Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

INTERVIEW DE DROGBA:grand seigneur.....

01 Déc 2003, 23:48

Je viens de lire l'interview de DROGBA a la commanderie.......
Franchement le mec est beau joueur, bon perdant je dirais.
Il ecarte tout de suite la these de " la faute a pas de chance" et explique qu'a vitesse reelle il etait difficile de voir la faute de TALAL sur VACHOUSEK .
Contrairement a Mr PERRIN qui lui dit que l'om est noir en ce moment , aux supporters qui crient au scandale et traitent Mr SARS d'anti-OM.
Vraiment je tire mon chapeau a MR DROGBA pour cet demonstration de sagesse et d'honneté.
Certains supp marseillais devraient en prendre de la graine car les erreurs d'arbitrage ça arrive(REMEMBER RAVANELLI!).
Pour finir meme si je suis supp du PARIS SG j'aimerai que les modos soit moins expeditifs car sur le forum planetepsg.com on ne jette pas les gens parcequ'ils sont marseillais.
VOILI-VOILOU ......
C'etait juste pour signaler ce geste elegant de mr didier drogba
vive la capitale et PARIS EST MAGIQUE!

01 Déc 2003, 23:52

Bon, si tu veux, mais bon , le rouge de dos santos l'année dernière t'en fait quoi ? :P

01 Déc 2003, 23:53

je pense pas qu'on jète les Parisiens sur ce site !!! pour preuve regarde un peu l'invasion !!
Y a pas plus diversifié.

par contre, les conos qui débarquent les lendemains de match pour niquer du marseillais, là ya pas bon !!!

02 Déc 2003, 00:06

le carton de dos santos? bcq plus evident que le penalty imaginaire sur cette simulation de ravanelli!
donc ça s'equilibre....
quant a parler de hold-up du psg cela me semble exageré.
l'om a eu un poteau et 2 occasions franches, ce qui est peu .....paris en a eu 3(pauleta a la 1ere minute,boskovic sur sa volée et enfin le but a la 90eme) donc je partage l'avis de drogba: pas de quoi crier au scandale...........

02 Déc 2003, 00:12

Tu parles de toutes ces occasions ou Runje n'a même pas eu besoin de s'interposer, c'est ca ???

L'aurait été au bistro ca aurait été pareil. c'était pas cadré (sauf le sauvetage d'abdou je croit mais runje y était aussi)

02 Déc 2003, 00:17

c'est normal ke tu te sois fais jeter se matin ta vu se ke ta marker :

BONJOUR A TOUS,
D'abord je prefere vous dire que je suis un fervent supporter du PSG.
Mais rassurez vous je ne viens pas vous insulter, je ne suis pas un enfant et je viens ici avec respect.
Mais sincerement j'espere que cette defaite de marseille va un peu remettre les choses a leur place.
C'est vrai pendant des annees nous n'avons jamais reussi a vous battre , chez vous ou au parc des princes mais aujourdhui je suis heureux de constater que la tendance s'inverse . Pourquoi suis-je heureux?
1: c'est le match a ne pas pas perdre 2: c'est la 4eme fois de suite. 3:a la 90eme minute c'est le scenario ideal. 4: DROGBA va arreter de se prendre pour Van NISTELROOY ou HENRY. 5: ça calmera cet anti-parisianisme notoire qui sevit dans la sud.
Car je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez tjs sur nous(paris on t'enc...par exemple)?
Nous on est bien a PARIS on a rien a vous envier, on est dans la plus belle ville du monde , alors du calme ne perdez pas votre sang-froid.....
Quant a ce match, eh bien c'est vrai vous n'avez pas eu de reussite, poteau et vraisemblablement penalty sur vachousek mais que LE PSG a maitrisé defensivement et tactiquement!
Alors c'est vrai c'est peut etre un hold -up mais vous saurez dorenavant que ce stade velodrome est un territoire conquis ...........que l'on s'y sent tres a l'aise.......
Beaucoup sur ce forum declaraient ces derniers jours:"on va les ecraser!" "je ne me satisferai pas d'une victoire 1-0" " il faut se venger!"
Vous avez vite oublié que derriere nous avons la meilleur defense du championnat(GABY est GALACTIQUE!)et que la combativité etait de notre coté.resultat des courses: DROGBA-MIDO inexistants, et un coup fatal porté a la 90eme minute....le PSG a attendu, attendu et a frappé tel un cobra(PAULETA-FIORESE).....
bonne semaine a tous.........


maintenant c'est clair ke drogba a tte a fais raison !!

02 Déc 2003, 00:18

Tiens, j'avais pas fait le rapprochement que c'était lui, l'enflure !!

02 Déc 2003, 00:22

pas un hold up ,il est fou lui, il peut au moins avoue qu'ils ont eu de la chance, le branlochon.

02 Déc 2003, 00:36

finalement c'est la faute à nos joueurs si on se fait narguer comme ça...

02 Déc 2003, 00:36

les actions marseillaises 1:mido seul au 6 metres et glisse.
2:la tete sur le poteau
3:le tir (centre?) de drogba arreté par alonzo
ce qui fait trois non?
les occasions parisiennes:
1: la 1ere minute de jeu(boskovic)
2:la tete de gaby "galactique" heinze sauvée par un joueur de l'om devant runje
3: la volée de boskovic seul au 6 metres
4: contre attaque reinaldo-pauleta-fiorese qui aboutit a l'ouverture du score....
ca fait quatre non?
Je dirait que le partage des points aurait été equitable et que je comprends votre deception mais qu'en aucun cas cette victoire du psg souffre de contestation mis a part bien evidemment cette histoire de penalty mais comme je disais tout a l'heure REMEMBER RAVANELLI.............

02 Déc 2003, 00:38

TA GEULE !

02 Déc 2003, 00:40

UN PEU DE TENUE GLOBE TROTTER TU PERDS TON SANG FROID? JE SUIS COOL NON? JE NE T'AI PAS INSULTE .........ON DISCUTE LA

02 Déc 2003, 00:41

UN PEU DE TENUE GLOBE TROTTER TU PERDS TON SANG FROID? JE SUIS COOL NON? JE NE T'AI PAS INSULTE .........ON DISCUTE LA

02 Déc 2003, 00:43

Nous on est bien a PARIS on a rien a vous envier, on est dans la plus belle ville du monde


P****, vient dire ca à tous les parisiens qui polluent nos entreprises avec leurs salaires de ministre et tous les retraités de la "plus belle ville du monde" comme tu dis qui viennent s'échouer sur les plage des BRD ou du Var !!!!

y en a pas un qui voudrait y retourner dans ta plus belle ville du monde !!!

Les parigos, à Marseille, ils achète des écharpes de l'OM !!!

02 Déc 2003, 00:46

non, tu manque d'humilité mon cher, arrete de faire le fier apres les victoires de ton équipe c'est bon... j'vous souhaite q'une chose c'est que strasbourg vous fasse la meme chose mercredi, c'est à dire défense contre attaque but, et que nous vendredi on vous passe alegrement devant à 3 points et votre victoire ici n'aura servi à rien...

02 Déc 2003, 00:47

plus belle ville du monde mon Q j'y habite et c vraimen une ville de merde si j'avai la possibiliter de demenager j'irais direct ds le sud o moin il fais bo les 3/4 de l'annee et 2 foi moin froid et les filles sont kan meme moin koincer ke ds ta plus belle ville du monde !!

02 Déc 2003, 00:51

quelqu'un peut me dire quand et ou boskrovic (oui j'ai bien dit boskrovic) a eu une occasion à la 1ere minute hier ???????!!!!!!!!!!!

Heinze est galactique ???? c'est lui la prochaine star du réal ? LA MERDE QUOI

02 Déc 2003, 00:54

au depars sa vien d'une toucheje crois c t sytchev ki a balancer la balle n'importe ou ensuite pauleta la recuperer et il la donner a boskovick

02 Déc 2003, 00:54

au depars sa vien d'une toucheje crois c t sytchev ki a balancer la balle n'importe ou ensuite pauleta la recuperer et il la donner a boskovick@baioko

et boskovic devint celebre... c'est ça ???
Modifié en dernier par Globe Trotter le 02 Déc 2003, 00:59, modifié 1 fois.

02 Déc 2003, 00:55

Dans ma plus belle ville du monde baioko j'y suis né , j'y habite et je m'y sens bien . il ya des jolies filles pas coincées ,en fait c'est toi qui doit t'y prendre mal baioko! je n'ai pas de problemes de ce coté la baioko!
pour conclure baioko je dirais que c'est toi qui a un probleme avec paris et non le contraire....
c'est quand meme curieux de supporter une equipe qui se trouve a 1000 bornes de chez soi baioko!
excuses mais j'adore ton pseudo
Répondre