Encore merci Vedran

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar gob » 05 Nov 2003, 17:43

je ne fais que juger une performance tres moyenne de runje hier soir. Mais il n'est bien evidemment pas le seul responsable de la defaite d'hier soir.

Il faut toutefois reconnaitre qu'il n'a jamais été capable de nous faire gagner ( ou pas perdre) un match sur un arret extraordinaire cette année. c'est simplement un constat. Sévère mais objectif.

Je persiste a dire que runje est un bon gardien de L1 mais pas celui qu'il nous faut actuellement. Il serait parfait en numero 2. Mais en numero 1, il y a beaucoup mieux.

Quant aux erreurs de placement, au temps de reaction et aux erreurs sur les sorties aeriennes, ce ne sont rien moins que les griefs que lui reprochent la plupart des gens. Ce n'est donc pas nouveau et le pire c'est qu'il ne fait rien pour y remédier...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 17:54

Raoul a écrit:Gob, t'as commencé à t'exciter comme un fou sur Runje à partir du moment ou il a commencer à rebeller sur l'annonce de Barthez!!!

On voit que ton opinion est tres footballistique!!


Nuance, je dis exactement la même chose depuis longtemps ( cf les post sur coupet cet été). Donc n'écrit pas n'importe quoi !

Mais il est vrai que sa reaction apres l'annonce de la venue de barthez a été pour moi la goutte d'eau de trop. Quel manque de professionnalisme !!!!

Je trouve insupportable qu'un joueur fasse passer ses interets personnels avant ceux du club. Si runje ne veut pas de concurrence, il n'a qu'a jouer dans un petit club de L2...
Et effectivement, je constate qu'en plus de "foutre la merde", il a des prestations pour le moins insipides pour ne pas dire mauvaises.
Et ca commence a faire beaucoup.

Entre l'OM et runje la pleureuse , mon choix est fait.


PS: je ne dis pas que barthez est le choix ideal, mais runje ne l'est plus pour moi. En tout cas en tant que numero 1.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités

cron