Modérateur: Modérateurs

spy a écrit:Herpès Léonard, c’est quoi ton message, c’est que l’on ne peut pas viser mieux qu’une 18eme place ? Il est là le débat et pas de savoir si on fera top 7.

Ryo Saeba a écrit:Troyes, Angers, le havre, Toulouse. Ce sont les 4 matchs après le Qatar. On doit arriver à prendre 8 points sur ces matchs, soit 2 victoires et 2 nuls.
Ça nous ferait 11 points en 9 matchs et enclencher une bonne dynamique.

Herpès Léonard a écrit:Il y a pas d'ironie ou de rigoler de futurs défaites, cette équipe m'est pas moins antipathique que celle de l'an dernier pour la simple et bonne raison que c'est la même qui nous a chié dessus avec le retour des prêtés indésirables qui nous avaient déjà chié dessus auparavant. Le seul pour lequel j'ai un peu mal pour lui, c'est le coach qui s'est fait rouler avant de venir. Il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour le comprendre, et suffit de le voir en interview pour en déduire que ca ne durera pas longtemps.

Ryo Saeba a écrit:Troyes, Angers, le havre, Toulouse. Ce sont les 4 matchs après le Qatar. On doit arriver à prendre 8 points sur ces matchs, soit 2 victoires et 2 nuls.

D-Dro a écrit:Ryo Saeba a écrit:Troyes, Angers, le havre, Toulouse. Ce sont les 4 matchs après le Qatar. On doit arriver à prendre 8 points sur ces matchs, soit 2 victoires et 2 nuls.
Ça aurait êté plus sympa de commencer par un calendrier comme ça.
Franchement ce début de championnat c'est abusé, merci la ligue

Serber a écrit:Herpès Léonard a écrit:Il y a pas d'ironie ou de rigoler de futurs défaites, cette équipe m'est pas moins antipathique que celle de l'an dernier pour la simple et bonne raison que c'est la même qui nous a chié dessus avec le retour des prêtés indésirables qui nous avaient déjà chié dessus auparavant. Le seul pour lequel j'ai un peu mal pour lui, c'est le coach qui s'est fait rouler avant de venir. Il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour le comprendre, et suffit de le voir en interview pour en déduire que ca ne durera pas longtemps.
Ils te chient dessus? Dans ce cas, ça voudrait dire que ce sont des cadors qui s’en tapent alors que tu penses ton temps à dire que ce sont des chèvres qui n’ont rien à faire là.
Pour la plupart ce sont des joueurs limités à qui on a offert un pont d’or.
Comme boodream, je trouve cette équipe moins antipathique même si elle est moins talentueuse. Tant que je verrai des mecs qui se battent, je les soutiendrai.

Arno26 a écrit:« Ils font de leur mieux »

Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 44 invités