Modérateur: Modérateurs

Cecco a écrit:Dimeco63, si on rajoute une couche de bordel sur de la merde, est ce qu'on ne meritera pas notre sort?

Ryo Saeba a écrit:J’espère aussi des banderoles contre nos joueurs boulets, qui se planquent pour rester au club grassement payer plutôt que de partir.
Pas de passe droit pour les kondogbia, harit, maupay, aguerd, hojbjerg.
Des banderoles pour eux, leur disant d’assumer le fait de rester et d’empêcher le club de se renforcer. Alors ils ont intérêt à jouer au foot.
Car ok la direction précédente a fait n’importe quoi. Mais donc elle l’a fait aussi à leurs avantages quand ils ont signé.
Ils ont intérêt à se bouger sur le terrain, puisqu’ils ne font pas d’efforts sur le salaire et ne cherchent pas à se barrer.
Finalement les seuls à soutenir ça reste le nouveau staff technique et nos nouveaux dirigeants. Ils sont tous arrivés cet été et sont confrontés aux erreurs de ceux d’avant.
Par contre les joueurs, eux sont tous là depuis longtemps.

Cecco a écrit:Dimeco63, t'as compris ce que je voulais dire.
Il ne faut pas demander à tout le monde d'être rationnel mais à un moment, la réussite ça passe par le travail de qualité et j'ai l'impression parfois que le raisonnement "c'est l'OM quand même" nous empêche de voir que c'est la compétence qui compte. Bordeaux a fait faillite, Valence est en galère depuis des années, le Napoli et la Fiorentina sont repartis de D4, Hambourg fait le yoyo comme Leeds...
Si on bosse mal durant des années mais "c'est pas notre pognon", voilà ce qu'on récolte quand il n'y a plus de pognon. Il fallait s'en inquiéter avant.

BossMan a écrit:Ryo Saeba a écrit:J’espère aussi des banderoles contre nos joueurs boulets, qui se planquent pour rester au club grassement payer plutôt que de partir.
Pas de passe droit pour les kondogbia, harit, maupay, aguerd, hojbjerg.
Des banderoles pour eux, leur disant d’assumer le fait de rester et d’empêcher le club de se renforcer. Alors ils ont intérêt à jouer au foot.
Car ok la direction précédente a fait n’importe quoi. Mais donc elle l’a fait aussi à leurs avantages quand ils ont signé.
Ils ont intérêt à se bouger sur le terrain, puisqu’ils ne font pas d’efforts sur le salaire et ne cherchent pas à se barrer.
Finalement les seuls à soutenir ça reste le nouveau staff technique et nos nouveaux dirigeants. Ils sont tous arrivés cet été et sont confrontés aux erreurs de ceux d’avant.
Par contre les joueurs, eux sont tous là depuis longtemps.
Tu crois que des banderoles pour dire aux joueurs de se bouger le cul vont servir à quelques choses ? Les joueurs ils sont déjà à leurs maximum.

Arno26 a écrit:De Lange est pas mal sur sa ligne, hier il sort 2 grosses parades
Mais il sort pas
Egan Riley, sur un corner en première mi temps pour nous, il a levé son maillot. Je crois qu’il est enceinte

Ryo Saeba a écrit:Pour en revenir sur le match d’hier. Niveau défense on a pas été trop sous une pression constante.
Le premier but, Riley couvre pas brunner et ne saute meme pas, mauvais placement et analyse du centre.
Sur le second c’est kondogbia qui lui crée son occasion à brunner.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités