Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2003, 23:41

Faut pas croire, Henry joue aussi sur son physique. Son coup de rein c'est du pur physique

25 Nov 2003, 23:46

Faut arrêter MUSHROOM( champignon en français et "hongo" en espagnol) , HENRY fait tout à ARSENAL , si tu regardes bien , il ne marque jamais de buts tout fait.

je m'explique:
la plupart de ses buts sont issus d'action individuelle et son registre technique est tel qu'il distribue pratiquement autant de passes décisives qu'il ne marque de buts.

quant à D.D quand il mettra 30% des occasions qu'il se procure, qu'il ratera moins de contrôle et qu'il sera capable de dribbler les meilleurs défenseurs européens et qu'il saura tirerles coups-francs , on pourra le comparer à T.HENRY.

TITI est quand même pas loin du ballon d'or, il l'aura forcément un jour.

25 Nov 2003, 23:59

c'est vrai qu'il on quelque point en commun et peut etre que d'ici 1 ans ou 2 si Drogba continue comme ça il seras peut etre je dit bien peut etre meilleur qu'Henry

26 Nov 2003, 00:03

henry est quand meme tres fort, et sera tres bien place pour le ballon d'or.

26 Nov 2003, 00:28

rider81 a écrit:Faut arrêter MUSHROOM( champignon en français et "hongo" en espagnol) , HENRY fait tout à ARSENAL , si tu regardes bien , il ne marque jamais de buts tout fait.

je m'explique:
la plupart de ses buts sont issus d'action individuelle et son registre technique est tel qu'il distribue pratiquement autant de passes décisives qu'il ne marque de buts.

quant à D.D quand il mettra 30% des occasions qu'il se procure, qu'il ratera moins de contrôle et qu'il sera capable de dribbler les meilleurs défenseurs européens et qu'il saura tirerles coups-francs , on pourra le comparer à T.HENRY.

TITI est quand même pas loin du ballon d'or, il l'aura forcément un jour.


C'est bon, on peut y aller alors (Un but sur 3 occases à Lille et un coup franc sur l'arête à Porto).
Je rappelle que le topic est appelé "...du pauvre" donc il est souligné que Drogba n'a pas encore le niveau d'Henry et qu'il ne l'atteindra probablement jamais vu k'il a éclos super tard. Lui manque une expérience internationale (européenne et mondiale) par exemple.
Au niveau technique, Henry n'a pas d'égal par rapport aux autres grands attaquants du monde (à part Ronaldo qui lui aurait mis 100 fois l'enfer sans ses blessures).

26 Nov 2003, 09:53

Betsamee a écrit:C'est bien beau de les comparer mais ils ont a peu pres le meme age et le nivo de Drogba Titi l'avait a 19 ans!


on ne peut pas comparer à ce niveau, je te rappel que titi a fait l'INF clairefontaine, qu'il est passé par monaco, la juve et arsenal, bref une trajectoire dorée pour un joueur à fort potentiel.

Pour drogba ça a été le parcours du combattant...

26 Nov 2003, 10:59

Franchement, d'apres mes souvenirs, Drogba est bien meilleur que ne l'était Henry à Monaco... aujourd'hui c'est difficilement comparable.

26 Nov 2003, 11:35

moi je comparerai henry plutot a cisse qu'a drogba

26 Nov 2003, 11:44

ah ouais c'est HENRY que tu compares à CISSE et non pas l'inverse

il faut le faire CISSE il ne sait même pas faire un contrôle , il sait que courir

" cours FOREST cours " en plus il a un ego surdimensionné

26 Nov 2003, 12:15

TOBI a écrit:moi je comparerai henry plutot a cisse qu'a drogba


franchement ce qu'il faut pas entendre des fois.
Cissé a part ses courses en avant il a pas un jeu tres varié.

Comparé cissé a henry faut le faire quand meme.
Encore hier on a pu voir que toutes les actions chaudes venaient de henry.
C'est lui qui marque deux buts ( pratiquement tout seul ), il fait la passe decisive a ljunberg et est a l'oru=igine du 4eme but.
Quant a son dernier match de championnat c'est encore 3 passes decisives.

Quand cissé sera capable de faire ca on en reparlera :roll:

26 Nov 2003, 13:23

rider81 a écrit:ah ouais c'est HENRY que tu compares à CISSE et non pas l'inverse

il faut le faire CISSE il ne sait même pas faire un contrôle , il sait que courir

" cours FOREST cours " en plus il a un ego surdimensionné
C'est tt a fait possible. Mais son ego est surement moins surdimensionne que celui de Henry

26 Nov 2003, 13:24

disons que Henry a très vite compris la mentalité anglaise

26 Nov 2003, 13:46

rider81 a écrit:ah ouais c'est HENRY que tu compares à CISSE et non pas l'inverse

il faut le faire CISSE il ne sait même pas faire un contrôle , il sait que courir

" cours FOREST cours " en plus il a un ego surdimensionné



et henry à son âge il savait faire quoi :?: :?: :?:

26 Nov 2003, 16:36

Figoal a écrit:
rider81 a écrit:ah ouais c'est HENRY que tu compares à CISSE et non pas l'inverse

il faut le faire CISSE il ne sait même pas faire un contrôle , il sait que courir

" cours FOREST cours " en plus il a un ego surdimensionné



et henry à son âge il savait faire quoi :?: :?: :?:


marquer des buts en coupe du monde

27 Nov 2003, 10:13

serieux comparer drogba a Henry, ça c est la meilleur.....

Drogba il est passé par ou ? lemans et guingamp !
Henry : Monaco Juve Arsenal.....

Henry 2 coupes du monde deja.... plusieurs fois champions du monde, d europe de france et de angleterre.
Didier ????


Serieux fo arreter de deconner, Drogba le futur Henry ===> LOL :p

Re: Drogba, le thierry henry du pauvre?

28 Nov 2003, 00:10

deco@marseille a écrit:Tous les 2 bo gosses

des noirs bogosses ? laisse moi rire

28 Nov 2003, 00:30

sans commentaires...

28 Nov 2003, 00:39

AH BON VOUS Acceptez des propos racistes sur ce FORUM

mm. les modérateurs

pour moi RIGODO c'est dehors

28 Nov 2003, 00:43

il donne son avis il a le droit............

liberte d expression.

a aucun moment, il a dit qu il n aimait pas les noirs....

28 Nov 2003, 00:52

liberté d'expression OK

de toute façon , dans un pays où le F.N va au deuxième tour

quand on voit que LEPEN est en passe de prendre la présidence de la région PACA

il est normal de trouver un de ses partisans sur un forum
Répondre