INTERVIEW DE DROGBA:grand seigneur.....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Globe Trotter » 02 Déc 2003, 00:56

je confirme que dans le sud les gens sont plus agréables qu'à paris...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Baioko » 02 Déc 2003, 00:59

non mai moi non plus g pa de probleme avec les filles jsui pa tou seul en ce momen sa va !! mais bon le sud c kan meme mieu rien ke pour le clima et les gens sont kan meme moin stresser k'ici et o moin il y a la mer pcq la seine pour se baigner c pa genial !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar McM » 02 Déc 2003, 01:09

les filles dans le sud sont vetues legerement pas comme sur paname..... :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar keem » 02 Déc 2003, 01:09

plus agreables dans le sud globe trotter?
je descends souvent a marseille , les gens sont sympas c'est vrai mais ils font la difference ! c'est a dire que tu es un parisien!
je n'ai jamais été invité a manger chez un local !
ok ils sont sympas ,ils ont un accent marrant mais l'hospitalité marseille c'est pas un modele.
au contraire les gens du nord aux apparences froides sont des gens tres accueillants.
derniere chose et j'y tiens :PARIS est une ville tres tolerante qui accepte tout le monde (d'ailleurs il n'y a plus enormement de vrais parisiens a paris), la province est la bienvenue et les etrangers aussi( marseille donne 1/3 de ses voix au FN je vous le rappelle) donc en terme d'accueil pas de comparaisons possible. les parisiens se melangent a toute sorte de populations qu'ils soit corse,marocain,italien,marseillais,yougoslave ou je ne sais quoi!
Excusez moi mais je me sens plus a l'aise a paris qu'a marseille.....
keem
Newbie
 
Messages: 17
Enregistré le: 01 Déc 2003, 17:17

Messagepar Globe Trotter » 02 Déc 2003, 01:09

en fait je parle pas des gens du nord en général mais de paris précisément et en aucun cas j'ai parlé d'hospitalité mais de communication, à Marseille tu peux entamer une conversation avec un inconnu plus facilement qu'à paris, sinon sache que Marseille est une ville tres cosmopolite aussi...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar keem » 02 Déc 2003, 01:11

allez bonne soiree a tous.....je vais me regarder on refait le match sur LCI a 00h10. ils parleront longuement d'om-psg . vous ne regardez pas?
ciao ciao
keem
Newbie
 
Messages: 17
Enregistré le: 01 Déc 2003, 17:17

Messagepar Baioko » 02 Déc 2003, 01:11

on va pa rentrer ds le mouvemen fn pcq vo suporter ne son pa des exemple !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Globe Trotter » 02 Déc 2003, 01:15

ouai ! il en a pas parlé de ça en fait il retient ce qui l'arrange...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar McM » 02 Déc 2003, 01:16

keem a écrit:plus agreables dans le sud globe trotter?
je descends souvent a marseille , les gens sont sympas c'est vrai mais ils font la difference ! c'est a dire que tu es un parisien!
je n'ai jamais été invité a manger chez un local !
ok ils sont sympas ,ils ont un accent marrant mais l'hospitalité marseille c'est pas un modele.
au contraire les gens du nord aux apparences froides sont des gens tres accueillants.
derniere chose et j'y tiens :PARIS est une ville tres tolerante qui accepte tout le monde (d'ailleurs il n'y a plus enormement de vrais parisiens a paris), la province est la bienvenue et les etrangers aussi( marseille donne 1/3 de ses voix au FN je vous le rappelle) donc en terme d'accueil pas de comparaisons possible. les parisiens se melangent a toute sorte de populations qu'ils soit corse,marocain,italien,marseillais,yougoslave ou je ne sais quoi!
Excusez moi mais je me sens plus a l'aise a paris qu'a marseille.....


en deux mots les meilleurs parisiens, c les etrangers......
pcq je remercie bcp la mentalité parisienne, je dmeande des renseignements, et hop on me prends pour un clochard qui demande une piece, ca etait la honte de ma vie ..... :oops:

serieusement, dans le sud, tu demandes ils te repondent gentillement et prends leur temps pour expliquer......
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar kattkattDeux » 02 Déc 2003, 01:45

keem a écrit:UN PEU DE TENUE GLOBE TROTTER TU PERDS TON SANG FROID? JE SUIS COOL NON? JE NE T'AI PAS INSULTE .........ON DISCUTE LA


keen TA GUEULE TA GUEULE :evil:

et bravo GLOBE TROTTER :wink:
Avatar de l’utilisateur
kattkattDeux
Newbie
 
Messages: 140
Enregistré le: 23 Aoû 2003, 12:51

Re: INTERVIEW DE DROGBA:grand seigneur.....

Messagepar ben becker » 02 Déc 2003, 08:15

keem a écrit:j'aimerai que les modos soit moins expeditifs car sur le forum planetepsg.com on ne jette pas les gens parcequ'ils sont marseillais.



ouai c'est ça tu fais 1/4 de ce que font certains gars ici tu te fais éjecter :lol: si il y a un endroit ou ça ban dans tout les sens c'est bien là-bas.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar papy » 02 Déc 2003, 17:54

tutututtttttt ben .... ;-) ne fais pas ton revanchard ... lol

je confirme que dans le sud les gens sont plus agréables qu'à paris...


alors la permets moi de te demontrer le contraire a partir d'un exemple concret :
- je suis pro PSG depuis 86 et mon frere archi pro OM depuis tjs (je te raconte pas la crise cardiak au but de fiorese lol) tellement pro OM ke kan il s'est engagé dans l'armée (5 ans) c'etait pour aller s'installer la bas ,ce kil fit des ke possible , et crois moi ke meme apres 5 ans a cotoyer les marseillais , a vivre comme eux , il a meme l'accent depuis , et en essayant de tout coeur de devenir un marseillais , il a toujours été rejeté comme un etranger ki n'est pas né a marseille donc une merde , ce kil a degouté a vie , du coup il est heureux comme tout d'avoir pu revenir vivre chez nous (franche comté , comme ben ;-) ) et ke son point de vue sur la mentalité marseillaise a bien evolué , en mal apparemment .

enfin voila koi , ce n'est pas le but du topic alors passons .

pour en revenir a drogba , c'est clair ke vous avez la chance d'avoir ce monssieur chez vous , car une fois de plus c'est le seul a avoir eu les couilles de parlez a la presse en fin de match , dommage que le reste ne suit pas , n'est ce pas ?
papy
Newbie
 
Messages: 94
Enregistré le: 01 Déc 2003, 10:29

Messagepar Kay_SA91 » 02 Déc 2003, 18:30

pfff mais fermez la avec vos préjugés a la con :roll:
Image
Kay_SA91
Newbie
 
Messages: 168
Enregistré le: 04 Sep 2002, 13:39
Localisation: Virage Auteuil

Messagepar omenforce » 02 Déc 2003, 18:31

on dirait qu il n y a que drogba qui est motivée a joué dans cette équipe rien qu a voir les touches il n y a que que drogba comme solutions
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar deco@marseille » 02 Déc 2003, 21:12

papy a écrit:tutututtttttt ben .... ;-) ne fais pas ton revanchard ... lol

je confirme que dans le sud les gens sont plus agréables qu'à paris...


alors la permets moi de te demontrer le contraire a partir d'un exemple concret :
- je suis pro PSG depuis 86 et mon frere archi pro OM depuis tjs (je te raconte pas la crise cardiak au but de fiorese lol) tellement pro OM ke kan il s'est engagé dans l'armée (5 ans) c'etait pour aller s'installer la bas ,ce kil fit des ke possible , et crois moi ke meme apres 5 ans a cotoyer les marseillais , a vivre comme eux , il a meme l'accent depuis , et en essayant de tout coeur de devenir un marseillais , il a toujours été rejeté comme un etranger ki n'est pas né a marseille donc une merde , ce kil a degouté a vie , du coup il est heureux comme tout d'avoir pu revenir vivre chez nous (franche comté , comme ben ;-) ) et ke son point de vue sur la mentalité marseillaise a bien evolué , en mal apparemment .

enfin voila koi , ce n'est pas le but du topic alors passons .

pour en revenir a drogba , c'est clair ke vous avez la chance d'avoir ce monssieur chez vous , car une fois de plus c'est le seul a avoir eu les couilles de parlez a la presse en fin de match , dommage que le reste ne suit pas , n'est ce pas ?



Tu as la mémoire courte jeune homme. L'équipe parisienne qui refuse en bloc de parler à la presse, ctait il y a 1 an jour pour jour ou pas loin jte rappelle.
Pour ce qui est de Marseille/Paris. Je viens de région parisienne et je pense être assez amical avec n'importe qui. Pour Marseille, jai pas eu de vrai problème à chak fois que j'y suis allé mêm si je suis tombé sur des gens qui m'ont demandé si j'avais pas honte d'être parisien avec le mauvais temps et tout. Je les entends moins en ce moment bizarrement. Jen profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui ont des galères avec les inondations.
En même tps, y a aussi plein de parisiens qui sont bien condescendants comme il faut avec la Province. Moralité: il y a des cons partout.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Déc 2003, 21:15

condescendants dsl pas compris
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar deco@marseille » 02 Déc 2003, 21:43

Méprisants si tu préfères. Despising...
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar Invité » 02 Déc 2003, 21:50

Image
Modifié en dernier par Invité le 02 Déc 2003, 21:59, modifié 1 fois.
Invité
 

Messagepar Invité » 02 Déc 2003, 21:51

papy, OSF de la vie de ton frere le groupie de Marseille!!
Invité
 

Messagepar Rocca » 02 Déc 2003, 21:57

qu'elle prueve de lachete de ta part keem
tu viens jamais sur ce forum et bomm paris gagne a marseille et tu te radine..tu te mouille pas bcp je trouve t es dans une situation on ne peut plus confortable on eprd chez nous face a vous vous ete s 3eme comem nous mais ovus recevez alors qu o nse deplace et apres o nrecoit monaco et ovus bordo donc il y a des chances que vous passiez devant nous....bravo ..meme si votre victoire n est aps meritee elle est la vous nosu avez battu..alors tu peu dire ce que tu veux sur nosu ou sur le psg meme si on a raison tu va nous dire de tt facon on a gagne..pour avoir le dernier mot et c 'est clair que jusqu a dans longtemps(avril 2004) le dernier mot tu l aura..mais je prefere tes collegues qui viennent avant et apres le match car si ils ont rien dasn le crane ils ont qq choses entre les jambes...mais je ne peux rien te reprocher surtotu si tu reflecghis et agit consciement ...mais tu sais cest bien de se servir de son cerveau ok mais les couilles c'est sympa aussi...
je te propose un truc tu faais pas semblant d etre serein d etre sur de toi et de venir nous narguer en disant que t es cool..personne ne t abnoiera dessus..on se donen rdv a la fin de l annee si le psg est devant l om je te paie a boire(en toute courtoiesie)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités