Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Nov 2003, 15:50

la Corse cest en France

28 Nov 2003, 15:55

bayern, il parait ;)

28 Nov 2003, 16:11

Vu les avantages et les arrengemets qu'ils ont
le paquets de cigarretes a 2.50
et encore cest une goutte deau dans locean de magouille corse

le pire que si les corses auraient leur dependance sa serait un pays du tires monde

28 Nov 2003, 16:39

après les noirs, c'est les corses, après ce sera les chinois, après les portugais ensuite les antillais

le fait de faire une blague passe

le problème est de savoir pourquoi en FRANCE , on fait des blagues avant tout sur la nationalité ou la couleur ?????????

selon moi, cela signifie que ces problèmes de couleur ou de nationalité font partie de notre INCONSCIENT.

la france "black, blanc, beur" n'existe pas et n'a jamais existé , on assiste aujourd'hui a une montée des comunautarismes

et le F.N est encore loin d'avoir connu son heure de gloire , elle est à venir

pour conclure, je dirais que le plus important c'est le RESPECT d'un individu

qu'il soit RACISTE ou pas il faut respecter ses CONVICTIONS

28 Nov 2003, 16:59

beenie a écrit:
poluxo a écrit:
beenie a écrit:Qu'un mec le prédise je m'en branle que ca arrive c'est autre chose, encore que ce n'est qu'une demi surprise
T'es en train de me dire que t'avais pense que Lepen pouvait etre au 2nd tour?
Je te ferais pas changer d'avis. Sur ce pt, je partage l'opinion de rider81. Ta certitude sur le resultat des elections me laisse perplexe. Surtout que tu pretends etre a Marseille. Enfin bon... :|


Je n'avais aucune certitude sur le resultat, mais faut se réveiller Beenie, le FN ca fait pas que 2 ans que ca existe et que y a un paquet d'aigri qui vote pour eux.

Pour ton incinuation je préfére pas relever...
Bon je vais pas epiloguer. On est clairement pas d'accord sur ce sujet.
bayern, il me semble que le score du FN n'est pas super en Corse


Tu dois pas connaitre la corse...

Je comprends mieux ta réaction, et pourquoi tu fais parti de ceux qui n'ont pas vu arriver le FN.
La corse, c'est une région de gros racistes et pourtant ils ne votent pas FN. En même temps la France au francais quand tu veux l'inépendance, c'est un peu suréaliste.
Le vote FN n'est grave que parcequ'il traduit le racisme, donc le racisme sans le vote FN est grave aussi, et il ne m'a pas fallu attendre le mois d'avril 2002 pour savoir qu'il y avait des racistes en France.
Il faut sortir de chez soi

28 Nov 2003, 17:12

ouh lalalala arretez svp, c le foot ici....

28 Nov 2003, 20:05

poluxo a écrit:Tu dois pas connaitre la corse...

Je comprends mieux ta réaction, et pourquoi tu fais parti de ceux qui n'ont pas vu arriver le FN
C'est vrai que toi, tu l'avais prevu :)
Qd t'avais Lepen au 2nd tour, tu t'es dit "ben voila, c'est comme je l'avais prevu. C'est logique" ah ah ah ah :D
C'est qd meme facile de dire que l'on a prevu un evenement apres qu'il se soit passe
La corse, c'est une région de gros racistes et pourtant ils ne votent pas FN. En même temps la France au francais quand tu veux l'inépendance, c'est un peu suréaliste.
Merci mais je t'ai pas attendu savoir si il y a ou pas des racistes.
La corse ne vote pas bcp FN, c'est un fait. C'est du vote FN qu l'on parlait.
Mais ca pas pour ca que j'ai dit qu'il n'y avait pas de pb. Je sais tres bien que des msg xenophobes sont tagges sur les murs comme on en voit pas ds d'autres regions Fr.
Le vote FN n'est grave que parcequ'il traduit le racisme, donc le racisme sans le vote FN est grave aussi, et il ne m'a pas fallu attendre le mois d'avril 2002 pour savoir qu'il y avait des racistes en France
Tu fais comment pour savoir si il traduit du racisme ou pas? En plus d'etre un genial analyste politique, tu lis dans l'esprit des gens?
Plus serieusement, amha un vote FN quel que soit sa justification est grave.
Comme le repete bien McM (qui dit plus rien) "Les gens sont cons"
Il faut sortir de chez soi
Ca j'aurais pu aisement te le dire. mais je me suis retenu :)
Deja tu reviens apres un exil sur <censure> donc je me suis dit "je vais eviter de rentrer dans son gros ventre de Carlos" :)

28 Nov 2003, 20:13

on remercira Rigodo pour le débat.

Ca sert à rien de s'emballer, c'était juste ton incinuation qui m'a un peu échaudée, ca va pas plus loin et mon exile était volontaire

28 Nov 2003, 23:44

Meïté le Thuram du pauvre ça marche? :oops:

29 Nov 2003, 00:21

çà c'est de l'humour

29 Nov 2003, 02:21

allez je relance le debat :

C KI LE PLUS BO ENTRE LES 2 ?? :lol:

29 Nov 2003, 02:22

ne pas repondre please...

29 Nov 2003, 07:36

McM a écrit:ne pas repondre please...


D'accord

29 Nov 2003, 10:55

oh le retour de warmuz :lol:
Répondre