Encore merci Vedran

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar mco » 05 Nov 2003, 12:34

V12 a écrit:MCO, dans Le Parisien, dans Luis Attack et dans "Enfin du foot" dès le premier jour ils ont dit que cela semblait très improbable.

Ce sont mes principales sources, celles que je considère comme intéressantes.

sources peut-être intéressantes (quoique "enfin du foot" :roll: ) mais loin de refléter l'avis général
Maintenant la question est la suivante : Perrin et Bouchet doivent ils réfléchir comme Saccomano et consors ou comme des dirigeants censé vérifier les textes de lois et les réglements avant d'agir ?

j'ai déjà répondu à ta question
et je rajouterais que pour moi l'om a parfaitement traité le dossier d'un point de vue réglementaire (je pense que la plupart des points sur lesquels il s'appuyaient pour obtenir une dérogation étaient sérieux).
mais ils ont omis de prendre le pouls des membres de la fifa sur leurs propensions à créer une nouvelle jurisprudence peu de temps avant une nouvelle table ronde sur les transferts.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Ryo Saeba » 05 Nov 2003, 12:35

voila pkoi au debut d annee perrin etait content de prendre les points, kles victoire difficile, car y savait pertinament que le club connaitrait un passage a vide
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 12:36

esperons que c un passage a vide
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 12:54

V12 a écrit:

1_Pour que le club franchisse un palier c'est pas uniquement Runje qu'il faut virer :!: Déja il faut des administratifs qui oublient pas les licenses le jour des matches, des dirigeants qui font des transferts valides, un arriere droit, un milieu droit, un milieu gauche, un arriere gauche.........

2_Désolé mais sur les résultats, par rapport à l'année dernière, et pour le moment, l'OM ne franchit rien du tout.........


1_ 100% d'accord, le menage ne devra pas avoir lieu que du coté sportif. tout le monde devra montrer au sein du club qu'il peut mieux faire...
Pour les transferts c'est exactement cela ( sauf pour ARG ou avec skacel et dos santos, cela devrait suffire cette année).
Et je rajouterai un gardien car pour moi carasso n'a pas le niveau pour etre numero 2, au contraire de runje.

2_ la qualité de jeu notamment offensive, n'a ABSOLUMENT rien a voir avec l'année derniere.
De même que la qualité du banc de touche.
Pour la defense, vu le nombre de blesses, il est difficile de repondre actuellement mais une defense beye-DVB-christanval-dos santos est loin d'etre ridicule.
Enfin, le gros point noir est le milieu de terrain mais cela perrin a du le voir avant nous, si on lit bien ses declarations... Apres tout n'est que question d'argent.

Le seul bémol que je mettrai a la venue de barthez, c'est qu'elle va reduire les capacités de l'OM a recruter au mercato d'hiver. Sauf en cas de departs bien sur ( meité, runje, ecker, celestini...)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar mco » 05 Nov 2003, 13:05

gob a écrit:Le seul bémol que je mettrai a la venue de barthez, c'est qu'elle va reduire les capacités de l'OM a recruter au mercato d'hiver. Sauf en cas de departs bien sur ( meité, runje, ecker, celestini...)

de toute façon, compte tenu des nombreuses arrivées de l'intersaison, je ne pense pas que les dirigeants avaient l'intention de faire des transferts importants pour ce mercato, tout au plus des petits ajustements ou des investissements pour l'avenir.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar ben becker » 05 Nov 2003, 13:10

mco a écrit:
gob a écrit:Le seul bémol que je mettrai a la venue de barthez, c'est qu'elle va reduire les capacités de l'OM a recruter au mercato d'hiver. Sauf en cas de departs bien sur ( meité, runje, ecker, celestini...)

de toute façon, compte tenu des nombreuses arrivées de l'intersaison, je ne pense pas que les dirigeants avaient l'intention de faire des transferts importants pour ce mercato, tout au plus des petits ajustements ou des investissements pour l'avenir.



Si on doit recruter au mercato il faut prendre du gros calibre ou rien du tout, il y en a marre des joueurs moyens (beye, johansen etc...) ou des pseudos futurs espoirs en devenir...

On a la quantité maintenant ajoutons y la qualité, du moins si nos moyens nous le permette...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar mrkennedy » 05 Nov 2003, 13:22

V12 a écrit:Plutôt que de stigmatiser une insuffisance de Runje, qui pour moi n'existe pas, il faudrait peut être se poser des questions sur Meité et ses relances, sur Ecker et ses centres, sur Vachousek (ah bon ! il jouait ?) et sur l'absence de Mido (Monsieur 1 but tous les 2 matchs soi disant) au coup d'envoi.

Runje semble être pour certains supporters en ce moment un beau bouc émissaire.......


Runje un bouc émissaire ? Tous les footix des virages scandent son nom à tous les matchs à chaque fois qu'il touche un ballon meme anodin. Sans compter les banderoles à la con style "Runje n° 1" et j'en passe

Meité est un bouc émissaire ! Il a fait un bon match hier et tout le monde continue à lui cracher dessus alors que VAChousek,Marlet ou ecker et ses centres parfaits (sic) ont été bien pire !
Modifié en dernier par mrkennedy le 05 Nov 2003, 13:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Invité » 05 Nov 2003, 13:27

mrkennedy a écrit:ouecker


ça à mon avis c'est une expérience ratée du style un canaris croisé avec un chti :lol:
Invité
 

Messagepar mrkennedy » 05 Nov 2003, 13:29

LOLLLLLLLLLL
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Rivera » 05 Nov 2003, 13:38

J'ai lu la premiere pages....
Encore une fois VEDRAN RUNJE a louper son match, il a une vrai action dans le match et il prend un but, franchement quand je l'ai vu anticiper j'etais fou de rage j'etais tres enerve ca me saoule de voir une boulette tous les deux ou terois matchs, quand j'entend des supporters de l'om dire qu'il est meilleur que barthez ca me fait bien rire, je sais pas mais prenons richert ou landreau, des mecs serieux qui loupe pas tous leur match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment venere ce match on a eu 2 actions dont une vendange par marlet qui n'est pas en reussite en ce moment tout comme meriem qui est en baisse de regime, hier equipe transprante a part VB un peu cristanval et ecker(qui c pas centre)


Et bravo a derlei pour ces nombreuses simulation, ca me saoule de voir ca, en plus l'arbitre met que 2min de temps additionel alors qu'on a eu au moins 10 arret de jeu.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar tuko92 » 05 Nov 2003, 13:52

mrkennedy a écrit:Meité est un bouc émissaire ! Il a fait un bon match hier et tout le monde continue à lui cracher dessus alors que VAChousek,Marlet ou ecker et ses centres parfaits (sic) ont été bien pire !

Effectivement Meité a ete anormalement bon :shock:
Par contre Vachousek anormalement mauvais :D
Et puis le but ne change pas grand chose, il faut mettre des buts pour gagner
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar Zobi1 » 05 Nov 2003, 14:09

V12 a écrit:tatatatatatata

Regarde le match à nouveau :

1) Vedran anticipe le centre et d'ailleur je suis pas sur à 100% que le russe fasse exprès de tirer au but. Si il était resté sur sa ligne et qu'il y ai eu un centre (comme dans 99% des cas) tout le monde aurai hurlé au fou.......

2) Le jeu au pied de Vedran hier à été bon, peut être 1 ou 2 dégagement de raté mais le reste exactelment ou il fallait.




le but chui désolé il est pour meité :roll: pas pr runje et le mec le fais pas expres en + , donc da ta raison v12
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar user_154 » 05 Nov 2003, 14:12

Obiwankenobi a écrit:
V12 a écrit:tatatatatatata

Regarde le match à nouveau :

1) Vedran anticipe le centre et d'ailleur je suis pas sur à 100% que le russe fasse exprès de tirer au but. Si il était resté sur sa ligne et qu'il y ai eu un centre (comme dans 99% des cas) tout le monde aurai hurlé au fou.......

2) Le jeu au pied de Vedran hier à été bon, peut être 1 ou 2 dégagement de raté mais le reste exactelment ou il fallait.




le but chui désolé il est pour meité :roll: pas pr runje et le mec le fais pas expres en + , donc da ta raison v12


Meite est au marquage sur le but, il n'a fait que son boulot. C'est juste qu'ils ont fait un dédoublement et que un de nos défenseurs n'a pas suivi
user_154
 

Messagepar kawabunga » 05 Nov 2003, 14:14

mais qu est ce tu parle (scusé moi du retard) runje n y peut rien sur le but qu est ce tu veux qu il fasse ? qu il reste sur sa ligne que l autre centre et que mc carthy place une tete dix fois plus inparable ? serieux faut voir les choses en face vs arrété de critiqué runje a fait ce qu il fallait il a anticipé le centre comme il l aurai fait en champ. mais le pb c est qu on est pas en champ et que ben c est pas le mm niveau c est tt !! et une autre chose fallait esperé qu on se qualifié pour les quarts... ca fait dix ans qu on a pas joué la ldc faut le temps ...
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar ben becker » 05 Nov 2003, 14:14

Le but est pour celui qui était censé devoir prendre le milieu gauche au marquage... ( pérez si tu m'entends)
Modifié en dernier par ben becker le 05 Nov 2003, 14:17, modifié 1 fois.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar kawabunga » 05 Nov 2003, 14:15

non a l origine le but est pour ecker c est lui qui veut sauver une touche alors qu elle était pour ns !
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 14:28

ouais, enfin, le but est surtout pour porto et contre nous !!
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar kawabunga » 05 Nov 2003, 14:29

lol
ouais mais c est la "faute" a ecker
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Aymeric22 » 05 Nov 2003, 14:43

y avait déjà Van Buyten sur le passeur c'était à Meité de se décaler à droite, d'ailleurs c'est ce que Perrin lui a reproché... après Runje peut rien , le buteur ne le fait même pas exprès et foire son centre..on l'a bien vu sur canal.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar kawabunga » 05 Nov 2003, 14:45

si il le fait expres on voit bien il la prend de l exterieur en petite balle piquée
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot] et 24 invités