Gasti, gagner avec Flamengo c’est un peu comme gagner avec le Qatar en France.
Pas forcément une énorme performance
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 77222
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 28 Mai 2026, 14:24

Genesio c’est un bon choix façon Jean Fernandez. Pour bâtir une équipe solide. On le sait qu’on ne gagnera pas de titres avec. Mais à l’heure où nous en sommes, c’est pas l’objectif à court terme. Donc pour 2 ans dans un premier temps ce serait un bon choix.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2026, 16:34

On peut aussi construire tout en essayant de gagner des titres, on sera engagé en coupe d'Europe et cela fait une éternité que l'on a pas gagné une coupe de France.
Génésio si il vient c'est qu'il aura les garanties d'être un manager à l'anglaise.
Il aura donc son mot à dire sur l'effectif que l'on aura et les choix de Lorenzi.
Big brother is watching you
Avatar de l’utilisateur
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 51514
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 31 Mai 2026, 15:25

Pierre Sage vers Crystal Palace

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar superolive » 31 Mai 2026, 15:31

Herpès Léonard, pourquoi en parler ici ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25699
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 31 Mai 2026, 16:11

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 31 Mai 2026, 17:16

Son bilan à Monaco n'est pas génial du tout en plus non ?

Je me demande qui va aller à Lens du coup.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 31 Mai 2026, 17:20

boodream, Habib Beye 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar ross007 » 31 Mai 2026, 17:24

Lens pourrait nous piquer Genesio (façon Laurenzi)
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4159
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:22
Localisation: Au siege de la PG

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 31 Mai 2026, 17:49

Je vois bien Eric Roy aller là bas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar spy » 31 Mai 2026, 19:21

Herpès Léonard, bien vu
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 31 Mai 2026, 22:13

Il me semble que Lens a recruté récemment Cahuzac, qui était l'adjoint de Pantaloni à Lorient.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar randoulou » 01 Juin 2026, 00:03

Ça serait un choix assez pourri Crystal Palace pour Sage
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 60486
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 01 Juin 2026, 11:33

Pas forcément, quand on voit ce que réalise Régis le bris avec sunderland.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Jack73 » 01 Juin 2026, 11:36

randoulou a écrit:Ça serait un choix assez pourri Crystal Palace pour Sage


Je capte pas le choix de Sage, hormis si c'est un choix financier.
Se barrer au bout d'une saison avec la perspective de jouer la LDC.

Pour le coup c'est petite bite, je trouve
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12055
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Pancho11 » 01 Juin 2026, 11:41

Sage peut pas faire mieux a Lens
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 73102
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Jack73 » 01 Juin 2026, 17:11

Certes, mais il peut confirmer, se faire la main en LDC et après avoir un club plus important en Angleterre ou ailleurs en France.

Enfin bon, en ce qui nous concerne, j'aimerais bien que çà avance sur le nouveau coach
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12055
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Gastibelza » 01 Juin 2026, 20:47

Pancho11 a écrit:Sage peut pas faire mieux a Lens


Je pense aussi que c'est ce qui le motive à partir. Il faut savoir que la saison est à peine finie qu'il a perdu deux cadres essentiels de la saison : Wesley Saïd et surtout Thomasson, le meilleur passeur du championnat, qui formait un redoutable binôme avec Sangaré.

Je veux bien croire que c'est compliqué de concurrencer la proposition du Qatar pour Saïd mais j'ai du mal à imaginer que Thomasson ne serait pas rester jouer la ligue des champions si les Lensois avaient fait la même offre de prolongation que Rennes.

Ça va dans le sens de ce que disait le proprio du club, Oughourlian : il n'y aura plus d'investissements majeurs en transferts ou en salaire. Je pense qu'il considère que cette qualif' pour la LDC, c'est juste du bonus. Pas un tremplin pour essayer d'installer Lens en haut. Pour Sage, il y a tout à perdre et pas grand chose à gagner à faire encore du bricolage.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 18872
Enregistré le: 28 Mai 2009, 18:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités

cron