Encore merci Vedran

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 11:03

vachousek a joué :shock: :shock: :shock:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar ben becker » 05 Nov 2003, 11:27

gob a écrit:
V12 a écrit:Et je ne dis pas que barthez est le successeur idéal. D'autres gardiens, y compris en france,sont meilleurs que runje et perrin a raison de vouloir le remplacer. Pour le bien de l'equipe.
Je me moque des jouers, seul le club compte.





Perrin veut le remplacer OK mais alors pourquoi annoncer un joueur qui ne peut pas jouer avec l'OM, j'ai du mal à comprendre la position des dirigents, si ils voulaient se débarasser de runje ils auraient du attendre le mercato pour prendre barthez sans faire de vague, peut être que runje aurait fait des matchs plus convaincants ces temps-ci...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Megataz13 » 05 Nov 2003, 11:30

Je ne trouve pas que Runje ait ete mauvais. La plupart des gardiens auraient anticipe et se seraient fait surprendre.
Je pense qu'il faut admettre que cette equipe n'a aucune experience du haut niveau, que c une bonne equipe de L1 et que cette saison en C1 nous servira la saison prochaine.
Ne soyons pas trop gourmand des maintenant ! Certes les portugais semblaient prenable mais leur experience (vainqueur de la C3 faut-il le rappeler) a jouer en leur faveur
C vrai qu'Ecker se fait manger en permanence en tant que lateral, que Vachousek que j'attendais comme un dieu est totalement transparent, Meite ne sais pas defendre sans faire de fautes, Meriem a trop essayer de dribbler tout le monde en 2e mi-tps mais il faut aussi noter que la def centrale promet, que Drogba-Mido apporte une puissance physique qui pese, que Perez prouve que lorsqu'on est guerrier on se montre a son avantage
Maintenant qualifions nous en C3 en prenant les matchs les uns apres les autres.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 11:42

[quote="ben becker"]
Perrin veut le remplacer OK mais alors pourquoi annoncer un joueur qui ne peut pas jouer avec l'OM, [quote]

parce que, comme pratiquement tout le monde au départ, le staff ne pensait pas que la dérogation serait refusée.
ça me semble pourtant facile à comprendre
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 11:44

ben becker a écrit:Perrin veut le remplacer OK mais alors pourquoi annoncer un joueur qui ne peut pas jouer avec l'OM, j'ai du mal à comprendre la position des dirigents, si ils voulaient se débarasser de runje ils auraient du attendre le mercato pour prendre barthez sans faire de vague, peut être que runje aurait fait des matchs plus convaincants ces temps-ci...


Ben, je ne parlais pas de la forme (l'attitude des dirigeants) mais bien du fond ( valeur de runje).

Sur la forme, il est clair que les dirigeants se sont laissés griser par le recrutement de barthez mais d'un autre coté cela a permis de voir que la reaction de runje est pathetique et loin d'etre professionnelle ( comme l'a été celle de barthez a MU apres son remplacement).
Sur le fond, je persiste a dire que l'on peut trouver un gardien plus complet que runje.

D'un autre coté, le milieu du foot est une jungle dans laquelle prospèrent les joueurs et leurs agents, souvent au détriment des clubs.
C'est l'inverse pour une fois ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 11:47

Megataz13 a écrit:Je ne trouve pas que Runje ait ete mauvais. La plupart des gardiens auraient anticipe et se seraient fait surprendre.


je suis pas persuadé qu'il yen aurait eu tant que ça qui aurait anticipé.
on n'anticipe pas un centre en quittant sa cage quand l'attaquant adverse est dans une position qui lui permet aussi de tirer directement au but.
de plus tel qu'il sort si alenitchev avait effectivement centré, runje aurait aussi été pris de vitesse pour anticiper le centre donc sa sortie était de toute façon inutile.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar ben becker » 05 Nov 2003, 11:47

mco a écrit:parce que, comme pratiquement tout le monde au départ, le staff ne pensait pas que la dérogation serait refusée.
ça me semble pourtant facile à comprendre





Résultat un runje mal dans ça peau, et un gardien de but à besoin d'être mis en confiance...

Pour moi ce n'est rien d'autre que la première grosse bourde du staff, qui à traité ce transfert à la légère, avant de faire venir barthez il aurait fallu se renseigner correctement pour savoir si c'était faisable ou pas...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar tonton-seb » 05 Nov 2003, 11:54

V12 a écrit:
Cookies a écrit:A propos du but, celui qui marque n'est pas en hj de position au départ de l'action ?


Si tu parle de Mc Carthy c'est vrai.
Mais je suis sur que c'est pas lui qui marque mais bel et bien alenitchev :wink:



Oui, mais être plein axe sur un débordement si ce n'est pas faire action de jeu.............
tonton-seb
En formation
En formation
 
Messages: 621
Enregistré le: 17 Déc 2002, 01:52

Messagepar Raphy » 05 Nov 2003, 11:59

V12 a écrit:tatatatatatata

Regarde le match à nouveau :

1) Vedran anticipe le centre et d'ailleur je suis pas sur à 100% que le russe fasse exprès de tirer au but. Si il était resté sur sa ligne et qu'il y ai eu un centre (comme dans 99% des cas) tout le monde aurai hurlé au fou.......

2) Le jeu au pied de Vedran hier à été bon, peut être 1 ou 2 dégagement de raté mais le reste exactelment ou il fallait.


Jsuis 100% d'accord, Runje n'y est pour rien sur le but, c'est un gros coup de chance du portugais qui manque son centre à mon avis... C'est sûr que Runje c'est pas Buffon mais jpense pas que beaucoup de gardien de L1 aurait arrêté cette frappe
Qui vole un oeuf vole Leboeuf
Raphy
Newbie
 
Messages: 327
Enregistré le: 31 Juil 2002, 11:17
Localisation: Strasbourg

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 12:02

mco a écrit:parce que, comme pratiquement tout le monde au départ, le staff ne pensait pas que la dérogation serait refusée.
ça me semble pourtant facile à comprendre


Faux, tout le monde a dis et répété que c'était quasiment impossible.
De plus Bouchet et Perrin sont censé être des dirigeants responsables et ne pas partir à l'aventure au risque de destabiliser les joueurs ou le club.
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 12:05

gob a écrit:Et puis, s'il est si bon, le voudrais tu au psg en tant que titulaire ( puisqu'il n'accepte pas d'etre remplacant de tourte facon...) ?


Non car nous avons ce qu'il nous faut.

De plus autant je n'ai jamais crié au génie sur Runje, autant je ne crierai pas à l'imposture maintenant qu'on vous a fait miroiter un Barthez.

Runje a toujours été un bon gardien de L1, ni plus ni moins......
Mais il faut arrêter de voir des fautes là ou il n'y en a pas.......
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 12:10

V12 a écrit:
mco a écrit:parce que, comme pratiquement tout le monde au départ, le staff ne pensait pas que la dérogation serait refusée.
ça me semble pourtant facile à comprendre


Faux, tout le monde a dis et répété que c'était quasiment impossible.


tu reliras la presse alors.
parce que la première semaine tout le monde était tellement content de pouvoir faire un scoop sur l'arrivée de barthez que tous les articles parlaient de la dérogation comme d'une formalité.
ce n'est que 2 ou 3 jours plus tard que le doute s'est fortement installé suite à des déclarations de membres de la fifa annonçant qu'il n'y aurait pas de dérogation et que le transfert ne pourrait se faire que dans le respect le plus strict des règlements internationaux.

De plus Bouchet et Perrin sont censé être des dirigeants responsables et ne pas partir à l'aventure au risque de destabiliser les joueurs ou le club

là dessus je suis d'accord même si je pense que cette "destabilisation" a bon dos pour expliquer nos errements actuels et plus précisément ceux de runje.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 12:16

MCO, dans Le Parisien, dans Luis Attack et dans "Enfin du foot" dès le premier jour ils ont dit que cela semblait très improbable.

Ce sont mes principales sources, celles que je considère comme intéressantes.

Effectivement je me doute que sur Freegoal ou dans "on refait le match" ils ont du commencer par se branler sur le transfert avant de réfléchir aux lois !!

Maintenant la question est la suivante : Perrin et Bouchet doivent ils réfléchir comme Saccomano et consors ou comme des dirigeants censé vérifier les textes de lois et les réglements avant d'agir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Figoal » 05 Nov 2003, 12:22

mes amis vous avez totalement raison, runje est une grosse merde qui a montré ses limites au cours de ces derniers matchs et qui ne tient pas la comparaison avec vitor baia. :P

aussi, et ce pour entretenir cette belle amitié franco-lusophone, nous vous proposons de vous vendre ce magnifique gardien à un prix défiant toute concurrence :D :D :D 5M € une affaire :P


elle est pas belle la vie ? :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 12:24

Megataz13 a écrit:Je ne trouve pas que Runje ait ete mauvais. La plupart des gardiens auraient anticipe et se seraient fait surprendre.


la plupart des gardiens n'ont pas le niveau pour jouer a l'OM...

Runje a toujours été un bon gardien de L1, ni plus ni moins......


c'est exactement ce que je lui reproche. le club est en train de franchir un palier, que lui ne semble pas pouvoir franchir...

Mais il faut arrêter de voir des fautes là ou il n'y en a pas.......

je ne parle pas de faute mais d'incapacité a "sortir" un arret exceptionnel quand cela est necessaire... c'est cela qui differencie un bon gardien ( runje) d'un grand gardien
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Figoal » 05 Nov 2003, 12:25

V12 a écrit:MCO, dans Le Parisien, dans Luis Attack et dans "Enfin du foot" dès le premier jour ils ont dit que cela semblait très improbable.

Ce sont mes principales sources, celles que je considère comme intéressantes.



pitié pas cette horreur :lol: :lol: :lol: :lol:
est ce qu'il a réussi à acheter un feutre pour son tableau depuis la dernière fois ? :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 12:26

si vous voulez on ressort trevisan :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 12:29

gob a écrit: le club est en train de franchir un palier, que lui ne semble pas pouvoir franchir...


:shock: :shock: :shock:

J'en suis vraiment pas sur........

Pour que le club franchisse un palier c'est pas uniquement Runje qu'il faut virer :!: Déja il faut des administratifs qui oublient pas les licenses le jour des matches, des dirigeants qui font des transferts valides, un arriere droit, un milieu droit, un milieu gauche, un arriere gauche.........

Désolé mais sur les résultats, par rapport à l'année dernière, et pour le moment, l'OM ne franchit rien du tout.........
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 12:32

pour le moment l OM est a la meme place qui etait la sienne l an dernier, c a dire 3 eme
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 12:33

ben si justement

3eme de ldc

3eme de championnat
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream et 30 invités