Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Thor » 13 Jan 2023, 16:36

ruby, tu as raison, il pourrait donc contester sa mise à pied....
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Remind » 13 Jan 2023, 16:42

Il n'est pas encore innocenté de toutes les charges.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dxd92 » 14 Jan 2023, 17:20

Mitroglouglou prend sa retraite. Je pensais qu'il l'avait commencée en arrivant à l'OM notre grantatakan
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7136
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Boudoum » 14 Jan 2023, 17:43

ruby a écrit:Cette histoire montre surtout que les gens ne doivent pas porter un jugement hâtif et public avant que la justice ne se prononce
Avoir le contenu entier du dossier change souvent foncièrement la donne, croyez-moi
Les journalistes aujourd’hui sont plus à la recherche du buzz que de l’information et ce au mépris total des conséquences que cela peut avoir


Entièrement d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 14 Jan 2023, 17:59

dxd92, et Nkounkou signe à Sainté. Du lourd chez les anciens !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Jester » 31 Jan 2023, 12:47

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 12 Fév 2023, 20:55

Ce film d’horreur :twisted:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 12 Fév 2023, 20:57

On mesure quand meme le chemin parcouru :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar yuzom » 20 Fév 2023, 23:14

Nkoukou a l'air d'être bon en piston gauche depuis son arrivée à St-Etienne. Il a mis 2 passes décisives y'a 1 ou 2 matchs et là il vient de marquer et de faire 1 passe décisive à Nîmes.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 21 Fév 2023, 00:28

Tu veux dire Nkoudou ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 21 Fév 2023, 00:35

C'est là où tu vois la différence entre un bon et un grand joueur. J'aime bien Zambo, je trouvais qu'il faisait de bonnes choses avec nous. Et derrière il a donné raison aux coach qui ont cru en lui.

Mais sa réponse sur son erreur en finale avec nous, montre qu'il n'a pas la détestation de la défaite , qu'il prend cette erreur comme une étape dans sa carrière, et qu'il y aura d'autres opportunités après, alors que ça se trouve tu te pètes quelques match après et ta carrière est finie.

Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 21 Fév 2023, 12:37

Merci pour cette intéressante vidéo.

Pas d'accord avec ton analyse sur la haine de la défaite. La haine de la défaite, c'est l'engagement, ne jamais renoncer et tout donner pour gagner. Et c'est bien ce qu'il dit. Ce n'est pas ruminer les défaites pendant des années. Les grands champions savent justement digérer un crève-cœur et rebondir rapidement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 21 Fév 2023, 12:47

Pour moi les grands champions gardent ces défaites comme des cicatrices a vie. Je regardais un reportage sur Sampras et Agassi il y a quelques mois, ils sont capables de te parler de points qu'ils ont perdu a l'intérieur d'un match.

Bien sûr qu'ils ont appris de ces échec et ils ont construit dessus pour devenir encore plus fort (probablement Zambo aussi) par contre jamais ils ne les oublieront. C'est surtout ce point que j'ai trouvé dommage dans son interview. Pas pour brosser les supporters dans le sens du poil (parce que nous la passe foireuse de Steve, et son contrôle de merde on s'en rappelera toute notre vie) mais surtout pour qu'il affirme son leadership et son engagement a ce que ça ne se reproduise jamais (pour lui of course, pour nous c'est une boucle infinie).

Le reste de son interview est bien et montre a quel point c'est pas le mec sans cerveau que beaucoup ici décrivaient sans le connaître.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 21 Fév 2023, 17:14

tigrou, toujours en désaccord. redaface2

Tu cites Agassi & Sampras, je te réponds Federer. Il est revenu plusieurs fois en itw (parce qu'on lui a posé la question, évidemment) sur sa dernière défaite à Wimbledon en finale face à Djokovic. Peut-être la plus traumatisante (il n'est pas utile de situer le contexte, je pense tu le connais). Alors que ses admirateurs n'ont jamais vraiment digéré cette défaite, lui annonçait ne pas y penser et être très vite passé à autre chose.

Des défaites insupportables en demi ou en finale de GS en ayant été en position de l'emporter, il en a connues pas mal. Cela ne l'a jamais empêché de regagner par la suite, parce qu'il avait cette capacité à mettre la déception et la défaite à distance.

Pour moi, le discours d'Anguissa est sain ; ce n'est pas le discours d'un gars qui s'en balec, mais de quelqu'un qui peut surmonter ses échecs pour avancer. De toute façon, quand c'est fait, c'est fait. Si tu as raté un contrôle, pris une mauvaise décision, c'est fini. S'il y a quelque chose à corriger, ce qui n'est pas toujours le cas (y'a quoi à corriger sur le péno de Trézéguet en finale en 2006 ?) on essaye de le faire, mais digérer permet d'avancer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Odd » 21 Fév 2023, 17:24

Ou sur le peno de Zubar face à Sochaux :oops:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 23 Fév 2023, 20:29

Quand il débarque dans un bled il fait pas les choses à moitié pour se faire adopter :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dxd92 » 24 Fév 2023, 01:28




dxd92, pour poster un tweet tu dois utiliser la balise... [ tweet ] (bouton au-dessus de la zone de texte) :

Code: Tout sélectionner
[tweet]https://twitter.com/winamaxsport/status/1628896673010253824[/tweet]

(l faut virer du lien tout ce qu'il y a après le ?, inclus le ?, sinon ça s'affiche pas)
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7136
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 24 Fév 2023, 03:24

:lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 24 Fév 2023, 03:28

Il avait déjà été pas mal à une époque, en tout cas, ses stats étaient sympas
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 26 Fév 2023, 16:48

dxd92, je connais pas ses stats mais son défaut est plutôt le contraire de l'immobilisme. Le mec est sur ses fesses avant le tir. Ca m'a toujours donné envie de crever. Il ne me manque pas. Et pourtant je trouve pas Lopez fabuleux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55393
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, niqos et 38 invités