Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Nov 2003, 14:57

poluxo a écrit:
beenie a écrit:
poluxo a écrit:
quand on voit que LEPEN est en passe de prendre la présidence de la région PACA @rider81:sources???, faut pas dire nimporte quoi...-
je sais pas ou t'habites mais renseigne toi.
Je sais pas ou t'etais en avril 2002? (sa mere la pute a celui qui dit dtc)
Ou alors il dit n'importe quoi et explique pkoi il dit n'importe quoi.
Les gars desserez le string c'était de l'humour (MDR rigodo)
ok, il parait que c'est de l'humour...
Franchement, ca a fait rire qqn?


Moi ca me fait rire, quand Dieudonne sort une connerie de ce genre ca fait rire tout le monde car il est evident que c'est du second degrés, quand c'est Rigodo c'est pareil
serais tu en train de comparer Rigodo et Dieudonne?
J'habite Marseille, et le Pen n'est pas en passe d'etre à la présidence de ma région, c'est de la fabulation complete, aucun element ne le dit aprés si tu dit "le pen a des chances de passer" , je dit malheureusement oui, mais ca veut pas dire le même chose...
Admettons que ca ne veuille pas dire la meme chose. Meme si c'est amha jouer sur les mots.

Qu'aurait on penser des mecs qui avaient predit un leader d'extreme droite xenophobe et raciste au second tour de la presidentielle d'un pays du G7?
Que c'etait une affabulation?

28 Nov 2003, 15:01

McM a écrit:
beenie a écrit:
McM a écrit:il donne son avis il a le droit............

liberte d expression.

a aucun moment, il a dit qu il n aimait pas les noirs....
Ne le prend pas mal mais t'es con?
Liberte d'expression, ca veut pas dire ecrire n'importe quoi



euh, moi pas savoir lire.

:lol:
en efffet, tu ne sais pas lire. Tu n'as peut etre remarque le pt d'interrogation a la fin de la phrase? Ou alors tu l'as vu mais tu n'as pas encore aborde en cours le pt d'interrogation?

28 Nov 2003, 15:02

v 12 pauvre cretin tu crois que la beaute n est pas importante chez un footballeur
mais comment explique tu une telle difference d enotoriete entre david beckham et paul scholes???c surement pas a cause de la taille du penis

28 Nov 2003, 15:03

serais tu en train de comparer Rigodo et Dieudonne?

Je dis simplement qu'un noir qui fait des blagues sur les noirs, c'est evident que c'est du second degrés

Je dis aussi qu'aprés avoir lu 5 post de Rigodo, t'as compris qu'il sortait que des conneries et donc que c'était à prendre au second degrés


Qu'aurait on penser des mecs qui avaient predit un leader d'extreme droite xenophobe et raciste au second tour de la presidentielle d'un pays du G7?

Qu'un mec le prédise je m'en branle que ca arrive c'est autre chose, encore que ce n'est qu'une demi surprise

28 Nov 2003, 15:04

poluxo a écrit:remplace noirs par juifs, par exemple...

Pas de rapport, religion et race c'est pas pareil
en admettant...
remplace alors par israelites.

28 Nov 2003, 15:08

scuse moi mais c pas en battant la france il y a deux ans que vous devez vous sentir avoir la confiance... et vous avez fait quoi apres.vous etes classé combien ???? :roll:
T'es HS mon pauvre.
Qd meme bien tente la tentative de chgnt de sujet.

Le seul gros trucs que je vois c le Senegal a battu le coq gaulois, c pas de la provoc ca ??[/quote]Apparemment, ca t'interesse. Cree un topic sur ce sujet et je te repondrais.

28 Nov 2003, 15:08

beenie a écrit:
McM a écrit:
beenie a écrit:
McM a écrit:il donne son avis il a le droit............

liberte d expression.

a aucun moment, il a dit qu il n aimait pas les noirs....
Ne le prend pas mal mais t'es con?
Liberte d'expression, ca veut pas dire ecrire n'importe quoi



euh, moi pas savoir lire.

:lol:
en efffet, tu ne sais pas lire. Tu n'as peut etre remarque le pt d'interrogation a la fin de la phrase? Ou alors tu l'as vu mais tu n'as pas encore aborde en cours le pt d'interrogation?[/quote]

Oh maitre senegalais, ts mes respects envers votre honneur.
pffffffffff.

serieusement je dis plus rien, je vais conclure avec ta citation : les gens sont cons... et d autres savent tres bien qui font partie.


ps: poluxo n isiste plus, y a des gens qui comprennent pas et ne le prends pas un degre different...

28 Nov 2003, 15:09

beenie a écrit:
scuse moi mais c pas en battant la france il y a deux ans que vous devez vous sentir avoir la confiance... et vous avez fait quoi apres.vous etes classé combien ???? :roll:
T'es HS mon pauvre.
Qd meme bien tente la tentative de chgnt de sujet.

Le seul gros trucs que je vois c le Senegal a battu le coq gaulois, c pas de la provoc ca ??
Apparemment, ca t'interesse. Cree un topic sur ce sujet et je te repondrais.[/quote]

MAis oui t as raison.... :lol: Le Senegal champion du Monde... :?

28 Nov 2003, 15:14

poluxo a écrit:serais tu en train de comparer Rigodo et Dieudonne?

Je dis simplement qu'un noir qui fait des blagues sur les noirs, c'est evident que c'est du second degrés

Je dis aussi qu'aprés avoir lu 5 post de Rigodo, t'as compris qu'il sortait que des conneries et donc que c'était à prendre au second degrés
je suis d'accord avec toi. Mais les soit disants blagues sur ces sujets, je suis desole, j'arrive pas les prendre au second degre.
Certains se lachent derriere leur pc mais ce sont les memes qui se chient dessus qd ils croisent un noir de 14 ans ds le metro 8)
Qu'aurait on penser des mecs qui avaient predit un leader d'extreme droite xenophobe et raciste au second tour de la presidentielle d'un pays du G7?

Qu'un mec le prédise je m'en branle que ca arrive c'est autre chose, encore que ce n'est qu'une demi surprise
T'es en train de me dire que t'avais pense que Lepen pouvait etre au 2nd tour?
Je te ferais pas changer d'avis. Sur ce pt, je partage l'opinion de rider81. Ta certitude sur le resultat des elections me laisse perplexe. Surtout que tu pretends etre a Marseille. Enfin bon... :|

28 Nov 2003, 15:14

beenie a écrit:
poluxo a écrit:remplace noirs par juifs, par exemple...

Pas de rapport, religion et race c'est pas pareil
en admettant...
remplace alors par israelites.


israeliens...
Si tu veux dire les israeliens sont laids, je comprends que c'est de l'humour vu que sur 25 millions y en aura toujours un beau, tu me dis les portugais sont concierge et poilus, je comprends que c'est du second degrés car Figo n'est ni concierge ni poilu....

28 Nov 2003, 15:19

ROCCA a écrit:v 12 pauvre cretin tu crois que la beaute n est pas importante chez un footballeur
mais comment explique tu une telle difference d enotoriete entre david beckham et paul scholes???c surement pas a cause de la taille du penis
comme v12, je pense que la beaute d'un joueur c'est pas important. A part peut etre pour les groupies mais ca c'est un autre truc.
La difference de notoriete entre Scholes et Beckham s'explique peut etre aussi car Beckham est meilleur que Scholes?

28 Nov 2003, 15:22

[quote="beenie"]

.
Certains se lachent derriere leur pc mais ce sont les memes qui se chient dessus qd ils croisent un noir de 14 ans ds le metro 8)[quote]


Moi je ne prends jamais le métro :oops:

:arrow:

28 Nov 2003, 15:22

McM a écrit:
beenie a écrit:
McM a écrit:
beenie a écrit:
McM a écrit:il donne son avis il a le droit............

liberte d expression.

a aucun moment, il a dit qu il n aimait pas les noirs....
Ne le prend pas mal mais t'es con?
Liberte d'expression, ca veut pas dire ecrire n'importe quoi



euh, moi pas savoir lire.

:lol:
en efffet, tu ne sais pas lire. Tu n'as peut etre remarque le pt d'interrogation a la fin de la phrase? Ou alors tu l'as vu mais tu n'as pas encore aborde en cours le pt d'interrogation?


Oh maitre senegalais, ts mes respects envers votre honneur
pffffffffff.
Ca veut tester et ca sait meme pas lire :) :D

serieusement je dis plus rien, je vais conclure avec ta citation : les gens sont cons... et d autres savent tres bien qui font partie.


ps: poluxo n isiste plus, y a des gens qui comprennent pas et ne le prends pas un degre different...
c'est note.
Modifié en dernier par Invité le 28 Nov 2003, 15:23, modifié 1 fois.

28 Nov 2003, 15:22

nono il fo ke j intervienne .

Scholes est meilleur que beckham car beckham ne faisait que centre tirer les ocups francs, Scholes faisait meneur, attaquant ailier, en tout cas Beckham est + celebre ca c est sur...

28 Nov 2003, 15:24

McM a écrit:nono il fo ke j intervienne .

Scholes est meilleur que beckham car beckham ne faisait que centre tirer les ocups francs, Scholes faisait meneur, attaquant ailier, en tout cas Beckham est + celebre ca c est sur...
McM a écrit:serieusement je dis plus rien

28 Nov 2003, 15:25

poluxo a écrit:
beenie a écrit:
poluxo a écrit:remplace noirs par juifs, par exemple...

Pas de rapport, religion et race c'est pas pareil
en admettant...
remplace alors par israelites.


israeliens...
Si tu veux dire les israeliens sont laids, je comprends que c'est de l'humour vu que sur 25 millions y en aura toujours un beau, tu me dis les portugais sont concierge et poilus, je comprends que c'est du second degrés car Figo n'est ni concierge ni poilu....


encore une derive du forum

tous les israeliens sont beaux 8)

28 Nov 2003, 15:27

beenie a écrit:Qu'un mec le prédise je m'en branle que ca arrive c'est autre chose, encore que ce n'est qu'une demi surprise
T'es en train de me dire que t'avais pense que Lepen pouvait etre au 2nd tour?
Je te ferais pas changer d'avis. Sur ce pt, je partage l'opinion de rider81. Ta certitude sur le resultat des elections me laisse perplexe. Surtout que tu pretends etre a Marseille. Enfin bon... :|[/quote]

Je n'avais aucune certitude sur le resultat, mais faut se réveiller Beenie, le FN ca fait pas que 2 ans que ca existe et que y a un paquet d'aigri qui vote pour eux.

Pour ton incinuation je préfére pas relever...

28 Nov 2003, 15:29

beenie a écrit:
McM a écrit:nono il fo ke j intervienne .

Scholes est meilleur que beckham car beckham ne faisait que centre tirer les ocups francs, Scholes faisait meneur, attaquant ailier, en tout cas Beckham est + celebre ca c est sur...
McM a écrit:serieusement je dis plus rien



Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D AVIS

JE NE DIS PLUS RIEN EN CE QUI CONCERNE LA PHRASE DE RIGODO !!! :wink:

28 Nov 2003, 15:29

cest clair que le FN est tres bien implante dans le 13
et en France ya qu'une region ou le FN passe pas
cest la Bretagne
alors merci aux Bretons

28 Nov 2003, 15:47

poluxo a écrit:
beenie a écrit:Qu'un mec le prédise je m'en branle que ca arrive c'est autre chose, encore que ce n'est qu'une demi surprise
T'es en train de me dire que t'avais pense que Lepen pouvait etre au 2nd tour?
Je te ferais pas changer d'avis. Sur ce pt, je partage l'opinion de rider81. Ta certitude sur le resultat des elections me laisse perplexe. Surtout que tu pretends etre a Marseille. Enfin bon... :|


Je n'avais aucune certitude sur le resultat, mais faut se réveiller Beenie, le FN ca fait pas que 2 ans que ca existe et que y a un paquet d'aigri qui vote pour eux.

Pour ton incinuation je préfére pas relever...
Bon je vais pas epiloguer. On est clairement pas d'accord sur ce sujet.
bayern, il me semble que le score du FN n'est pas super en Corse
Modifié en dernier par Invité le 28 Nov 2003, 15:53, modifié 1 fois.
Répondre