Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar D-Dro » 21 Mar 2023, 12:09

Ça sent quand même bon pape Gueye pas transféré, et je rajouterai aussi L.Suarez aussi (Almeria est releguable)
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3139
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dxd92 » 21 Mar 2023, 12:14

Relégable* :capelo:
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7177
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2023, 12:56

Pas inquiet pour gueye il se fait remarquer la bas
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 21 Mar 2023, 14:07

Il n'avait pas d'OA de toute façon
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 21 Mar 2023, 20:12

C’est sûr que comparer Brandao à Sanchez… :lol:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar prtdr » 21 Mar 2023, 22:56

Brandao était loin d'être idiot dans le jeu même si je n'appréciais pas son style de jeu. Mais il était un joueur hyper utile.
prtdr
 

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 22 Mar 2023, 12:11

Valbuena ne dit pas autre chose.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28893
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar prtdr » 22 Mar 2023, 19:10

Non il dit notamment (et c'est e qui me fait tiquer) que Sanchez pue l'intelligence, sous-entendu paq Brandao. Ce qui me semble pas du tout lui convenir.

Avec ce dernier on n'était pas du tout en face d'un joueur crétin.
prtdr
 

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 23 Mar 2023, 04:42

J’adore ces sales pleureuses. A cause de l’OM il a pas pu aller au Barça. Le petit club italien où il a pu atterrir grâce à la médiatisation de l’OM c’est juste son niveau. Le gars vient d’y passer 6 mois sur le banc. C’est la faute de l’OM aussi ?
Ptain entre Kamara et lui ça donne pas envie de former des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 23 Mar 2023, 10:30

C'est surtout qu'il chie sur Thauvin je pense ne parlant de "ceux qui font un match de merde mais parce qu'ils marquent un but on leur dit rien"

Pas top comme état d'esprit je le pensais un peu plus intelligent.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tsi-na-pah » 23 Mar 2023, 18:23

gigi a écrit:J’adore ces sales pleureuses. A cause de l’OM il a pas pu aller au Barça. Le petit club italien où il a pu atterrir grâce à la médiatisation de l’OM c’est juste son niveau. Le gars vient d’y passer 6 mois sur le banc. C’est la faute de l’OM aussi ?
Ptain entre Kamara et lui ça donne pas envie de former des joueurs.

J'ai écouté d'une oreille l'interview, il ne dit pas exactement ça. On lui demande de revenir sur sa carrière et ses ambitions et il dit que s'il est loin d'être a plaindre à Sasuollo, quand on te parle du Barça (et qu'il y avait de vrais contacts d'après lui) à 19 ans, il se voyait sûrement dans un meilleur club a son âge a l'époque. Plus que taper sur l'OM, il dit surtout qu'il doit gagner en régularité.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1172
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 23 Mar 2023, 18:51

tsi-na-pah, ouais l’OM a tué sa régularité :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 23 Mar 2023, 21:46

Quelle immense blague, il a eu un temps de jeu enorme, sa chance il l'a eue, et longuement, pour etre autant decisif que Pau Lopez en une saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Vodevil » 23 Mar 2023, 21:51

On n'a pas assez respecté le Xavi marseillais.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 23 Mar 2023, 23:57

Betsamee a écrit:Quelle immense blague, il a eu un temps de jeu enorme, sa chance il l'a eue, et longuement, pour etre autant decisif que Pau Lopez en une saison


D'ailleurs Pau a une passe décisive cette année
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Serber » 24 Mar 2023, 01:04

tigrou, 2 passes décisives. :vioc:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9729
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar squall » 24 Mar 2023, 01:17

Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 27 Mar 2023, 09:22

Information
CORRECTIONNELLE; "L'agent de joueur nº1 se serait laissé impressionner ?"; Deux ans ferme ont été requis à l'encontre de Michel Gillibert et Richard Laaban pour des faits d'extorsion au préjudice de Jean-Pierre Bernès

C'est un petit geste amical qui pourrait bien faire basculer l'issue du procès. En arrivant au palais de justice de Marseille, ce mardi matin pour le deuxième jour du procès qui l'opposait à Michel Gillibert et Richard Laaban, Jean-Pierre Bernès a fait une bise au second.

Richard Laaban, affilié au grand banditisme marseillais, est pourtant soupçonné d'avoir tenté d'extorquer une rétro-commission occulte d'un million d'euros à Bernès, ex-dirigeant de l'OM et agent de joueur renommé. Me Bonfils, l'un des avocats de son co-prévenu, n'a pas manqué, dans sa plaidoirie, de relever le signe d'amitié, paradoxal dans une affaire où l'un est poursuivi pour tentative d'extorsion sur l'autre.

Prison ferme et fortes amendes requises

Après deux jours de débats, l'heure était hier aux réquisitions et à la défense. En 2014, l'ex-administrateur judiciaire Michel Gillibert avait été chargé par le tribunal de commerce de solder une vieille amende civile de plus de 11 millions d'euros datant de 1998. Jean-Pierre Bernès l'avait contractée lors d'une condamnation pour détournement de fonds quand il était dirigeant de l'OM. L'auxiliaire de justice avait alors mandaté Simon Fedon (décédé depuis) qui avait lui-même intégré Richard Laaban dans une boucle de négociations parfois tendues sur le montant (allégé) de l'amende assortie d'un dessous-de-table avec Jean-Pierre Bernès dans le courant de l'année 2015.

Pour la procureure Magali Raffaele, la menace et la connivence autour de l'administrateur ne faisaient aucun doute. "Il voulait 'faire raquer' Jean-Pierre Bernès et a donné en quelque sorte carte blanche à Simon Fedon pour arriver à ses fins. (...) Il n'est pas concevable que Michel Gillibert ait pu ignorer le projet qui se dessinait, la rétro-commission", a-t-elle pointé dans un réquisitoire précis, détaillant la chronologie des faits. "Pendant plusieurs mois, ils vont souffler le chaud et le froid pour faire raquer et craquer Jean-Pierre Bernès. (...) On est clairement sur une association de malfaiteurs". Et de conclure : "Michel Gillibert, en donneur d'ordre, provoque à la commission de l'infraction par ceux qui vont en devenir les acteurs principaux".

À l'encontre de Michel Gillibert, Magali Raffaele a requis 5 ans de prison dont 2 ferme et 150 000€ d'amende ; 3 ans de prison dont 2 ferme et une amende de 60 000 € pour Richard Laaban.

Du côté de la défense, les avocats, eux, racontaient une histoire différente. "Richard Laaban était dans une optique de séduction et non de menace", a affirmé avec énergie l'élève avocat Thomas Galtier, dans la première plaidoirie de sa carrière. Il en voulait pour preuve le ton amical relevé à de nombreuses reprises dans les écoutes téléphoniques entre son client et Jean-Pierre Bernès ("Je t'embrasse", "Je te laisse choisir le lieu et l'heure du rendez-vous"...). En écho, Me Selmi a appuyé pour dédouaner Richard Laaban : "Une contrainte morale, ce n'est pas un casier judiciaire". S'il a nié toute tentative d'extorsion, il a admis que le bakchich faisait "partie du logiciel" de son client.

"C'est peut-être juste une histoire d'amis et non de voyou", a tenté de son côté de démontrer Me Mathieu, conseil de Michel Gillibert. Son confrère, Me Bonfils, s'est chargé d'enfoncer le clou : "Le plus grand agent de joueurs d'Europe, habilité à négocier des contrats faramineux, s'est-il laissé impressionner ? Jean-Pierre Bernès n'a été ni menacé, ni contraint. Il leur a d'ailleurs raccroché au nez lors de l'un de leurs échanges..."

Ce sera au tribunal de trancher. Le délibéré est attendu lundi prochain.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 27 Mar 2023, 09:31

Information
JUSTICE; L'ancien Olympien Koke risque 16 ans de prison

Il a rendez-vous devant le tribunal aujourd'hui, en Espagne. L'ancien joueur Sergio Contreras Pardo dit Koke, passé par l'OM entre 2003 et 2006, est accusé, selon l'agence espagnole EFE, d'avoir été à la tête d'une organisation investie dans le trafic de drogue. Selon ce média espagnol, l'ex-attaquant "assumait la direction des opérations et donnait des instructions sur les quantités de médicaments à acheter, à quel prix, où les apporter et quel type de véhicu le louer pour les transporter".

Koke encourt jusqu'à seize ans de prison et une amende pouvant monter à 15 millions d'euros.

Ce n'est pas la première fois que le natif de Malaga, où il va être jugé, fait parler de lui dans la case justice. En effet, il a déjà passé vingt mois derrière les barreaux (il est sorti en 2021) après avoir été arrêté lors d'une opération de lutte contre le trafic de drogue.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lordi0m » 27 Mar 2023, 09:38

Des médicaments ? Koke je l'aurait plutôt vu pour de la coke 8-[
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1959
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 35 invités