Valentin Rongier [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 09 Aoû 2022, 16:11

Le fait qu'il ne déballe pas la merde habituelle à base de sang bleu et blanc comme tous les connards qui d'ailleurs osnt partis libres ne veut pas dire qu'il n'est pas attachée au club, et ça aurait plutôt tendance à me le rendre sympathique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 09 Aoû 2022, 16:45

peezee a écrit:
Chris Red a écrit:Ouais, enfin tu sens que si ça ne tient qu'à lui, il reste. C'est pas le discours d'un mec qui veut partir

c'est pas non plus le discours de qq'un qui dit à son président "j'aimerais vraiment rester ici je kiffe trop ma race", ce qui donne une indication claire à Longoria qui doit faire des choix (mm si in fine ça ne changerait p-ê pas grand chose si une vraie bonne proposition arrive sur son bureau, ce qui semble pas dans l'air du temps btw).

Je veux dire, qq'un qui montre qu'il veut absolument rester au club et qui le prouve sur le terrain et dans ses déclas, en tant que décideur tu dois te dire "lui vaut mieux le conserver il en veut vraiment, une offre basse ou mm moyenne je la rejette direct", en revanche un joueur neutre dans ses déclas tu te dis que bah l'offre est pas géniale mais le joueur n'a pas l'air de vouloir s'arracher pour rester donc bon...

Ouais on est dans de la nuance certes et pas sûr que Longoria soit dans cet état d'esprit en ce moment, je le sens plutôt expéditif le garçon. :mrgreen:


Je n'ai pas trop envie de relancer le truc, mais dans ton interprétation, tu ne tiens pas en compte du discours de Longoria, je pense qu'en interne, ça a dû parler, les joueurs connaissent mieux que nous la situation du club et savent que FMC attend toujours que le club vende un joueur, c'est comme ça que je l'interprète, sachant qu'il dit qu'il est à 200% à l'OM. D'ailleurs, s'il y en a un qui serait peut-être à permettre à l'OM de faire une vente au lieu de partir libre, ce serait peut-être lui. Je pense que c'est un mec qui respecte sa parole, je le vois comme ça. J'avais déjà lu une interview de lui à Nantes bien avant qu'il signe à l'OM, à l'époque de Ranieri, et il avait l'air vraiment droit dans ses bottes. Il a pas besoin d'en faire des caisses, on le sait qu'il se sent bien à Marseille.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 09 Aoû 2022, 16:56

Bordayle j'ai juste rebondi sur cette partie de sa décla :

Information
En attendant je ferai tout pour etre a 100%, que ce soit à Marseille, ou si jamais le club me dit 'on a reçu une belle offre, on discute

pour nuancer le truc, et j'ai l'impression d'avoir expliqué que Rongier est un sale mercenaire qui est dégoûté de Marseille et de l'OM et n'a qu'une hâte c'est de se barrer d'ici. :ptdr: :ptdr:

OOO : Only On OMlive, tu peux pas test. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 09 Aoû 2022, 17:28

Mais non, peezee, t'inquiète.

Je replaçais juste par rapport au contexte du problème des ventes. Sans ça, je pense qu'il ne se poserait pas la question.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 09 Aoû 2022, 18:17

boodream a écrit:Le fait qu'il ne déballe pas la merde habituelle à base de sang bleu et blanc comme tous les connards qui d'ailleurs osnt partis libres ne veut pas dire qu'il n'est pas attachée au club, et ça aurait plutôt tendance à me le rendre sympathique.


Pareil.
Je trouve que ça lui correspond bien.
Pragmatique et réfléchi.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar randoulou » 09 Aoû 2022, 18:24

Donc tu penses aussi qu'il en a marre de l'OM?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Gastibelza » 10 Aoû 2022, 15:36

Il devrait prolonger : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valentin-rongier-vers-une-prolongation-avec-l-om/1347481

Attendons de voir si cela se concrétise parce que ce ne serait pas la 1ère négo qui foire alors que tout le monde est optimiste (ex : l'OL semble galérer avec Cherki alors que les feux étaient au vert).

Cela étant, ça devrait quand même aller à mon avis. Le gars n'est pas international, il n'a pas 19 ans, ne semble pas très demandé et il est quand même comme un poisson dans l'eau chez nous comme en témoigne le brassard qu'il portait contre Milan.

En tout cas, je serais ravi qu'il prolonge. Il est devenu très fiable, régulier et très Tudor-compatible visiblement. C'est peut-être lui le vrai remplaçant de Kamara dans un rôle d'harceleur et de premier relanceur. Avec Guendouzi et Veretout, ça donne quelque chose de très cohérent au milieu.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 10 Aoû 2022, 16:19

Excellente nouvelle si ça se fait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar D-Dro » 10 Aoû 2022, 16:45

Excellent joueur de club. Il aura 28 ans en décembre il a encore de belles années
Sinon au passage sa mère et directrice d'école et lui a un bac ES mention bien (ce qui est assez énorme de réussir comme ça scolairement avec la charge d'entraînement d'un jeune en CdF)
Je trouve que l'on voit sur et en dehors du terrain qu'il a un cerveau
Ça m'étonnerait qu'un gars comme lui se mette avec la meuf teubé à Veretout (ok ça c'était un tacle plutôt gratuit)
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3139
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar guts64 » 10 Aoû 2022, 16:51

Je serais ravi qu´il prolonge. C´est le genre de joueurs que tu veux dans ton équipe et avec le brassard.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Remind » 10 Aoû 2022, 16:54

Ouais bof, pour un joueur qui n'a pas tant démontré que ça l'envie de rester, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle de le voir prolonger.

:cretin:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2022, 17:19

Tout dépend du salaire offert par Longoria. Parce qu’il avait déjà un gros salaire

Si on le prolonge aux conditions de Milik ou Veretout on en reparlera :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 10 Aoû 2022, 17:58

Prolonger des trentenaires, n’importe quoi .
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 10 Aoû 2022, 18:05

gob, on est en France, un trentenaire c'est un pauvre gars fini et cramé, épissetout. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 10 Aoû 2022, 18:18

Vous pensez qu'il sera forcément revalorisé s'il reste ? S'il n'a pas tant d'autres que ça ça peut aussi être un choix de s'installer sur la durée avec des responsabilités genre le capitanat mais j'imagine pas forcément le salaire augmenter dans des proportions gigantesques à moins que son agent me gustaaaaaaaaaa
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Delio » 10 Aoû 2022, 21:38

Selon M.Gr., salaire mirobolant, superieur a ceux de Milik et Sanchez reunis. McCourt va convoquer Longoria a Boston pour lui rappeler ses engagements.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar The Flankeur » 11 Aoû 2022, 16:08

Delio, c'est qui M.Gr. ??
genre on proposerait a Rongier plus que a Milik ou Sanchez ?? :lol:
c'est du meme délire que Veretout au niveau de Milik qui en fait est au niveau de Guendouzi...

les types ne doutent de rien, le pire c'est que certains y croient :nawak:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 11 Aoû 2022, 16:09

Mathieu Grégoire, c'était une boutade de Delio tellement il est en admiration devant ce journaliste.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar Delio » 11 Aoû 2022, 16:37

C’est sa signature d’article sur l’Equipe. Je n’ai jamais autant ete ecoeuré par quelqu’un du fait d’une malhonnêteté crasse.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Valentin Rongier [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 15 Aoû 2022, 14:55

Son pire match à l'OM, peut-être.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités