Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2003, 22:32

Pkoi raviver de vieille haine ??!!
Avant toute chose je suis suporter Parisien (non pas sur la tete svp :lol: )

C'est bien d'avoir battu Marseille mais y'a pas non plus de quoi éructer de joie , c'est que du Foot ...
Joli mention speciale a mes collegues supporter Parisiens ( pas tous ) qui ne viennent ici que pour montrer leur cul paré d'une joli plume et peint du score 0-1 qu'ils agitent fierement tel un trophée masturbatoire .
Faut faire du sport pour dépenser votre trop plein d'energie les pitits ados acnéiques et boutoneux . :roll:

La parenthese fermé j'aimerai aussi dire a certain menbre Marseillais du forum d'arreter d'entrenir cette espece de mauvaise fois ambiante qui veut que Marseille est perdu a cause de l'arbitrage pro parisien , que le psg a volé les 3 points ...
Faut accepter la défaite point barre c'est pas l'arbitre qui a fait que vos 4 bonhommes sont tous venus sur Pauleta , c'est pas lui qui tire sur le poteau ou autre .
L'equipe y ait pour quelquechose (la chance aussi mais sa tourne) et le fait que vos actions ne se concretise pas temoigne aussi d'une confiance et d'un moral assez bas .
Sinon la victoire est mérité on va au vélodrome on va pas non plus faire le jeux ( en plus on sait pas :lol: ) , on s'appuit sur notre défense et on contre , c'est ce qu'on fait tout le temps a l'extérieur et sa marche .
On a peut etre pas supérieur ds le jeu car c'etait a vous de faire le jeux mais on a été plus réaliste . :wink:


Voila sinon je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison tant que vous etes derriere Paris sa ne me pose pas de probleme ( sa vaut aussi pour monaco et consort)

02 Déc 2003, 22:39

Mdr c'est hallucinant quand même, paris est gagne et hop c'est l'invasion ! Entre celui qui dit que paris a la meilleure défense de France (c'est sûr que El Tarkouri et Pierre-Fanfan c'est du haut niveau) ce qui est normal quand on défend à 10 et celui qui raconte sa vie, le forum est mal barré :p

02 Déc 2003, 22:43

Raphy a écrit:Mdr c'est hallucinant quand même, paris est gagne et hop c'est l'invasion ! Entre celui qui dit que paris a la meilleure défense de France (c'est sûr que El Tarkouri et Pierre-Fanfan c'est du haut niveau) ce qui est normal quand on défend à 10 et celui qui raconte sa vie, le forum est mal barré :p


Et moi on m'oubli ???!!!! :x :lol:

02 Déc 2003, 22:44

drogba c est la classe je pense qu il a bcp de charisme il joue bien il a du caractere il a du style....je preconise son arrivee quand bcp se moques de moi..j en suis fier

02 Déc 2003, 23:51

moi aussi je suis tres content qu'il soit la

03 Déc 2003, 00:03

j ai l impression qu il n y a que lui a l om en ce moment

03 Déc 2003, 00:56

:shock: :shock: moi j'ai plutot l'impression que tout les parigo sont aveugle
dire que la victoire est mérité :shock:
dire que les parigo ont plus eu d'ocas que nous :shock:
dire que les parigo joue bien au foot :shock:
en sachant qu'ils ne savent pas jouer à la passe a 10
excusez moi mais le jeu à l'allemande ou a l'italien j'appel pas ca du bo jeu
et pour en revenir à l'accueil chaleureux de marseille ou de paris. excusez moi mais y a pas photo et de loin paris est une ville de merde ou il fait pourri 350 jours par an les gens sont cons comme un ballet
j'habite a marseille depuis fort longtemps (depuis ma naissance en fait ) et pour rien au monde j'échangerai ma place contre celle d'un parigo
ps : ta déja vu des marseillais partir l'été sur paris ??? et le contraire ?? oh oui

03 Déc 2003, 02:27

allezl'ohaime a écrit::et pour en revenir à l'accueil chaleureux de marseille ou de paris. excusez moi mais y a pas photo et de loin paris est une ville de merde ou il fait pourri 350 jours par an les gens sont cons comme un ballet


Et après qu'on vienne pas me dire que les parisiens sortente des clichés :cry: cons comme des ballets lol il y a des cons partout, à paris comme à marseille... Tu t'imagines plein de cadres stressés qui disent pas bonjour dans le métro, comme certains parisiens s'imaginent que vous buvez du pastis toute la journée en dilapidant le rmi et l'héritage de la famille !
Les deux sont faux, il n'a pas tant de différence que ça... Tu dis que Marseille est mieux parce qu'il y a la mer en jubilant, mais je m'enfiche, c'est tant mieux pour vous ! Le climat est plus sympa à Marseille, mais cela fait-il de Paris une ville de merde pour autant ? Moi la chaleur en permanence je ne pourrais pas. Paris a d'autres armes : musées, concerts, etc. Les deux villes ont des avantages différents, et quoiqu'on puisse dire, deux beaux clubs. Un peu juste en ce moment mais dans les annes 90 l'OM et le PSG me faisaient rêver !

03 Déc 2003, 06:58

y a pas de debat possible. Marseille, c'est mieux. On irait pas comparer Maubeuge a Barcelone. Ben, l'a c'est c'est pareil

03 Déc 2003, 11:45

C'est plus possible !! C'est le post qui me fait sortir de ma réserve !!

Je suis tout nouveau, et c'est mon tout premier post, même si je viens ici depuis plus de 6 mois.

Et là, je peux pas laisser dire ça !!! Je m'explique :
Je suis né à toulon, et supporter marseillais depuis 89 (depuis que je connais les règles du foot, en gros :wink: )

En ce moment, j'habite et je travaille à Paris (depuis 1 an).

ET JE PEUX PAS BLAIRER CETTE VILLE !!!!

Où est l'avantage d'habiter à paris ? hein? Je vous demande ...
->Les concert ? oui, si t'as des tunes
->Les bars sympa ou les bars branchés? oui, si t'as des tunes (par exemple : première fois que je vais boire une binouse à Paris, ça m'a couté 6 euros? la pression (25 cl, et une bière de merde à la kro)!!!
->Les musés? Aaaaaaaah ouaaaaaaaais !!! Tous les week-end je vais aller au musé !! coooooooool :(
->Les animations? Inexistantes (par exemple, la fête de la musique est pitoyable)

Alors finalement, en discutant avec les autochtones (pour m'intégrer, parce que je suis pas un sauvage), j'ai appris que le truc cool, branché et pas cher à Paris, c'est de s'acheter un pack de kro, puis d'aller se les vider à côté de la seine...

Immaginez : le rêve !!! Boire des bière de chez Ed à côté d'une eau crasseuse en compagnie des clochard... C'est cool, non? En tout cas, c'est mieux qu'un ptit barboc sur la plage (avec les même bierres), non?

Je tenais aussi à souligner que le cliché des métros bondés de cadre sup' est archi ... JUSTE !!! Quel galère tous les matins pour aller o boulot !!!

Et puis, on me dis avec la bouche en cul de poule : Mais voyons, à Paris, tu te rends pas compte!! Y'a TOUT !!
C'est vrai! y'a tout ! A ENVIRON 1 HEURE DE TRANSPORT EN COMMUN !!!

Alors, je regrette, mais de toulon, à 1 heure de transport, y'a marseille, hyère, aix, tous les grands magasins possibles et immaginables (plan de campagne, grand littoral), la mer, des forêt. Et un peu plus loin (moins de 3 heures), y'a le ski.
Pasque les forêts, elles sont bien à Paris aussi : des routes les traverses, y'a des parking. Les arbres sont des arbustes. Y'a des restos en plein millieux, et elles sont encadrées par des grillage et par les voie rapide. Cool les forêts à paris.
A non, il manque un truc dans le sud : Disney land. C'est vrai, on a pas disneyland à toulon ou a marseille. :roll:

Enfin, et je finirais par ça, Paris est une ville qui respire l'agressivité !! Tu te balade dans le rue, et t'es jamais tranquille. Tu vas dans un magasin, et presque on te crache dessus. Tu dis bonjour, on te regarde comme si t'avais la peste. Le parisien qui a écrit ici qu'on était raciste à marseille ne dois pas bien connaitre son histoire!! A marseille, ça fait 2600 ans qu'il y a un brassage de toutes les ethnies !! A paris, y'a un quartier pour le chinois, un quartier pour le magrébins, un quartier pour les indiens ... Vive le paris cosmopolite...



Désolé pour ce long poste, mais je bouillais intérieurement devant certaine déclarations.
Et sinon, c kler que DROGBA est un grand môssieur !!

Allez l'OM

03 Déc 2003, 12:12

dalshim a écrit:C'est plus possible !! C'est le post qui me fait sortir de ma réserve !!

Je suis tout nouveau, et c'est mon tout premier post, même si je viens ici depuis plus de 6 mois.

Et là, je peux pas laisser dire ça !!! Je m'explique :
Je suis né à toulon, et supporter marseillais depuis 89 (depuis que je connais les règles du foot, en gros :wink: )

En ce moment, j'habite et je travaille à Paris (depuis 1 an).

ET JE PEUX PAS BLAIRER CETTE VILLE !!!!

Où est l'avantage d'habiter à paris ? hein? Je vous demande ...
->Les concert ? oui, si t'as des tunes
->Les bars sympa ou les bars branchés? oui, si t'as des tunes (par exemple : première fois que je vais boire une binouse à Paris, ça m'a couté 6 euros? la pression (25 cl, et une bière de merde à la kro)!!!
->Les musés? Aaaaaaaah ouaaaaaaaais !!! Tous les week-end je vais aller au musé !! coooooooool :(
->Les animations? Inexistantes (par exemple, la fête de la musique est pitoyable)

Alors finalement, en discutant avec les autochtones (pour m'intégrer, parce que je suis pas un sauvage), j'ai appris que le truc cool, branché et pas cher à Paris, c'est de s'acheter un pack de kro, puis d'aller se les vider à côté de la seine...

Immaginez : le rêve !!! Boire des bière de chez Ed à côté d'une eau crasseuse en compagnie des clochard... C'est cool, non? En tout cas, c'est mieux qu'un ptit barboc sur la plage (avec les même bierres), non?

Je tenais aussi à souligner que le cliché des métros bondés de cadre sup' est archi ... JUSTE !!! Quel galère tous les matins pour aller o boulot !!!

Et puis, on me dis avec la bouche en cul de poule : Mais voyons, à Paris, tu te rends pas compte!! Y'a TOUT !!
C'est vrai! y'a tout ! A ENVIRON 1 HEURE DE TRANSPORT EN COMMUN !!!

Alors, je regrette, mais de toulon, à 1 heure de transport, y'a marseille, hyère, aix, tous les grands magasins possibles et immaginables (plan de campagne, grand littoral), la mer, des forêt. Et un peu plus loin (moins de 3 heures), y'a le ski.
Pasque les forêts, elles sont bien à Paris aussi : des routes les traverses, y'a des parking. Les arbres sont des arbustes. Y'a des restos en plein millieux, et elles sont encadrées par des grillage et par les voie rapide. Cool les forêts à paris.
A non, il manque un truc dans le sud : Disney land. C'est vrai, on a pas disneyland à toulon ou a marseille. :roll:

Enfin, et je finirais par ça, Paris est une ville qui respire l'agressivité !! Tu te balade dans le rue, et t'es jamais tranquille. Tu vas dans un magasin, et presque on te crache dessus. Tu dis bonjour, on te regarde comme si t'avais la peste. Le parisien qui a écrit ici qu'on était raciste à marseille ne dois pas bien connaitre son histoire!! A marseille, ça fait 2600 ans qu'il y a un brassage de toutes les ethnies !! A paris, y'a un quartier pour le chinois, un quartier pour le magrébins, un quartier pour les indiens ... Vive le paris cosmopolite...



Désolé pour ce long poste, mais je bouillais intérieurement devant certaine déclarations.


Bah rentre chez toi alors, y'a bien du taf pour toi sur la rade de Toulon.... :roll:

03 Déc 2003, 12:31

C'est effectivement le seul truc de bien à Paris : on trouve du travail beaucoup plus facilement dans mon domaine de compétence (sécurité informatique). C'est pas de ma faute si tous les sièges sociaux des banques sont sur paris et que c'est ce qui génère le plus de taf dans ce milieux.

Mais je compte bien redescendre dès que je peux.

Ps : au fait, si en parlant de la rade, tu voulais insinuer que je pourrais tenir compagnie à quelque marin en mal d'amour, je te félicite pour ton trait d'esprit. Mais toulon ne se limite pas à sa rade ...

03 Déc 2003, 13:03

dalshim a écrit:Ps : au fait, si en parlant de la rade, tu voulais insinuer que je pourrais tenir compagnie à quelque marin en mal d'amour, je te félicite pour ton trait d'esprit. Mais toulon ne se limite pas à sa rade ...


a l inverse tout le monde a paris ne s achete pas des packs de kro pour les boire a coté de la seine :?

03 Déc 2003, 13:38

ah lala, je kifferais vivre 2 ans a AIX :)
pcq la ca fait 1an et demi que je suis sur la Region Parisienne, et le transport c trop de la balle :oops: :oops:
sans compter la mentalité :o

03 Déc 2003, 13:43

BIG UP Dhalsim ! :wink:

03 Déc 2003, 14:02

McM, c'est pas top aix. C'est mieux MArseille.
Quoique je te connais pas et peut etre t'es le prototype type du Aixois :)

03 Déc 2003, 14:06

Le critère, c'est le net à payer en bas de la fiche de paie ;o))

03 Déc 2003, 16:08

lol , vous me faites rire :

papy tu raconte ta vie tu debark apres la victoire du psg blablabla .... > deja sa fait bien plus longtemps ke je traine sur omlive ke les 3/4 des boutonneux ici meme , en tout sa fait bientot 3 ans , demandez a esco .... <_<

paris c'est caca , marseille c'est le top du top blablabla ... moi j'habite une "tite ville de merde dans la cambrousse -besancon-" mais vu d'ici c'est la meme merde a marseille ka paris , et je vois pas en koi le temps ou koike se soit puisse influencer tant votre choix, enfin kan on a 15 ans peut etre , et puiske vous en etes si fiere , pourkoi toute la france ne viendrais pas sur les cotes ?? vous kifferiez bien sa ? non ? lol
paris - vie de fou mais salaire ki suit .
marseille - ba c'est deja chiant au bout de 15 jours de vacances lol alors apres ...

moralité ; parigot marseillais - jvousnikmouaaa ;-)

et comme dirais l'autre , pour rien au monde je n'irais habiter ailleurs :)

03 Déc 2003, 16:39

moi franchement j'adore paris.
Mais c'est vrai que je n'y vais que pour le vacances.

Mais je sais que j'aurais du mal a y vivre.

En scooter je suis a 10 minutes de n'importe quoi a nice.

Alors qu'a paris quand t'as decidé de faire un truc t'es parti pour la journée.
A coté de ca y a pas un quuartier ou y a pas un truc a faire ou un truc a voir.

Meme si tout est plus grand a apris je suis moins fatigué de faire 3 kilometres a pied a paris que de faire 500 metres a nice parce qu'il y a toujours quelque chose a regarder.

Pour ce qui est des sorties c'est sur que si t'as pas de thunes tu peux pas faire grand chose.
Mais ca c'est partout pareil.

03 Déc 2003, 17:29

papy, fais moi plaisir. Arrete de dire n'importe quoi
Répondre