Encore merci Vedran

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Encore merci Vedran

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 09:30

Encore merci pour ce placement parfait a 5 metres de ta ligne de but,

Encore merci pour ne pas etre resté scotché sur tes appuis lors du centre tir,

Encore merci pour la sureté de tes prises de balles,

Encore merci pour la precision de tes dégagements,

En résumé, encore merci pour cet arret décisif, le seul du match, que tu n'as pas su faire une fois de plus....

Pour prétendre avoir un equipe de niveau européen, il faut commencer par avoir un gardien de niveau européen ( 4 tirs de porto, 4 buts)...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar meknes » 05 Nov 2003, 10:22

et j'ai pas regarde l'equipe mais pour nous faire chier il vont lui mettre la note de 6 au minimum
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 10:23

tatatatatatata

Regarde le match à nouveau :

1) Vedran anticipe le centre et d'ailleur je suis pas sur à 100% que le russe fasse exprès de tirer au but. Si il était resté sur sa ligne et qu'il y ai eu un centre (comme dans 99% des cas) tout le monde aurai hurlé au fou.......

2) Le jeu au pied de Vedran hier à été bon, peut être 1 ou 2 dégagement de raté mais le reste exactelment ou il fallait.
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar flashylami » 05 Nov 2003, 10:24

juste je voulais dire un truc.

J'espere que runje a vu quel etait le role d'un gardien en regardant vitor baia.

Vers la fin du match vitor a fait une sortie au pied dans les jambes d'un marseillais a la limite de la surface de reparation et quelle sortie.

5 minutes plus tot runje avait l'occasion de le faire mais il a prefere rester sur sa ligne.

C'est la difference en tre un gardien en confiance et un autre qui ne l'est plus du tout.

Chapeau bas vedran pour ta concentration
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Cookies » 05 Nov 2003, 10:27

A propos du but, celui qui marque n'est pas en hj de position au départ de l'action ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 10:27

Bah achête Vitor Baia, j'en connais un qui sera content..............

Vraiment n'importe quoi..........
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 10:29

Cookies a écrit:A propos du but, celui qui marque n'est pas en hj de position au départ de l'action ?


Si tu parle de Mc Carthy c'est vrai.
Mais je suis sur que c'est pas lui qui marque mais bel et bien alenitchev :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Cookies » 05 Nov 2003, 10:35

Oui exactement, je parle de Mc Carthy. Maintenant c'est vrai que c'est Alenitchev qui marque. Et dire que la FIFA a donné des exemples très précis sur les hj de positions.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 10:40

Oui mais peut on considérer que Mc Carthy fait action de jeu alors qu'il remonte plein centre et que la balle est du coté droit :?:

Que dit la FIFA sur ce genre d'action :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 10:40

Pas d'accord avec toi, V12.

si aleinitchev tire , il y a but à coup sûr tellement le placement de runje est approximatif.

Et puis pourquoi anticiper, tous les portuguais sont marqués dans la surface ?...

Une erreur de plus...
Et vsurtout un seul arret a faire, et il ne le fait pas. C'est un constat, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar meknes » 05 Nov 2003, 10:42

runje n'est un gardien a sortir de ses 18 metres. il aime avoir la ligne de but sous ses pieds.chaque fois qu'il sort c'est risque DONC il faut changer le gardien
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Messagepar ben becker » 05 Nov 2003, 10:43

Merci à bouchet/perrin d'avoir mit inutilement la pression à runje en recrutant un super gardien fictif...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 10:45

Plutôt que de stigmatiser une insuffisance de Runje, qui pour moi n'existe pas, il faudrait peut être se poser des questions sur Meité et ses relances, sur Ecker et ses centres, sur Vachousek (ah bon ! il jouait ?) et sur l'absence de Mido (Monsieur 1 but tous les 2 matchs soi disant) au coup d'envoi.

Runje semble être pour certains supporters en ce moment un beau bouc émissaire.......
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 10:47

ben becker a écrit:Merci à bouchet/perrin d'avoir mit inutilement la pression à runje en recrutant un super gardien fictif...



Voila aussi une reflexion pleine de bon sens...........

Surtout quand on connait la fin de l'histoire..........

La ranceur personnel n'est jamais bonne conseillère, espérons qu'AP s'en souvienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar flashylami » 05 Nov 2003, 10:48

V12 j'ai jamais dit que vitor baia etait meilleur ou quoi que ce soit de ce genre.

J'ai juste voulu dire que ca se sentait vraiment que runje n'etait pas en confiance.

Sur un ballon il avait largement le temps d'aller degager le ballon au pied et il est resté pres de ces cages.

Et a aucun moment je n'ai parlé du but qu'il se prend
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar SUP-MANU » 05 Nov 2003, 10:52

V12 a écrit:Plutôt que de stigmatiser une insuffisance de Runje, qui pour moi n'existe pas


sur ce match la mise en cause de Runje n'est pas évidente, je suis sûr que le lob est involontaire et apparement Platini pense la même chose

mais il faut admettre que Runje ne sert à rien, à chaque fois qu'il y a un gros arrêt à faire il le fait pas

bref il nous a pas encore sauvé un seul match cette année et c'est pas franchement la marque des grands gardiens
SUP-MANU
 

Messagepar wally » 05 Nov 2003, 10:55

ben becker, l'année derniere il n'y avait pas de pression pour runje... quand il se mange le but de leroy lors d'un certain om-psg... il a tjrs été comme ca...

Quel mauvaise partie il fait hier... il ne donne aucune assurance a ses defensseurs... seulement a sa ligne de but, ce qui n'a pas servie a grand chose contre porto!
wally
En formation
En formation
 
Messages: 716
Enregistré le: 17 Avr 2003, 15:43
Localisation: Trop loin de Marseille...

Messagepar omenforce » 05 Nov 2003, 10:55

ce but me fait un peu pensé a celui contre le psg
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 10:59

V12 a écrit:Plutôt que de stigmatiser une insuffisance de Runje, qui pour moi n'existe pas, il faudrait peut être se poser des questions sur Meité et ses relances, sur Ecker et ses centres, sur Vachousek (ah bon ! il jouait ?) et sur l'absence de Mido (Monsieur 1 but tous les 2 matchs soi disant) au coup d'envoi.

Runje semble être pour certains supporters en ce moment un beau bouc émissaire.......


il n'est pas question de se servir de runje comme d'un bouc emissaire car il est loin d'etre le plus mauvais de l'equipe.
Les joueurs que tu cites sont effectivement pitoyables et n'ont pas leur place dans cette equipe.

Il s'agit juste pour moi de stigmatiser les insuffisances d'un joueur qui montre en ce moment ses limites techniques ou psychologiques.
Et ne me parlez pas de concurrence ou de manque de confiance, on a tous une pression enorme dans nos boulots, on a tous des objectifs a atteindre et on ne passe pas nos journées a pleurer sur notre sort.
Je rajouterrai qu'on ne gagne pas 60 000 euros par mois pour JOUER au foot !

Et je ne dis pas que barthez est le successeur idéal. D'autres gardiens, y compris en france,sont meilleurs que runje et perrin a raison de vouloir le remplacer. Pour le bien de l'equipe.
Je me moque des jouers, seul le club compte.

Et puis, s'il est si bon, le voudrais tu au psg en tant que titulaire ( puisqu'il n'accepte pas d'etre remplacant de tourte facon...) ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar wally » 05 Nov 2003, 11:02

hemdani a été trop mauvais hier en plus il manquait un bon recuperateur allant de l'avant et donnant des bonnes passe en profondeur...
wally
En formation
En formation
 
Messages: 716
Enregistré le: 17 Avr 2003, 15:43
Localisation: Trop loin de Marseille...

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités

cron